Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouvel iMac, Aluminium et verre
Heimdal50
posté 8 Aug 2007, 09:42
Message #26


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



CITATION(DBSor @ 8 Aug 2007, 09:22) *
Moi j'adore, c'est exactement ce que j'avais demandé à Ive.
Pour la carte, je me tâte toujours, mais quand je regarde le MacPro, je trouve que ça fait vraiment cher les quelques fps de plus unsure.gif
J´avais demandé à Steve de mettre iClanASC dans son Dock mais il n´a pas répondu à mon courriel laugh.gif Très belle machine que je vais sûrement commander lorsque Leopard sera disponible (la version 24") wub.gif Kikitoudur Heimdal arf.gif


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 8 Aug 2007, 10:29
Message #27


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



La plus belle chose que j'ai vue hier au keynote, c'est encore le clavier, qui est absolument magnifique wub.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 8 Aug 2007, 14:13
Message #28


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Les premiers iMac commandés sont déjà expédiés, je vais attendre la veille de mon départ pour commander (si je commande), ce serait dommage de na pas être à la maison pour accueillir le nouveau venu.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 8 Aug 2007, 14:24
Message #29


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



Ça part en sucette sur MacBi, ils en sont à 12, pardon 13, euh 14 déjà 16 18 pages pour ce nouvel iMac bangin.gif

Ce message a été modifié par Heimdal50 - 11 Aug 2007, 16:04.


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 8 Aug 2007, 14:39
Message #30


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



La télécommande et la souris ne sont même pas assorties


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 8 Aug 2007, 15:00
Message #31


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(CantKillemAll @ 8 Aug 2007, 11:29) *
La plus belle chose que j'ai vue hier au keynote, c'est encore le clavier, qui est absolument magnifique wub.gif


Moi aussi, mais pourquoi un pavé numérique sur le clavier avec fil, et pas de pavé sur le sans fil ?

Moi je veux un avec fil, et sans pavé. Enfin je vais peut être craquer pour le clavier bluetooth, ça fait un moment que je rêve d'un clavier compact comme ça smile.gif


CITATION(DBSor @ 8 Aug 2007, 15:13) *
Les premiers iMac commandés sont déjà expédiés, je vais attendre la veille de mon départ pour commander (si je commande), ce serait dommage de na pas être à la maison pour accueillir le nouveau venu.


Tu devrais quand même attendre un peu pour commander, au moins pour avoir des bench. Pour l'instant j'ai lu de tout sur cette carte video, elle serait meilleur que les 8600, et moins bonne que les 7300 à la fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 8 Aug 2007, 15:10
Message #32


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 16:00) *
Moi je veux un avec fil, et sans pavé.


Une bonne scie à métaux et hop. biggrin.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 8 Aug 2007, 15:13
Message #33


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



CITATION(Leopal @ 8 Aug 2007, 16:10) *
CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 16:00) *
Moi je veux un avec fil, et sans pavé.


Une bonne scie à métaux et hop. biggrin.gif
Tu es comme moi Leo, t´as toujours des idées à la con - mouarf laugh.gif


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
UnAm
posté 8 Aug 2007, 15:26
Message #34


Moule cherche bande


Groupe : Membre
Messages : 453
Inscrit : 4-Feb-06
Membre n° 396
Section(s) : JdS



Coucou le iClan smile.gif

Bah voilà, j'viens voir un peu les réactions des gamers sur l'iMac smile.gif

CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 16:00) *
CITATION(CantKillemAll @ 8 Aug 2007, 11:29) *
La plus belle chose que j'ai vue hier au keynote, c'est encore le clavier, qui est absolument magnifique wub.gif


Moi aussi, mais pourquoi un pavé numérique sur le clavier avec fil, et pas de pavé sur le sans fil ?

Moi je veux un avec fil, et sans pavé. Enfin je vais peut être craquer pour le clavier bluetooth, ça fait un moment que je rêve d'un clavier compact comme ça smile.gif

C'est vrai qu'il est vraiment canon le clavier! smile.gif

Pour ce qui est de la bande noire sur l'écran, apparemment, ça apporterait un meilleur contraste à l'écran... à voir.

CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 16:00) *
CITATION(DBSor @ 8 Aug 2007, 15:13) *
Les premiers iMac commandés sont déjà expédiés, je vais attendre la veille de mon départ pour commander (si je commande), ce serait dommage de na pas être à la maison pour accueillir le nouveau venu.


Tu devrais quand même attendre un peu pour commander, au moins pour avoir des bench. Pour l'instant j'ai lu de tout sur cette carte video, elle serait meilleur que les 8600, et moins bonne que les 7300 à la fois...

Oui, c'est assez chiant! Apparemment, les séries 8600 SUR MAC sont moins bien que les ATi (drivers optimisés, etc), & inversement sur PC.

Amicalement smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neomac
posté 8 Aug 2007, 15:47
Message #35


Camper of the shade


Groupe : Membre
Messages : 1948
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28



Pas mal du tout ce Keynote w00t.gif

Il nous gâte Steve pendant l'été cool.gif

Belle allure ce nouvel iMac mais la carte graphique, bof bof ...

Le mini n'est pas mort, vive le mini wink.gif


--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 8 Aug 2007, 15:49
Message #36


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 16:00) *
Tu devrais quand même attendre un peu pour commander, au moins pour avoir des bench. Pour l'instant j'ai lu de tout sur cette carte video, elle serait meilleur que les 8600, et moins bonne que les 7300 à la fois...
Quelle sagesse ce gamoul, merci du conseil wink.gif Mais vais-je réussir à maîtriser mes impulsions sauvages d'achat unsure.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par DBSor - 8 Aug 2007, 15:49.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 8 Aug 2007, 15:55
Message #37


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Mac4ever semble abonder dans notre sens. La carte graphique est loin d'être d'un niveau mirobolant sad.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 8 Aug 2007, 16:12
Message #38


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Oui, enfin, difficile de se faire vraiment une idée sans l'avoir entre les mains car les pilotes y seront pour beaucoup dans les (contre?) performances. Vite des tests, des benchmarks.
Enfin, ne jouant qu'à UO, une petite CG me suffirait donc bon, j'hésite, j'hésite ....


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 8 Aug 2007, 16:40
Message #39


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Faut attendre les premiers tests de BareFeats à mon avis. En général ça ne tarde pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
UnAm
posté 8 Aug 2007, 17:19
Message #40


Moule cherche bande


Groupe : Membre
Messages : 453
Inscrit : 4-Feb-06
Membre n° 396
Section(s) : JdS



CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 17:40) *
Faut attendre les premiers tests de BareFeats à mon avis. En général ça ne tarde pas trop.

Oui... :-)
A la la... mais il est vraiment beau... & le clavier... qu'il est beauuuuu =)

Mais juste comme ça, la fameuse carte graphique est au moins aussi bonne que celle embarquée dans la génération précédente non? biggrin.gif (non, je préfère demadner, à force de lire partout que c'est de la merde, je vais finir par croire qu'il y a des excréments dans l'iMac biggrin.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chouv
posté 8 Aug 2007, 17:33
Message #41


Fuck Norris


Groupe : Membre
Messages : 499
Inscrit : 10-Oct-04
Membre n° 140
Section(s) : FPS



Je suis pas trop fan du noir non plus, et je dis pas ça uniquement parce que mon iMac est désormais ringard tongue.gif

DB si t'en achète un, tu risque d'être obligé de chouviser© sur XP parce que UO avec rosetta ça va être frustrant de pas pouvoir tout mettre au max
sinon la CG je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais pour les jeux nouvelle génération (UT2007, CoD4, etc...) ça risque d'être limite même sur XP, faut pas oublier que la résolution est 1680x1050 pour le 20" pour que ce soit propre


--------------------

"Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée,
ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tigrou
posté 8 Aug 2007, 18:06
Message #42


Minou


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 1740
Inscrit : 31-Oct-04
Lieu : Annecy
Membre n° 149
Section(s) : FPS



Personnellement je le trouve le design vraiment horrible, le précédent en blanc était bien mieux. Quelque peu déçu vis à vis de ce que l'on trouve à l'intérieur. Tout cela conforte d'avantage mon idée de me prendre un écran Apple et un Mac Pro dès la prochaine révision de ceux-ci, sans soute une révision à l'Apple Expo. Le clavier je suis loin d'être convaincu, iLife il faut acheter une année sur deux pour avoir de vrai nouveautés. En résumé je ne pence pas qu'une Keynote fut nécessaire pour si peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 8 Aug 2007, 18:23
Message #43


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Des goûts et des couleurs ...
Par contre Tigrou, toi, tu utiliseras les Xéons, moi, ils ne me servent à rien, donc un MacPro pour juste une CG correcte, bof bof...
Et notre mini-tour tant attendue, elle est où ? J'achète pas alors je m'énerve, je m'énerve, je vais me prendre un Alienware et me bidouiller une Leopardisation du truc si ça continue, pfffffffffffff. Je m'énerve, je m'énerve...


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tigrou
posté 8 Aug 2007, 18:27
Message #44


Minou


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 1740
Inscrit : 31-Oct-04
Lieu : Annecy
Membre n° 149
Section(s) : FPS



CITATION(DBSor @ 8 Aug 2007, 19:23) *
pfffffffffffff. Je m'énerve, je m'énerve...


Prends toi un kiss Cool ça fait longtemps DB laugh.gif

Mais c'est sur dommage de ne pas avoir le choix entre plusieurs cartes graphique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 8 Aug 2007, 18:29
Message #45


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



CITATION(Tigrou @ 8 Aug 2007, 19:27) *
Prends toi un kiss Cool ça fait longtemps DB laugh.gif
Ah oui, merci Tigrou, je vais avaler la boite smile.gif Et une autre de Ricola aux plantes pour mes nerfs whistling.gif

EDIT
CITATION(chouv @ 8 Aug 2007, 18:33) *
DB si t'en achète un, tu risque d'être obligé de chouviser© sur XP parce que UO avec rosetta ça va être frustrant de pas pouvoir tout mettre au max
sinon la CG je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais pour les jeux nouvelle génération (UT2007, CoD4, etc...) ça risque d'être limite même sur XP, faut pas oublier que la résolution est 1680x1050 pour le 20" pour que ce soit propre
D'autant que si j'achète, ce sera le 24" rolleyes.gif

Ce message a été modifié par DBSor - 8 Aug 2007, 18:31.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 8 Aug 2007, 18:55
Message #46


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 16:00) *
Moi je veux un avec fil, et sans pavé. Enfin je vais peut être craquer pour le clavier bluetooth, ça fait un moment que je rêve d'un clavier compact comme ça smile.gif
C´est marrant, je me rappelle une discussion sous TS où tu m´affirmais que tu détestais les sans-fils. C´était sûrement une discussion saoûl TS dtc2.gif Je suis très content avec mon clavier et ma souris bluetooth wink.gif Quant à la discussion sur la CG un peu lège, c´est sûr que quelques FPS en plus ou en moins, vus nos niveaux, ne feront pas beaucoup la différence dort.png

Ce message a été modifié par Heimdal50 - 8 Aug 2007, 18:57.


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 8 Aug 2007, 19:12
Message #47


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(Tigrou @ 8 Aug 2007, 19:06) *
Personnellement je le trouve le design vraiment horrible, le précédent en blanc était bien mieux.


Franchement, ça fait maintenant longtemps que apple n'avait pas innové sur le design de nos macs, donc déjà je trouve bien que ça arrive (même si la forme reste proche de celle des précédents)

Perso je préfère ce design à celui de l'ancien que je n'aimais pas beaucoup, mais j'attends de voir en vrai pour juger.


CITATION(Tigrou @ 8 Aug 2007, 19:06) *
Le clavier je suis loin d'être convaincu


Moi je le trouve superbe, surtout le bluetooth smile.gif


CITATION(Heimdal50 @ 8 Aug 2007, 19:55) *
CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 16:00) *
Moi je veux un avec fil, et sans pavé. Enfin je vais peut être craquer pour le clavier bluetooth, ça fait un moment que je rêve d'un clavier compact comme ça smile.gif
C´est marrant, je me rappelle une discussion sous TS où tu m´affirmais que tu détestais les sans-fils. C´était sûrement une discussion saoûl TS dtc2.gif


Je le redis au début de mon post, je veux avec fil, mais c'est vrai que je rêve avant tout d'un clavier sans pavé numérique, alors si il faut changer les piles dedans de temps en temps, tant pis je le veux quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cubeforever
posté 8 Aug 2007, 20:19
Message #48


Super Mario


Groupe : Membre
Messages : 1429
Inscrit : 9-Oct-04
Lieu : region parisiennes
Membre n° 138
Section(s) : FPS



CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 17:40) *
Faut attendre les premiers tests de BareFeats à mon avis. En général ça ne tarde pas trop.


pas besoin regarde par ici
http://www.configspc.com/article1914.html

je souligne que se sont bien des cartes de bureau et donc plus performante que ce que trouve dans le new imac (carte de portable)

la conclusion du mec refroidit grave !!

"Les cartes moins performantes comme la 8500, les HD 2400 Pro et XT et la HD 2600 Pro n'ont en réalité quasiment aucun intérêt sauf à augmenter le nombre de modèles chez ATI et NVIDIA et à servir les intérêts des revendeurs peu scrupuleux. En effet, ces cartes sont trop faibles pour faire tourner correctement les jeux actuels, et trop chères pour une config sans vocation ludique. Pour ce dernier cas, une Radeon HD 2400 Pro qui intègre le HDCP d'office est beaucoup mieux indiquée"

pour call sous rosetta c'est mort vue comment c'est moche chez moi avec x1900ct !! le probleme c'est surtout le leger decalage que l'on ressent sur rosetta, tu rajoutes en plus de grosse baisse de fps sans savoir pourquoi !! et tu comprends que c'est un peu l'arnaque de jouer sous rosetta lol !!

je sais que t'a envie de faire pt et que c'est chiant d'attendre mais si tu veux jouer plus que travailler prends pas d'imac !! surtout pour les futurs bombe qui arrive !! maintenant dans l'etat actuelle je pense que call2 fonctionnera pas trop mal et que sous windaube les jeux actuelle seront correcte voir UO a fond !! mais les futurs bombe comme UT2007, crisys, bioshock, medal H, sa sera horrible !! surtout si tu prends un 24 " en resolution 1900x1200 !!
je te donne un conseil prends un macpro de base (2ghz) avec x1900xt (si tu peux lol) !!!


--------------------
Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /

En attente d'un patch UO correcte !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 8 Aug 2007, 20:26
Message #49


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Ce que je voudrais c'est un bench sur mac, car on ne sait pas à quelle fréquence la carte tourne sur mac, et il y a aussi les drivers qui peuvent faire une différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
UnAm
posté 8 Aug 2007, 21:27
Message #50


Moule cherche bande


Groupe : Membre
Messages : 453
Inscrit : 4-Feb-06
Membre n° 396
Section(s) : JdS



CITATION(Gamoul @ 8 Aug 2007, 21:26) *
Ce que je voudrais c'est un bench sur mac, car on ne sait pas à quelle fréquence la carte tourne sur mac, et il y a aussi les drivers qui peuvent faire une différence.

exactement biggrin.gif
Mais bon... peut être que le monsieur qui fait les logiciels pour "overclocker" les ATi sur Mac va nous sortir un nouvel outil pour ces cartes... surtout quand on sait comment Apple aime brider les fréquences proc & RAM des cartes graphiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 23:47