Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Unreal tournament 2004, achat
KilloOoYou
posté 22 Sep 2009, 18:11
Message #1





Groupe : Inscrit
Messages : 65
Inscrit : 22-Sep-09
Lieu : Ardèche
Membre n° 1803



(Je n'ai pas vu de poste semblable...)
J'avais acheté et installer ut 2004 sur PC, mais j'ai du prêter le CD, pas rendu...
Enfin bref, le résultat, c'est que je n'ai plus le jeu de façon réel, mais seulement installé, ce qui fait que je ne peux récupérer ma clef CD pour le réinstaller sur mon Mac.
Est-ce légal d'utiliser ma clef CD PC sur mon Mac ?
Si oui, comment puis-je la récupérer sur mon PC ? Il y a un fichier particulier où le trouver ?
Sinon, ou trouver le jeu ? (les stocks sont vides de partout) j'aimerais juste acheter une clef cd de façon légal sur internet (ou une version mac) ?


--------------------
MacBook 13" Unibodi/ MacBook Pro Retina 15" double CGU fin 2013 / Razer Krait / DeathAdder 3.5G / Orochi / Ouroboros / Tapis Nova Winner 3 / Razer Goliathus Control edition / N52te / Logitech G13 / Casque Shure SRH240 / Jays / iPhone 3G / 3GS/ 4S / iPod Nano 5G 1G / iPod classique 80 Go / Écran acer 23"
•••••••
••••••••
•••••••
•••••
•••••
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Acid
posté 22 Sep 2009, 20:29
Message #2


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



En general les cles des jeux sur PC sont stockes dans la base de registre => executer la commande regedit et regarder dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Unreal Technology\Installed Apps\UT2004 et recherche "CDKey" (voir aussi http://wiki.beyondunreal.com/Legacy:UT2Kx_Regcheck)

Dans le cas du Mac elle est dans Unreal Tournament 2004.app/System/cd-key

@+

Ce message a été modifié par Acid - 22 Sep 2009, 20:30.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 21:06