Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Souris gamer ?!
Le Duc
posté 1 Nov 2007, 18:50
Message #1





Groupe : Inscrit
Messages : 4
Inscrit : 1-Nov-07
Membre n° 1239



Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site pour trouver conseils auprès d'experts !... wink.gif
je n'arrive pas à me trouver une bonne souris de gamer compatible avec mon iMac...
j'aime bien la gamme logitech mais malheureusement, ils ne pensent pas à nous....
si vous pouviez me conseiller sur une bonne machine à frags ! smile.gif


--------------------
iMac G5 iSight 20" - 1.5 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 1 Nov 2007, 18:58
Message #2


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Tu découvriras peut-être des réponses dans le sujet dédié wink.gif (au début les messages sont assez vieux, je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité).

De manière générale il vaut mieux faire une recherche avant de créer un nouveau sujet, il a une multitude de sujets déjà traités sur le forum, qui ne demandent qu'à être consultés et enrichis ou réactualisés happy.gif
Je ferme celui-ci pour que la discussion se continue dans celui dont le lien se trouve au-dessus.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 Jun 2024 - 06:44