Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Wii Fit, plus qu'un jeu
atarxerxes
posté 28 Apr 2008, 13:17
Message #1


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



(je poste dans un topic séparé de la Wii car il me semble que l'engouement autour de ce jeu dépasse celui qui accompagne la sortie d'un jeu lambda).

Première prise de contact :
- on met les 4 piles LR06 AA (enfin les piles standard), il vaut donc mieux avoir déjà des piles rechargeables pour ne pas se ruiner (des piles rechargeables Energizer ou autres marchent très bien)
- on démarre le jeu
- on choisit son Mii, on indique sa date de naissance et sa taille après un petit speech de quelques écrans sur l'évolution actuelle des postures et des poids dans les sociétés "occidentales"
- les tests physiques commencent
- le jeu conseille d'être pieds nus
- premier test : le centre de gravité. On se positionne comme dans la vie de tous les jours et on attend 5 secondes le verdict. Le mien : gauche-droite à peu près parfait, un peu en arrière, il faut un peu plus utiliser les orteils
- second test : on indique le type de vêtement et on se pèse. Notre Mii adapte son physique à la situation et nous indique notre IMS (et là c'est le drame...)
- troisième test : 5 tests consécutifs d'appuis sur une ou l'autre jambe à faire en 25 secondes
- verdict : notre âge Wii Fit (le mien est 33 ans, donc pas terrible...) qui tient compte du poids, de la posture et de l'agilité à transférer précisément son poids d'une jambe à l'autre
- bilan : on choisit l'évolution souhaitée (sur 2 semaines à 1 an, de +10 à -10 kg), on nous conseille d'essayer de revenir à un IMS à 22

Personnellement j'ai choisi de perdre en 6 mois les 10 kilos accumulés depuis que je suis sorti du lycée et que j'ai arrêté le sport "intensif" (4-5 heures d'entrainement en club + 1 match par semaine), c'est pas gagné (ça représente 600gr par semaine à perdre).
On peut réévaluer l'objectif toutes les deux semaines pour ajuster à la hausse ou à la baisse l'objectif de poids final.

Je commence dès ce soir, j'espère survivre tongue.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 28 Apr 2008, 13:20
Message #2


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Faut surtout pas que ma femme tombe sur ce truc ou mon fils peut dire adieu à la DS Lite smile.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 28 Apr 2008, 16:22
Message #3


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Ben quoi ? Ça peut servir à toute la famille tongue.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 28 Apr 2008, 19:33
Message #4


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Première séance :
- premier conseil : prévoyez au moins un espace de 2 mètres en longueur et 1,5 en largeur, voire mieux 3 sur 2 pour être confortable et ne pas vous éclatez la tête sur une étagère en essayant de renvoyer un ballon
- j'ai enregistré une activité d'intensité normale externe au jeu de 10 min (10min de marche à pieds pour aller au boulot) (on peut enregistrer une ou des activité(s) peinarde(s), normale(s) ou intense(s))
***(partie aérobic)
- 2 séances de hula hoop : pas trop fatiguant mais il faut bien se pencher pour chopper les nouveaux cerceaux
- 1 exercice de step : une fois que le rythme est acquis et qu'on connaît les types de pas ça va tout seul, un petit peu fatiguant
- 1 jogging : longueur courte ça fait quand même dans les 2 minutes de course, en plus le prof court relativement vite. Donc ça revient à faire un 500-600m à vive allure. Relativement fatiguant mais c'est quand même prenant de sauter sur place pour simuler une course
***(partie gym)
- 1 séance d'étirements : fatiguant, en plus mon équilibre se déporte vers la droite à mesure que je fatigue
- 1 séance d'équilibre latéral : crevant, je supporte pas les pompes, ça me vide
- 1 séance torsions : peinard
- 1 séance abdominaux : ça vide autant que les pompes, il m'a donné une bonne note ce qui me fait douter de la fiabilité du contrôle
- 1 séance de développé : relativement peinard
***(partie jeu d'équilibre)
- 1 séance de reprises de la tête : assez dur de bouger assez vite (tout en évitant les étagères donc)
- 6 séances de ski : c'est du slalom, c'est rigolo mais faut être pile poile droit et rapide à se positionner pour passer les portes ET garder sa vitesse
- 2 séances de saut à ski : rigolo, ça mélange de l'équilibre pour chopper la vitesse, puis une bonne impulsion des jambes pour décoller et à nouveau de l'équilibre vers l'avant pour atterrir loin
- 1 séance de funambule : rigolo mais je suis tombé en sautant par dessus un piège à loup animé
- 1 séance de jeu de bille (type Monkey Ball) : pas facile, ça fait mal à la tête
***(partie yoga)
- 1 séance de respiration abdominale : c'est cool

Au total : 32min d'exercices donc stop pour aujourd'hui, je testerai les autres jeux dans les jours qui viennent.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 28 Apr 2008, 19:55
Message #5


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12104
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Parti comme tu es tu vas bien nous faire une vidéo d'entrainement pour tous ceux qui n'ont pas de wii tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 28 Apr 2008, 19:57
Message #6


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Malheureusement j'ai pas de caméra whistling.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Diurn
posté 28 Apr 2008, 21:54
Message #7





Groupe : Inscrit
Messages : 1264
Inscrit : 1-Mar-05
Lieu : Yvelines (78) . RP
Membre n° 254



sur ce, je commence à économiser wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tecka
posté 28 Apr 2008, 22:45
Message #8


Boulet on Tour


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 6085
Inscrit : 14-Dec-04
Lieu : Blainville sur l'eau
Membre n° 191



CITATION(Gamoul @ 28 Apr 2008, 20:55) *
Parti comme tu es tu vas bien nous faire une vidéo d'entrainement pour tous ceux qui n'ont pas de wii tongue.gif

Je veux voir Atar nu sous la douche à la fin comme pour Davina et Véronique laugh.gif


--------------------
CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go
MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go
IN VINO VERITAS IN VINAS VERY TÔT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 29 Apr 2008, 07:06
Message #9


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Tu n'auras qu'à me rejoindre sous la douche quand je serai chez toi wink.gif

2e séance :
- mesure du poids, je me fais engueuler car c'est pas la même tranche horaire que hier et que les résultats sont moins comparables du coup, la balance me conseille de faire le bilan tous les jours à peu près à la même heure
- on enchaîne avec le test physique : en plus du déplacement d'équilibre sur les jambes, il y a un petit exercice de cloche-pieds
- verdict : 30 ans d'âge Wii Fit !

un petit peu d'entraînement ensuite :
- partie aérobic : pas de nouvelles disciplines débloquées, je refais donc du traditionnel
- partie gym : un petit peu de traditionnel plus flexions et des mouvements coordonnées bras-genoux
- partie yoga : posture demi-lune et posture guerrier
- partie jeu d'équilibre : rien

Au final 22min d'exercices. Sachant que la première fois qu'on fait un exercice, la prof (on a le choix entre un et une prof au début, j'ai pris la fille) explique en détail les mouvements (on peut squizzer la démo) mais pas les fois précédentes ce qui accélère le processus.

Bon je vais au boulot dormir, je suis crevé dort.png

[edit]En vrac :
- les exercices du test physique sont imposés
- c'est à chacun de faire son programme journalier en piochant dans les exercices
- le ou la prof pendant les exercices prodigue ses conseils à voix haute
- un sifflet marque le rythme dans les exercices de gym et de yoga
- on peut installer une chaine Wii Fit sur le bureau de la Wii mais celle-ci ne permet que de faire la partie test physique/bilan sans le DVD dans la Wii, pour les exercices il faut obligatoirement le DVD dans la console

Ce message a été modifié par atarxerxes - 29 Apr 2008, 08:43.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 29 Apr 2008, 08:40
Message #10


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20676
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Un petit test en image sur LCI wink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheDoudou
posté 30 Apr 2008, 03:21
Message #11


Oups ! Mes clés...


Groupe : Admin technique
Messages : 1441
Inscrit : 1-Sep-04
Lieu : En Belgique - Gembloux
Membre n° 122



Heu il fais l'inverse prendre du poids ? tongue.gif

Ha bha oui tongue.gif " (sur 2 semaines à 1 an, de +10 à -10 kg) "

Ce message a été modifié par TheDoudou - 30 Apr 2008, 03:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 1 May 2008, 23:18
Message #12


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



Mouarf, intéressant ça pour ceux qui ont de la peine a faire un peu de mouvement smile.gif.
Sinon, le jogging tu le fais comment? tu prends ta Wii avec en extérieur ? laugh.gif


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 2 May 2008, 05:09
Message #13


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



La Wiimote dans la poche ou dans la main et tu sautilles sur place


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 6 May 2008, 21:35
Message #14


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



J'ai maté ça de plus près, ils sont forts chez Nintendo.

Ils innovent, contrairement à d'autres. Suivez mon regard. biggrin.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 8 May 2008, 08:27
Message #15


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



J'ai débloqué tous les exercices (certains se débloquent au temps de jeu global, d'autres en étant performant dans une épreuve liée), voilà le détail :

* partie yoga :
- respiration abdominale
- posture de la demi-lune
- posture du guerrier
- posture de l'arbre
- le grand étirement
- posture du dieu du vent
- posture de l'envol
- posture de la chaise
- posture du triangle
- posture du chien
- posture du danseur
- posture du cobra
- posture du demi-pont
- la torsion du crocodile
- la chandelle

*partie exercices de gym :
- étirements
- équilibre latéral
- torsions
- abdominaux
- développé
- flexions
- étirements croisés
- étirements latéraux
- gainage
- travail des triceps
- étirements horizontaux
- relevé
- défi : pompes
- défi : abdominaux
- défi : gainage

*partie aérobic :
- hula hoop™
- exercice de step
- jogging
- super hula hoop™
- step dancing
- jogging à deux
- boxe en rythme
- step d'endurance
- course d'endurance

*partie jeux d'équilibre :
- reprise de la tête
- ski
- saut à ski
- jeu de billes
- funambule
- promenade en bulle
- chasse aux poissons
- snowboard
- méditation zazen

La plupart des exercices possèdent plusieurs niveaux de difficulté à débloquer en étant performant dans le précédent (abdominaux : 10/20/30, ski : petite piste/grande piste, jogging : petit tour/tour moyen/grand tour,...).


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 9 May 2008, 07:12
Message #16


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5601
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Il m'en manque encore quelques uns mais j'y travaille assidûment happy.gif
Globalement je suis vraiment conquis par l'ensemble et ça laisse espérer de bonnes choses si la board est exploitée pour de vrais jeux (un jeu de snow ou un vrai jeu de boxe)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 16 May 2008, 08:18
Message #17


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



La boxe dans WiiFit est réellement plus prenante (et plus fatigante) que dans WiiSport (prise en compte non seulement des poings mais aussi des déplacements style jambe gauche en avant pour un crochet du gauche, jambe droite en arrière pour esquiver à droite,...).

J'ai dépassé les dix heures d'entraînement, ma balance est devenue en bronze (dans le jeu uniquement of course) cool.gif

Ce message a été modifié par atarxerxes - 16 May 2008, 08:19.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 16 May 2008, 13:59
Message #18


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



CITATION(atarxerxes @ 16 May 2008, 09:18) *
...ma balance est devenue en bronze...

Tant que ça ne "coule" pas... out.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 20 May 2008, 13:19
Message #19


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Wii Fit vient de sortir aux US


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 21 May 2008, 16:25
Message #20


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



Tu t'entraînes encore régulièrement ? smile.gif

C'est en fait vraiment une initiative géniale de la part de Nintendo ce truc blink.gif


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2008, 16:29
Message #21


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Je fais mon test plus mes (au moins) 30 minutes chaque jour (ou presque) (mon frère vient d'en acheter un après une petite démo live la semaine dernière)


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 22 May 2008, 08:29
Message #22


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5601
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



J'essaie de tenir le même rythme.
Rien de miraculeux évidemment niveau poids mais ça fait du bien de démarrer la journée par quelques étirements et exercices divers.
J'arrive toujours pas à avoir 4 étoiles en step, ça m'énerve biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 22 May 2008, 10:18
Message #23


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Ca va te faire un joli fessier. biggrin.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 22 May 2008, 10:24
Message #24


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



CITATION(Akabane @ 22 May 2008, 09:29) *
J'arrive toujours pas à avoir 4 étoiles en step, ça m'énerve biggrin.gif

Moi c'est à la boxe, je progresse mais toujours 3 étoiles pour le moment sad.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 22 May 2008, 12:31
Message #25


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5601
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



1300 points pour être une star de la boxe extrême


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 Apr 2024 - 23:52