Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 81 82 83  
Reply to this topicStart new topic
> Tapis, souris, etc..., vos accessoires de Pro Gamer
Neomac
posté 14 Sep 2018, 18:26
Message #2051

Camper of the shade

Groupe : Membre
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28

On en dit pas mal de bien de cette souris !

Effectivement, le prix est élevé mais la livraison est gratuite sur le site Logitec wink.gif

--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page

+Quote Post
fre2x3
posté 8 Feb 2019, 12:05
Message #2052

Disciple N°6

Groupe : Bureau assoce
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : La Ferté sous Jouarre (77)
Membre n° 121

CITATION(fre2x3 @ 22 Oct 2017, 16:03) *
J'ai craqué finalement pour le Craft de Logitech

C'est un superbe clavier, tout en métal, bien lourd, de la même taille que celui d'Apple avec les mêmes caractéristiques de touché.
Sans fil et rétroéclairé (s'allume quand on approche les mains), l'appairage ce fait via l'application Logitech en deux secondes et un clique.
Je pilote du coup mon PC et mes 2 Macs sans problème de mappage de touche puisque tout y figure. Avec un peu d'habitude on s'y retrouve.
Le seul problème, vu l'ancienneté de mes machines il faut passer par le dongle Logitech (Récepteur Logitech Unifying) Le bluetooth du PC et des Mac ne le reconnait pas.
Il faut en acheter en plus ou utiliser ceux que vous avez puisqu'ils autorisent jusqu'a 6 devices connectés.
La molette peut paraître gadget dans l'utilisation bureautique mais dès qu'on utilise des logiciels pro c'est du bonheur.
Elle réagit au touché, au clique, à la rotation et au clique rotation.
Des profils pour la suite Adobe et Microsoft sont téléchargé après acceptation mais tout est modifiable.
Naviguer dans la timeline Première Pro c'est parfait avec ce système.

Bref 200€ ça peut paraître cher pour un clavier mais c'est la grande classe, la qualité et le confort au rendez-vous.

Je peux vous dire que j'ai fait le ménage sur mon bureau, puisque le tout est couplé avec un switch KVM. wub.gif
Je reviens sur ce post pour dire que la touche gauche « commande » l’equivalent de l’ancienne
touche « pomme » s’est cassée cette semaine. Bah ouais je bosse, c’est du matos pro et ça casse ! dry.gif
Heureusement sous garantie, je vais voir ce que me réserve Boulanger.
J’en profite pour vous partager ce test avec la nouvelle souris MX master 2S:

[MAJ] Boulanger m’a remboursé mon clavier, (199€)
j’en ai racheté un ailleurs pour 149€ thumbup.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 9 Feb 2019, 15:00.
Raison de l'édition : MAJ

--------------------
Mac Pro 2 x 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon (début 2008), OS X 10.11.6, 16Go + Gigabyte NVIDIA GeForce GTX 970 4 GB - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + 23'' Cinema HD + BenQ XL2430T + Razer Orbweaver + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad (3) 32GB Wifi + iPhone 6s Plus + Canon PIXMA TS8051 + EATON Ellipse MAX 1100 VA USBS + Logitech G502
Le iClan sur Steam - Facebook page + groupe / Boutiques iClan / Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -:::: tee-shirt iClan ::::- / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
/ PSN : fre2x3

+Quote Post
Leopal
posté 18 Jul 2019, 09:28
Message #2053

Son Altesse

Groupe : Fondateur
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1

J'ai acheté une Razer Mamba Wireless pour bosser en vacances, qui sont studieuses, elle ne se charge pas. Je suis bien emmerdé.
Razer va m'en envoyer une autre mais déjà une semaine de perdue le temps de les convaincre (il faut 24/48h pour avoir une réponse par mail), puis le temps de la recevoir... travailler sans souris ce n'est pas le pied.

Enfin, il est vrai qu'il y a pire problème dans la vie. tongue.gif

--------------------
iMac 27" i5 @3.6 • ATI Radeon HD 5750 1 Go • 12 Go • SSD 256 Go / 2 To

+Quote Post

83 Pages V  « < 81 82 83
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 Aug 2019 - 04:08
MacGames Amazon Apple Store AppStore