Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Fête de la musique
#TiPiaKk#
posté 28 Mar 2022, 11:24
Message #1


Voix-off


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 4087
Inscrit : 17-Jul-06
Lieu : Bordeaux
Membre n° 635



Pour les bordelais, ou ceux qui viendrait (légèrement) en avance à la Lan chez Cedmac, je serai en concert avec mon groupe lors de la Fête de la musique, à Rock&Chanson à Talence.
Petit concert en extérieur dans un le parc, le mardi 21 juin de 19h à 00h. Il devrait y avoir 3 ou 4 groupes qui jouent à la suite. Et bien sûr, c'est un concert gratuit !


--------------------
"Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
--------------------
MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RooKMooT
posté 29 Mar 2022, 10:26
Message #2


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3021
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



t"es musicien ? et tu pratiques quel instrument ?


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 29 Mar 2022, 11:09
Message #3


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5595
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



J'ai pas prévu d'arriver si tôt que ça chez Cedmac biggrin.gif
Il est possible que je joue ce soir là aussi, mais pour l'instant rien n'est fixé.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#TiPiaKk#
posté 29 Mar 2022, 12:14
Message #4


Voix-off


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 4087
Inscrit : 17-Jul-06
Lieu : Bordeaux
Membre n° 635



CITATION(RooKMooT @ 29 Mar 2022, 11:26) *
t"es musicien ? et tu pratiques quel instrument ?

Je suis bassiste. J'ai prise des cours pendant 5 ans, et j'ai monté un groupe il y a 2 ans avec d'autres élèves de l'école. Les membres du groupe ont changés depuis l'été dernier, et un nouveau guitariste nous a rejoint il y 2 mois. Je prépare une page web avec quelques extraits, dès que j'aurais des enregistrements de qualité.

Sinon grâce aux cours que j'ai pris, j'ai pu participer à un projet dingue, il y a 2 ans : le “PACAP Orcherstra 3”. 2 concerts avec 195 musciens et chanteurs, parmis 13 écoles de musiques. Un orchestre symphonique complet de 120 personnes et 35 choristes, le reste des élèves (des écoles de musique amplifiée) se partageant les 20 morceaux sélectionnés, pour les guitares, basses, claviers, batterie et chants. C'est une sensation hallucinante de jouer un morceau accompagné d'un orchestre symphonique, surtout devant une salle comble de plus 600 personnes, avec seulement 3 samedis de répétitions, et uniquement des demi-journées pour l'orchestre. Les titres allaient de Brel à Michael Jackson, en passant par Queen ou The Rolling Stones, par exemple. J'ai pu jouer qu'un seul morceau : La Foule d'Édith Piaf, Hyper au niveau tempo, qui accèlere et ralentit.

Je dois avoir la vidéo du concert qui traîne sur un disque dur, mais je n'ai légalement pas le droit de la diffuser. Le chez d'orchestre (Manu Martin) bosse pour chaque édition pendant 1 à 2 ans sur l'ochestration, et rédige toutes les partitions de chaque instrument. Un boulot de dingue.

Voici un enregistrement d'un concert d'école, d'il y a 3 ans : Rock You Body + Teddy Picker. Le batteur (Nathan) est celui de notre groupe actuel.

Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 29 Mar 2022, 12:22.


--------------------
"Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
--------------------
MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#TiPiaKk#
posté 29 Mar 2022, 12:24
Message #5


Voix-off


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 4087
Inscrit : 17-Jul-06
Lieu : Bordeaux
Membre n° 635



Et s'il y a d'autres musiciens qui seront présent à la Lan chez Cedmac, venez avec vos instruments si possible. Sinon je peux amener un cajon, un ukulele, et mon u-bass, pour improviser un boeuf au camping... happy.gif


--------------------
"Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
--------------------
MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 29 Mar 2022, 13:38
Message #6


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5595
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



J'avais déjà prévu d'emmener une guitare guitar.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#TiPiaKk#
posté 29 Mar 2022, 13:53
Message #7


Voix-off


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 4087
Inscrit : 17-Jul-06
Lieu : Bordeaux
Membre n° 635



CITATION(Akabane @ 29 Mar 2022, 14:38) *
J'avais déjà prévu d'emmener une guitare guitar.gif

Cool ! Je prendrai aussi des marshmallows et on fera un feu de camps...


--------------------
"Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
--------------------
MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#TiPiaKk#
posté 6 May 2022, 10:04
Message #8


Voix-off


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 4087
Inscrit : 17-Jul-06
Lieu : Bordeaux
Membre n° 635



Hey !

Un peu plus d’infos pour mon groupe « Rome in a day » ( www.romeinaday.fr ) qui donnera donc son premier concert lors de la fête de la musique, à Rock&Chanson à Talence, le 21 juin.

Les concerts, de 18h à 0h, seront gratuits, et nous jouerons à 21h.

Le tout se déroulera en extérieur dans le parc Chanteclerc à Talence. Venez avec votre pique-nique car il n’y aura pas de restauration sur place, uniquement une buvette. En cas de pluie, nous jouerons dans la salle de spectacle juste à côté.

Venez nombreux (pour ceux qui sont pas loin) pour nous encourager et voir pleins de groupes super cool !


--------------------
"Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
--------------------
MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 13 May 2022, 15:51
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 383
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Slt, je passerai te voir si je ne suis pas trop occupé, vu que j'habite à côté wink.gif


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 10:39