Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Astroneer, Le Minecraft de l'Espace ?
Bast
posté 27 Jan 2017, 20:18
Message #1


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



J'ai acheté cette semaine Astroneer dans sa version pre-Alpha. Le jeu est encore en cours de développement et j'ai longuement hésité à lacher les 19€. Au final je ne regrette pas du tout, quel jeu!! J'y retrouve les sensations de découverte, de liberté et de possibilités infinies qui m'avaient à l'époque séduit sur Minecraft. Le tout dans un univers graphique beaucoup plus moderne et joli.

Le gameplay est extraordinaire de simplicité et d'efficacité. Le craft et les constructions se font par un système d'assemblage comme des légos, ce qui laisse de nombreuses possibilités de configuration, de rangement des ressources collectées, etc.

J'ai testé également le multi : j'ai invité un ami qui avait le jeu via steam hier, on a bossé ensemble plus d'une heure sur la base tongue.gif

Plutôt que des paroles, je vous laisse regarder quelques vidéos...



Je vous ferais bien des screenshots de ma belle base après quelques heures de jeu mais malheureusement j'ai voulu faire le malin à explorer d'autres planètes avec mon shuttle et je suis coincé avec plus assez de carburant sur une planète... Très pauvre en ressource de ce type tongue.gif. Je ne désespère pas de m'en sortir d'une manière ou d'une autre et de retourner sur ma "Terre" smile.gif



--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Leoparder
posté 19 Sep 2019, 21:37
Message #2


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Je suis partant pour une petite soirée Astroneer un de ces jours, hâte de découvrir les nouveautés smile.gif


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 Apr 2024 - 09:09