Présentez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez vous |
12 Mar 2004, 10:34
|
|
Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5630 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 |
Salut à tous,
iClan vient de se créer, nous serons nombreux (en tout cas on l'espère) à partager un gout du jeu, de la déconne (si si ) et du blatrage en tout genre. Cela dit, il n'est pas évident de créer une équipe soudée si l'on ne se connaît pas un minimum. C'est pourquoi je vous propose dans un premier temps de nous raconter ici même qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, etc... Bien évidemment un topic "présentation" est moins efficace qu'une soirée à blablater sur l'irc ou autour d'un verre mais c'est déjà un début ^_^ Allez hop je me lance Je vais sur mes 24 ans, je suis "jeune" musicien(guitariste)/compositeur et j'habite à Paris. J'aime (dans le désordre) : la bière, ma guitare, mon G5, l'animation japonaise, Star Wars, le métal progressif et les bouchées vapeur du traiteur chinois en bas de chez moi J'aime pas : La star academy, popstar, le loft, c'est mon choix, le bigdeal et la connerie humaine en général Voili voilou, c'est du rapide mais je vais pas non plus faire mon autobiographie ^_^ A vous !! Ce message a été modifié par Akabane - 12 Mar 2004, 10:51. -------------------- |
|
|
21 Mar 2004, 10:46
|
|
Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 |
CITATION(W@T3RC00L3d @ 21 Mar 2004, 10:44 ) ah oui je suis pratiquement tt le temps connécté a gameranger bosse un peu au lieu de jouer -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 2024 - 23:54 |