Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Steam sur Mac et iOS
RooKMooT
posté 9 Mar 2010, 12:18
Message #26


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3021
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



CITATION(atarxerxes @ 8 Mar 2010, 22:23) *
C'est quoi la raison de ce choix?
Argent donné par Apple je n'y crois pas.
Vrai possibilité de gagner de l'argent? Peut-être avec la réputation des utilisateurs mac de moins pirater et la convergence technologique des plate-formes?


C'est quand même étonnant comme renversement de situation, d'autant que même si les parts de marché d'Apple ont augmenté, un peu, au niveau mondial, l'avenir des jeux semblait placé sous le signe des consoles...
Et j'ai du mal à croire à la rentabilité du jeu sous Mac, surtout si les serials sont compatibles d'une plateforme à l'autre. Les utilisateurs de Mac restent très minoritaires et les joueurs sous Mac encore plus... Etonnant tout ça.
J'aurais tendance à me ranger du côté de Gamoul et des Steam-sceptiques, à moins que Steve nous annonce lors de la prochaine keynote qu'il s'est brusquement pris de passion pour le jeu, et qu'il souhaite faire des iMac "la solution multimedia ludique grand public".
Et si tel est le cas, un nouveau bilan de santé me semble nécessaire... tongue.gif


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 9 Mar 2010, 12:38
Message #27


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Je pensais surtout à ça dans le sens que : si le marché PC légal se réduit d'année en année (ce qui est d'ailleurs difficile à estimer car tout ce qui est DLC est assez opaque, déjà que les ventes physiques ne sont pas très transparentes non plus) le pourcentage des utilisateurs Mac peut devenir de plus en plus intéressant à capter.

Visiblement (d'après une news Mac4Ever de ce matin) Apple a bien aidé Valve à porter ses produits, en particulier en améliorant OpenGL donc ça semble être un choix stratégique de la part d'Apple.
Si ce n'est pas à terme pour la plate-forme Mac c'est peut-être pour le futur de la plate-forme jeux iPad, pour donner des garanties aux développeurs de jeux "sérieux" et pas juste pour que l'iPad accueille des jeux typés "Flash"?

Ce qui est vraiment intéressant pour un développeur c'est quand même cette uniformité entre les plate-formes iPhone/iPad/Mac, ça me donne envie de (tenter de) me remettre à XCode personnellement.

(pour les intéressés d'ailleurs mais hors topic, un article très intéressant sur l'IHM de l'iPad, et ses avantages par rapport à celle de l'iPhone : http://mattgemmell.com/2010/03/05/ipad-application-design).


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 9 Mar 2010, 12:40
Message #28


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5948
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Je me souviens que j'ai râlé il y a un mois sur le fait qu'il n'y avait pas beaucoup (voir presque pas) de jeux sur Mac...
Je ne pensais pas qu'ils m'avaient entendu.. ils ont du prendre peur et ils ont décidé de développer le jeux sur Mac très rapidement...

Hein ! moi mytho ??? non... biggrin.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 9 Mar 2010, 13:47
Message #29


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Et la fait qu'apparemment Apple aurait mis la main à la poche. Espérons que ce sera une politique à long terme et pas un feu de paille...


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 9 Mar 2010, 14:02
Message #30


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



CITATION(RooKMooT @ 9 Mar 2010, 12:18) *
CITATION(atarxerxes @ 8 Mar 2010, 22:23) *
C'est quoi la raison de ce choix?
Argent donné par Apple je n'y crois pas.
Vrai possibilité de gagner de l'argent? Peut-être avec la réputation des utilisateurs mac de moins pirater et la convergence technologique des plate-formes?


C'est quand même étonnant comme renversement de situation, d'autant que même si les parts de marché d'Apple ont augmenté, un peu, au niveau mondial, l'avenir des jeux semblait placé sous le signe des consoles...
Et j'ai du mal à croire à la rentabilité du jeu sous Mac, surtout si les serials sont compatibles d'une plateforme à l'autre. Les utilisateurs de Mac restent très minoritaires et les joueurs sous Mac encore plus... Etonnant tout ça.
J'aurais tendance à me ranger du côté de Gamoul et des Steam-sceptiques, à moins que Steve nous annonce lors de la prochaine keynote qu'il s'est brusquement pris de passion pour le jeu, et qu'il souhaite faire des iMac "la solution multimedia ludique grand public".
Et si tel est le cas, un nouveau bilan de santé me semble nécessaire... tongue.gif


D'un point de vue purement économique, ce phénomène s'appelle l'économie d'échelle. Le but n'est pas de se lancer dans le business d'escabeau pour Vavle, mais comme beaucoup ils ont constaté que les parts de marché de Apple augmentaient, et vont sans doute continuer ( faut pas avoir fait bac +12 pour penser ca ). Le truc c'est que leur implantation sur les pc est presque complète et du fait du rapprochement de système entre les deux mondes, le passage de l'un a l'autre est relativement peu couteux pour pouvoir offrir ses produits a un nouveau marché qui plus est en extension. Si en plus Apple a aidé, le projet est peu risqué et sans doute rentable, au vu du faible investissement.
C'est ca les économies d'échelle, chaque agrandissement du marché permet de faire baisser le cout unitaire du produit, pour pouvoir faire plus de produit.


C'est que il se passe avec les films dédiés au marché américain comme le "Couple retreat" sorti cet été aux US et seulement maintenant en France.
Une fois que le film est rentable aux US, l'investissement est minime pour les producteurs pour faire sortir le film en france. Le film sera toujours rentable, même si il fait un flop en France. Valve fait la même chose.

Après le truc des serveurs dédiés et des LAN, je pense que c'est minime comme Impact sur le clan. Les Teckan Lan et Landas Lan sont une fois par an, donc je pense que vous trouverez des moyens d'arranger ca.
Et puis, l'augmentation de l'offre de jeux dispo sur mac est une bonne nouvelle pour la fréquentation du clan.

Seule crainte néanmoins, j'espère que on va bénéficier des bas prix des vieux jeux PC comme Half life 2, et pas 60euros pour des jeux qui ont déja 4-5 ans...

Ce message a été modifié par JC Denton - 9 Mar 2010, 14:06.


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 9 Mar 2010, 19:49
Message #31


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(JC Denton @ 9 Mar 2010, 14:02) *
Après le truc des serveurs dédiés et des LAN, je pense que c'est minime comme Impact sur le clan. Les Teckan Lan et Landas Lan sont une fois par an, donc je pense que vous trouverez des moyens d'arranger ca.


2 choses : premièrement on ne pourra pas arranger ça, sauf si il y a des hack qui sortent, mais bon ça sera en permanence la courses pour savoir qui des hackeurs et qui des éditeurs seront les plus forts... Et ça ne sera pas legal.
Ensuite, ça n'est pas uniquement la question des lans... C'est une question de principe. Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas profiter d'un truc qu'on achète ?

Je sais pas si vous avez remarqué, mais plus ça va, et plus tout ce qu'on achète devient en fait une sorte de location, ou on peut vraiment profiter de notre bien que sous tout un tas de conditions, de plus en plus contraignantes.
Je suis désolé, moi si j'achète un jeu, je veux en profiter comme je veux, en solo, en multi, en LAN, en étant en ligne ou hors ligne, sans avoir de compte à rendre.

Alors ok, Valve a bossé avec Apple, les portages seront techniquement réussis, ça c'est bien. Mais qu'en est-il de l'idéologie de cette boite ? de l'éthique ? Ca ne choque personne ???
C'est un peu comme tous ceux qui râlent contre Blizzard parce que starcraft ne marchera pas en LAN, et qui vont quand même se précipiter pour l'acheter... Faut aller au bout de vos convictions les gars, et choisir, ou bien vous trouvez formidable qu'on soit tous de moins en moins possesseurs de ce qu'on achète, ou bien il faut refuser ce système...

Et concernant le clan, je sais pas, mais si Steam apporte plusieurs nouveaux jeux par an, on va tout de même pas changer à chaque fois de jeux pour nos trains si ? Pour moi, si on part sur un jeu, et si c'est pas dans le but d'y rester un certain nombre d'années pour vraiment en faire le tour, ça ne vaut pas le coup. Et en tout cas, en tant qu'admin, je ne vais certainement pas m'engager à bosser pour apporter des choses au clan si on change de jeu tous les ans. Déjà pour CoD4, je pensais qu'on en était qu'au début, à mon avis il y a plein de choses à améliorer, je voulais refaire un système de stats, mais du coup c'est pas la peine vu que certains sont déjà passé à autre chose.

Et je tiens à rappeler une chose : il y a environ 10 ans, quand Apple était au plus mal, quand les macs ramait par rapport au PC, je pensais que ce qui faisait que nous tous ici nous étions Mac Users, c'était justement le fait de ne pas succomber à la facilité, le fait de ne pas vouloir avoir forcément ce qu'il y a de plus rapide, plus impressionnant, mais se contenter de ce qu'on a...
Actuellement au iClan, on a un serveur CoD4, un serveur UO, un serveur UT2004 et un serveur UT99. Franchement ça ne suffit pas ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoric
posté 9 Mar 2010, 19:57
Message #32


keskonfé


Groupe : Admin
Messages : 3026
Inscrit : 4-Feb-08
Lieu : Metz
Membre n° 1335



CITATION(Gamoul @ 9 Mar 2010, 19:49) *
Actuellement au iClan, on a un serveur CoD4, un serveur UO, un serveur UT2004 et un serveur UT99. Franchement ça ne suffit pas ???

Si on ne compte pas les FPS, non : ça ne suffit pas.
D'ailleurs, Valve ne fait pas que ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 9 Mar 2010, 20:24
Message #33


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Tiens ça faisait longtemps que t'avais pas posté juste pour le plaisir de me contredire toi tongue.gif

Et je ne sais pas si Valve ne fait que des FPS, mais en tout cas ceux qui délaissent le clan pour aller sur CoD6 c'est bien du FPS il me semble...

Et si tu veux parler des jeux de stratégie, y'a bien Warcraft, Diablo, Age of Empire et un tas d'autres.... Est-ce qu'on a vraiment besoin de starcraft 2 ?

Non, vraiment, y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser sur mac à l'heure actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 9 Mar 2010, 21:26
Message #34


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Je ne suis pas d'accord; tu aimes manger toujours le même plat toi? J'en doute. Pour le jeux c'est pareil, il faut avoir du choix, pouvoir varier.
Ca n'empêche pas qu'i y aura toujours des jeux principaux, mais il faut aussi de la nouveauté. C'est ça qui sape le clan petit à petit, l'absence de nouveautés et le peu de choix offert par rapport aux consoles et PC.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 9 Mar 2010, 21:53
Message #35


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Je vais pas manger toujours le même plat, mais quand j'aime un truc, bah j'aime un truc quoi tongue.gif et je vais pas cesser d'aimer un plat dès que je goute à un nouveau plat.

Je suis d'accord pour avoir une certaine variété de jeu, mais comme tu dis, il faut des jeux principaux, des jeux pour lesuqels on s'organise, on monte des serveurs, on organise des trains, des tournois...
Si à chaque fois qu'il y a une nouveauté ceux qui participaient à ces jeux partent voir ailleurs pour ne pas revenir, ça n'ira pas.

Et là encore, si on avait des centaines de membres, avec en permanences des trains pleins et une organisation qui tourne, je ne serais pas contre rajouter des jeux... mais là on a du mal à remplir nos trains... alors faudrait ptet commencer par ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 9 Mar 2010, 22:35
Message #36


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Ben remplir les trains avec une version de CoD dépassée et un jeu vieux de 6 ans, bon courage pour lutter contre l'attrait des consoles et jeux PC. wink.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cubeforever
posté 9 Mar 2010, 23:20
Message #37


Super Mario


Groupe : Membre
Messages : 1429
Inscrit : 9-Oct-04
Lieu : region parisiennes
Membre n° 138
Section(s) : FPS



oh pop pop !!!

moi si je suis plus trop sur COD 4 !! c'est pour cause de lassitude du jeu.

trop mal réglé la gestion des dégats, soit c'est le mode normal et faut mille balles pour tuer un mec, soit c'est le mode hardcore est on meurt direct.

cod 6 en mode normal et pile poil bien régler, et je retrouve les faces faces comme dans UO, bien sur avec des armes modernes, mais le fun est retrouvé pour moi.

après c'est chacun ces gouts

dans votre mode hardcore je m'ennuis ferme, à ramper le longs des murs pour pas prendre une prune dans le doigt (et encore en génèral sa passe à travers les murs) lol

avec le temps, je me suis rendu compte que j'ai jamais aimé ce mode, j'ai fait l'effort de jouer pendant un bon moment, mais pour moi c'est plus mon truc, sa veut pas dire que je viendrais plus jouer, mais se sera, moins souvent.

Quand a steam sur mac, malgré les problèmes de drm ect… je trouve que c'est une bonne nouvelle, faut quand même bien comprendre qu'avoir le choix entre rien ou steam…


--------------------
Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /

En attente d'un patch UO correcte !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxiScope
posté 10 Mar 2010, 06:43
Message #38


Magnifique !


Groupe : Membre
Messages : 2350
Inscrit : 3-Nov-08
Lieu : Oise
Membre n° 1612
Section(s) : FPS



Et qui nous dit qu'activision au travers des ventes de CoD4 sur mac ne souhaite pas retrouver une partie de son public perdu depuis son passage sur steam... CoD4 fait sans aucun doute parti des meilleurs ventes de jeux sur mac après WoW.

Je me prends à espérer que MW2 soit adapté au mac maintenant que Steam y sera (certe on n'a pas de serveur dédié sur cette version, mais comme dit Cube, ça ou rien...)


--------------------
Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 10 Mar 2010, 10:44
Message #39


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



Je n'ai pas essaye COD6 car je pense que ma machine est trop juste (core duo 2.16 et X1600). Toutefois, toutes les discussions que j'ai eu indique une nette preference pour ce jeu par rapport à COD4 meme si le cote serveur non dedie semble poser pas mal de problemes.
Si j'ai bien compris le serveur est eberge chez un des joueurs ? est il possible d'avoir un spectateur hebergeant le serveur ?
Ce spectateur peut il "etre" une dedibox ?


Pour moi la venue de Steam sur mac est principalement la venue de TF2 sur mac. Un jeu ou le fun est plus important que le realisme.

++

Ce message a été modifié par Acid - 10 Mar 2010, 10:47.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 10 Mar 2010, 11:36
Message #40


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Un article complet de McGé su le sujet. 13 nouveaux jeux d'un coup! smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
polo1661
posté 10 Mar 2010, 16:48
Message #41


Norépinéphriniquement


Groupe : Membre
Messages : 2215
Inscrit : 19-Mar-09
Lieu : Paris
Membre n° 1695
Section(s) : FPS



Pour moi le plus gros du problème est que Vista est plus optimisé pour les jeux que SL ou que les jeux sont mieux optimisé sous Vista que sous SL.

ex:
COD4 tourne très bien chez moi et il est très beau mais COD6 tourne mieux toujours chez moi via boocamp...
C'est ca qu'ils devraient résoudre en premier que l'on ce retrouve pas avec des tonnes de jeux mal optimisés et que nos mac mal équipé en GPU puissent servir plus d'un mois.


--------------------
 iPhone 11 Pro
 AW S3
 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670
DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370
Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper

"Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 10 Mar 2010, 21:26
Message #42


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(MaxiScope @ 10 Mar 2010, 06:43) *
mais comme dit Cube, ça ou rien...


Ben non, il reste CoD4 !

Cube, si les réglages des dégats ne te conviennent pas, ben dis le, suggères des améliorations, je suis sur que si on s'y mets tous, avec de la bonne volonté, on trouvera de bons réglages, il faut pas oublié qu'on peut tout configurer avec le SVR et qu'on a mis de base les réglages identiques au mode hardcore, mais y'a ptet un compromis à trouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 10 Mar 2010, 21:33
Message #43


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Moi je suis d'accord avec Cube, c'est vrai que au bout d'un an et demi de COD 4, on commence a bien connaitre les cartes, et les styles de jeux de chacun, donc pour moi, un train COD 4 par semaine me suffit ...
Après on est pas obligé je pense d'avoir des soirées structuré pour les nouveaux jeux. Par exemple, Left for dead me tente pas du tout, tandis que TF 2 oui. On verra a la longue quels jeux restent joués tout en gardant la structure du clan => les trains ...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olreg
posté 26 Mar 2010, 14:26
Message #44


In Wawa We Trust


Groupe : Membre
Messages : 1756
Inscrit : 29-Nov-04
Lieu : 45.745276, 4.792456
Membre n° 174



Quelqu'un pour la béta ??


--------------------
Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"®
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 26 Mar 2010, 22:49
Message #45


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Inscrit


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsukama
posté 26 Mar 2010, 22:51
Message #46


SacàMain


Groupe : Membre
Messages : 1407
Inscrit : 19-Jun-09
Membre n° 1741
Section(s) : FPS



Inscrit


--------------------
"Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie !

Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova
Go to the top of the page
 
+Quote Post
polo1661
posté 27 Mar 2010, 01:07
Message #47


Norépinéphriniquement


Groupe : Membre
Messages : 2215
Inscrit : 19-Mar-09
Lieu : Paris
Membre n° 1695
Section(s) : FPS



Inscrit


--------------------
 iPhone 11 Pro
 AW S3
 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670
DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370
Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper

"Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grimaldus
posté 29 Mar 2010, 20:00
Message #48


MobilHome


Groupe : Membre
Messages : 3216
Inscrit : 27-Apr-06
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre n° 516



tout pareil


--------------------
L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz
bientôt maître basheur (ou pas :p)
Ca c'est cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#TiPiaKk#
posté 30 Mar 2010, 11:05
Message #49


Voix-off


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 4087
Inscrit : 17-Jul-06
Lieu : Bordeaux
Membre n° 635



inscrit


--------------------
"Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
--------------------
MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olreg
posté 26 Apr 2010, 14:04
Message #50


In Wawa We Trust


Groupe : Membre
Messages : 1756
Inscrit : 29-Nov-04
Lieu : 45.745276, 4.792456
Membre n° 174



Bientôt plus de section au iClan :
liste des futurs jeux via steam
CITATION
The following games have been confirmed for Mac OS X:
Counter-Strike (presumably Source)
"The Half-Life Series"
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
Portal
Portal 2 (upcoming)
Team Fortress 2
The following games have been semi-confirmed (teased/hinted) for Mac OS X:
Killing Floor


Ce message a été modifié par olreg - 26 Apr 2010, 14:05.


--------------------
Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"®
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 22:34