Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> OVNI, projets Aurora et Ajax, et autres chose étonnantes...
Tecka
posté 18 Sep 2009, 17:19
Message #26


Boulet on Tour


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 6085
Inscrit : 14-Dec-04
Lieu : Blainville sur l'eau
Membre n° 191



dingue.gif Nous avons été banni et exterminé du conglomérat intergalactique il y a 3000 ans car nous étions
une peuplade trop primitive et guerrière.Le conglomérat a introduit une nouvelle forme de vie
"semi évolué" et observe notre nouvelle évolution en cachette en vu de nous réintégrer dingue.gif


--------------------
CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go
MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go
IN VINO VERITAS IN VINAS VERY TÔT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 18 Sep 2009, 18:36
Message #27


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Comment tu le sais? teehee.gif

CITATION(Gamoul @ 18 Sep 2009, 18:05) *
Ce que je sais, c'est que si théoriquement il est possible que nous, terrien, envoyions un jour des colonies dans l'espace, ça ne sera sûrement pas dans des petites soucoupes volantes capables d'atterrir en pleine nuit sur une autre planète peuplée sans que personne sur cette planète, à part quelques illuminés, ne remarque cet événement.


Tu enverrais des colonies pour observer discrètement une autre planète? tongue.gif

Pour ceux qui veulent un peu de lecture sérieuse - il est vrai que le site de JP Petit n'est pas des plus convaincant - le PDF du rapport Cometa.
Hébergé pas le CNES, qui ne sont pas précisément des illuminés ou des guignols. Pas plus que les auteurs du rapport, d'ailleurs.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 19 Sep 2009, 07:51
Message #28


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Je tiens juste à signaler que le lieu de travail ne permet en aucun cas de garantir un certain niveau de santé mentale, il y a aussi des illuminés au CNES, au CNRS, à l'X, au gouvernement, à la DGA, à l'ENA. J'ai un peu de mal avec ce genre de certitudes. Je le sais, j'en connais wink.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 19 Sep 2009, 11:23
Message #29


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Si on va par là, on ne peut plus croire personne... mais enfin si tu lis le rapport tu verras qu'on y parle d'écho radar, de témoins multiples, de preuves matérielles, etc... j'aurai plutôt tendance à y croire.
Je ne trouve pas difficile à imaginer que une civilisation extérieure à notre système pourrait avoir une technologie qui aurait plusieurs siècles d'avance sur la notre. Après tout, d'un point de vue temporel c'est un souffle.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 19 Sep 2009, 12:47
Message #30


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bizarreries dans nos cieux, je dis qu'il ne faut pas prendre certaines élucubrations pour parole d'évangile wink.gif
Je remarque toutefois que beaucoup de ces étrangetés se passent dans le ciel de nos amis belges, cela tend à prouver la supériorité de cette culture, notamment en ce qui concerne l'humour smile.gif J'ose espérer en une civilisation supérieures constituée d'esprits de Belvaux, Bonzel, Poelvoorde, Van Hoofstadt et autres biggrin.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 19 Sep 2009, 12:56
Message #31


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Tu as raison, Poelvoorde est sûrement un alien. biggrin.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RooKMooT
posté 19 Sep 2009, 14:44
Message #32


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3022
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



CITATION(DBSor @ 19 Sep 2009, 13:47) *
Je remarque toutefois que beaucoup de ces étrangetés se passent dans le ciel de nos amis belges, cela tend à prouver la supériorité de cette culture, notamment en ce qui concerne l'humour smile.gif


Des esprits éclairés et néanmoins scientifiques ont démontré depuis longtemps les effets positifs de l'éclairage des autoroutes belges sur l'attraction des extraterrestres en perdition dans notre système solaire... alien.png
dingue.gif

Cela n'a donc aucun rapport avec la supériorité de la culture pratiquée par notre représentant belge du forum thedoudou.gif

Ce message a été modifié par RooKMooT - 19 Sep 2009, 19:28.


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheDoudou
posté 22 Sep 2009, 10:20
Message #33


Oups ! Mes clés...


Groupe : Admin technique
Messages : 1441
Inscrit : 1-Sep-04
Lieu : En Belgique - Gembloux
Membre n° 122



Dans un futur pas si lointain se seront des vaisseaux autonome qui partiront de planète en planète (plus de souci de vitesse/temps, ressources, contrôle et autre).

Si un jour quelque chose est découvert cela se fera sûrement par ce genre de sonde autonome.

Aussi bien pour "nous" que pour "eux" (à moins de passer par des failles temporel ou autre du genre mais bon . . . quand même moins probable).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 22 Sep 2009, 14:03
Message #34


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



CITATION(DBSor @ 19 Sep 2009, 08:51) *
Je tiens juste à signaler que le lieu de travail ne permet en aucun cas de garantir un certain niveau de santé mentale, il y a aussi des illuminés au CNES, au CNRS, à l'X, au gouvernement, à la DGA, à l'ENA. J'ai un peu de mal avec ce genre de certitudes. Je le sais, j'en connais wink.gif

Mais non Mais non


Et puis:
« Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » mais peut etre pas votre folie jester.gif

Ce message a été modifié par Acid - 22 Sep 2009, 20:32.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 May 2024 - 16:31