Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Merci messieurs les Admin !
Cedmac
posté 25 Aug 2009, 23:50
Message #1


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5956
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Avant la rentrée, la reprise des "Trains" et autres soirées à venir, je tenais à remercier nos chers Admin !!!

En effet, encore une fois (lundi soir pour exemple), tous le talent de nos chers admin a pu être encore testé sur une panne qui est survenue en pleine partie.
Le jeu repris après leur intervention, à notre plus grande joie.

Une photo a d'ailleurs été prise, immortalisant ainsi cette intervention complexe auprès de notre serveur de jeu.


Vous pourrez aussi constater que notre nouveau serveur à plus de bouton que l'ancien, à la grande joie des admin qui adore appuyer sur tous les boutons !!! out.gif

Ce petit merci en forme de blague reste sincère, et je trouve que c'est bien aussi de temps en temps de remercier les gens qui mettent leurs compétences à notre service, et au service du iClan !

Alors, messieurs les Admin, soyez remerciés !!!


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 26 Aug 2009, 06:36
Message #2


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



C'est vrai tu as raison, on oublie trop souvent les personnes derrière tout le bouzin wink.gif Merci à vous zen.gif


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 26 Aug 2009, 09:06
Message #3


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20672
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Mais où ont-ils bien pu choper ces tee-shirts biggrin.gif

On peut mettre surtout deux pseudos derrière ce "messieurs les Admin", Gamoul et MaxiScope.
Ils ont oeuvrez pendant les vacances à tout mettre en place avec la migration VeryGames vers Dedibox.
Je sais que d'autres travaillent dans l'ombre, par exemple à voir les messages de TheDoudou sur l'IRC dès
qu'il y a un mouvement anormal des potentiomètres.
En effet, le iClan est entre de bonnes mains, merci merci merci les gars kiss.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 26 Aug 2009, 10:12
Message #4


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Tout à fait d'accord, superbe boulot messieurs, chapeau bas !


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RooKMooT
posté 26 Aug 2009, 10:20
Message #5


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3021
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



Effectivement beaucoup d'énergie dépensée pour que nous puissions nous éclater ensemble : merci à tous.
J'aime beaucoup ton illustration Cedmac biggrin.gif


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 26 Aug 2009, 10:28
Message #6


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



w00t.gif apres une precedente photo de fred, je ne croyais pas que le serveur du iClan etait si grand (sympa le casque vintage de maxi)... merci Cedmac
mais je suis sur qu'un des deux admins profite de ses privileges pour cheater ... sinon il ne pourrait pas avoir de si bons resultats avec sa souris (dont on voit bien le cable sur la photo) tongue.gif

Suivant Cedmac, je pense qu'il faut passer pas mal de temps pour l'admin d'un serveur de jeu, et donc un grand merci pour cela les gars (bien que je n'en profite pas volontairement).

Ceci etant, je ne comprends pas cette difficulté à gerer un serveur de jeu (ne l'ayant jamais fait). Pouvez vous m'indiquer pourquoi cela est si complexe ? manque d'interface, coherence entre les parametres, lien particulier avec la machine hote ... Je pourrai peut etre poser un projet etudiant sur ce sujet s'il est interessant.

Ce message a été modifié par Acid - 26 Aug 2009, 14:44.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxiScope
posté 26 Aug 2009, 19:49
Message #7


Magnifique !


Groupe : Membre
Messages : 2350
Inscrit : 3-Nov-08
Lieu : Oise
Membre n° 1612
Section(s) : FPS



Comme souvent Acid, cela tient à deux points (même si je ne trouves pas cela "difficile"):
- multiplicité des programmes qui peuvent interagir pour provoquer les éventuelles surcharges
- nous sommes dépendant de la programmation des concepteurs qui n'ont pas toujours la même vision de l'utilisateur final

Pour les interfaces, Gamoul a fait le nécessaire et pour le reste je préfère 100 fois bosser en mode console (on ne se refait pas).

Moi, je tiens à remercier ceux qui sont restés après l'incident pour nous permettre de déceler d'où pouvait venir le problème (en l'occurrence, une limite sur le mode SVR pour le nombre de participants à 32. Au dessus, le programme a subitement commencer à créer des process qui "vampirisait' les ressources systèmes).

Sans testeur, c'est extrêmement délicat pour trouver ce qui cloche.
Alors de grâce, si un pépin un jour se produit un jour:
- notez ce qui pourrait avoir changer de l'habitude
- map et mod
- nombre de joueurs
- heure et date (plus pratique pour l'analyse de log)
bref tout ce qui permettra de faire un diagnostic (on a un nouveau membre docteur non ? tongue.gif )

Mais pour tes étudiants, une interface web agréable de mumble serait un excellent exercice non ? (enfin parce que ice....) enfin moi ce que j'en dis innocent.gif


--------------------
Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 27 Aug 2009, 00:17
Message #8


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Merci aux admins (forum inclus) pour le boulot qui a été fait, et aux autres pour leurs participations. smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 Apr 2024 - 15:55