Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Chat vocal en jeu
Invité_orangina_*
posté 22 Dec 2004, 01:19
Message #1





Invité






Salut à tous wink.gif

Bon, ce que je vais dire aura un air de déjà vu pour certains (n'est-ce pas akabane) mais je pense qu'on ne peut faire l'économie d'un débat sur le sujet.
Comme vous le savez certainement tous, la plateformer mac ne dispose pas pour le moment de Teamspeak ou Ventrilo pour communiquer en jeu entre joueurs.
On pourra toujours me dire qu'on peut s'en tirer en binômes avec ichat, mais je pense personnellement qu'on est pas suffisamment bon pour laisser aux clans PC l'avantage des comm'.

Je vous énumère brièvement les outils à notre disposition:
-nous avons ichat, limité à deux personnes.
-Nous avons Skype, qui permet de parler à quatre, mais qui pour le moment nécessite un PC pour faire conférence. Il a la préférence de beaucoup dans le clan (dont moi), mais apparemment personne n'a de PC...
-On a Roger Wilco, qui est malgré son âge le plus proche de Teamspeak. C'est malheureusement resté au stade de "beta", c'est à peine audible, bref, une désolation.
-On a Netfone qui bien que loin d'être parfait, permet dans de bonnes conditions de se parler à 6 sans problème. Il a par contre le défaut d'être plutôt pénible à configurer lorsqu'on partage sa connexion avec plusieurs ordinateurs... Et consomme tout de même au minimum 2,7ko/s et par personne.
-Gameranger et sa fonction vocale; ça coûte 49 dollars l'année, mais on pourrait négocier un prix pour le iClan. (merci rodolphe pour l'idée)

Avec Aka et Fred on a bien essayé d'autres possibilités, mais rien de bien convaincant.

J'aimerais avoir votre avis sur la question.
-Estimez-vous important sinon crucial de communiquer de vive voix en jeu, ou cela vous semble secondaire ?
-les communications actuelles sont-elles suffisantes selon vous ?
-Avez-vous une préférence particulière pour tel ou tel logiciel, en soulignant ses atouts et ses défauts ?
-Dans le cas de skype, auriez-vous un PC à disposition, en attendant une prochaine version mac permettant la conférence ?
-Etes-vous prêt à essayer tous ensemble lors d'un training des vacances la solution netfone ?
-Etes-vous prêts à payer un abonnement à GameRanger si on obtient un meilleur prix, ou un système mensuel pour le paiement ?

Voilà, merci pour votre participation, et essayez de développer votre point de vue.

Ce message a été modifié par orangina - 22 Dec 2004, 01:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 24)
fre2x3
posté 22 Dec 2004, 01:35
Message #2


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(orangina @ 22 Dec 2004, 02:19)
-Estimez-vous important sinon crucial de communiquer de vive voix en jeu, ou cela vous semble secondaire ?
Oui crucial !!!
CITATION(orangina @ 22 Dec 2004, 02:19)
-les communications actuelles sont-elles suffisantes selon vous ?
Bien non c'est sûr, on voit la différence quand on affronte des PCistes.
CITATION(orangina @ 22 Dec 2004, 02:19)
-Avez-vous une préférence particulière pour tel ou tel logiciel, en soulignant ses atouts et ses défauts ?
-Dans le cas de skype, auriez-vous un PC à disposition, en attendant une prochaine version mac permettant la conférence ?
Alors pour l'avoir essayé à 4 en jouant avec bana, Tiger, rodolph et moi, Skype me paraissait une bonne alternative,
mais depuis leur nouvelle version, c'est moins bien, sauf pour ceux qui on une iSight,
et c'est la première fois que j'entend parler de ce système de PC pour faire une audio conférence ?¿?¿?
CITATION(orangina @ 22 Dec 2004, 02:19)
-Etes-vous prêt à essayer tous ensemble lors d'un training des vacances la solution netfone ?
Oui, quand on m'aura expliqué ce que je dois créer comme règles pare-feu en services entrants et sortants sur mon modemrouteur Netgear DG834, parce que après avoir regardé un peu, j'ai pas trouvé.

Ce message a été modifié par fre2x3 - 22 Dec 2004, 01:35.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_orangina_*
posté 22 Dec 2004, 01:44
Message #3





Invité






Pour te répondre, fred, seule la version Windows de Skype permet pour le moment de faire conférence à quatre. Fonction absente dans les versions linux et mac.
Pour ton modem je te dis ça demain.

Ce message a été modifié par orangina - 22 Dec 2004, 01:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 22 Dec 2004, 01:52
Message #4


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Oui il faut attendre la prochaine version alors que la précédente le permettait, bizarre non? :
lu sur leur site :
Can I have conference calls with Skype for Mac?
This feature isn't available in first beta, stay tuned for our next update.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_orangina_*
posté 22 Dec 2004, 01:54
Message #5





Invité






CITATION(fre2x3 @ 22 Dec 2004, 02:52)
Oui il faut attendre la prochaine version alors que la précédente le permettait, bizarre non? :
lu sur leur site :
Can I have conference calls with Skype for Mac?
This feature isn't available in first beta, stay tuned for our next update.

Oui, exact. et nous ne savons pas quand cette fonction refera son apparition dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 22 Dec 2004, 01:58
Message #6


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(orangina @ 22 Dec 2004, 01:19)
-Estimez-vous important sinon crucial de communiquer de vive voix en jeu, ou cela vous semble secondaire ?
-les communications actuelles sont-elles suffisantes selon vous ?
-Avez-vous une préférence particulière pour tel ou tel logiciel, en soulignant ses atouts et ses défauts ?
-Dans le cas de skype, auriez-vous un PC à disposition, en attendant une prochaine version mac permettant la conférence ?
-Etes-vous prêt à essayer tous ensemble lors d'un training des vacances la solution netfone ?
-Etes-vous prêts à payer un abonnement à GameRanger si on obtient un meilleur prix, ou un système mensuel pour le paiement ?

- C'est important, mais on se passe de tout: mon binôme n'ayant pas de mic/casque on fait sans et ça passe. biggrin.gif
- Non bien sûr
- Pas de PC, Dieu m'en garde.
- J'ai déjà tout essayé en ce qui me concerne, ici ou chez les m4k. Netfone a parfois un tel delay à plusieurs que c'est plus un handicap qu'autre chose, pour mon goût: faites votre opinion. wink.gif
- Non je ne paye pas: on va avoir Tiger avec jusqu'à neuf en audio, et ptet Teamspeak, ce qui nous permettrait d'utiliser les serveurs TS offerts par Aresgames.

Voilà. smile.gif

Je bouge le sujet, il intéresse toutes les sections, pas que CoD. teehee.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_orangina_*
posté 22 Dec 2004, 02:01
Message #7





Invité






Ah oui ichat et Tiger. Au demeurant ça paraît alléchant pour nous, mais on ne sait pas combien ça prendra de bande passante à 6 par exemple. Mais on va pas cracher dessus, ça c'est sûr !
Teamspeak c'est LA solution, mais pour 2006 ou 2007 ? tongue.gif

Ce message a été modifié par orangina - 22 Dec 2004, 02:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 22 Dec 2004, 08:10
Message #8


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5595
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Pareil que fre2x3 tongue.gif

CITATION
- C'est important, mais on se passe de tout: mon binôme n'ayant pas de mic/casque on fait sans et ça passe.


Pour avoir vu ce que ça donnait l'autre soir à nos dépends, c'est un avantage énorme pour pouvoir ajuster les strats de round en round. Dans le jeu on peut s'en passer mais pour des consignes précises et ciblées, c'est plus efficace que de taper à la mano ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 22 Dec 2004, 09:55
Message #9


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Ca c'est sûr... biggrin.gif Mais je crois que Nash aura bientôt ce qu'il faut.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gollum
posté 22 Dec 2004, 11:12
Message #10


Preciousss


Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit : 23-Apr-04
Membre n° 73
Section(s) : FPS



Moi je triuve super important le chat vocal quand on joue ! avec cube, on peut se donner des consignes rapidement ( on parle aussi d'autres chose qui n'ont rien à voir avec le jeu cool.gif ...donc moi je suis 100% pour .d'ici là on peuut attendre Tiger....


--------------------
iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 22 Dec 2004, 11:41
Message #11


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5595
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Tention, si on fait du chat vocal à 4,5 ou 6 il faut de la discipline et causer uniquement quand la situation le demande tongue.gif Sinon c'est le bordel et on entend plus la soeur de Bana qui fait du piano que le jeu laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 22 Dec 2004, 12:58
Message #12


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Ca c'est clair, à moins d'une info importante le silence sera de rigueur. teehee.gif

CITATION
on parle aussi d'autres chose qui n'ont rien à voir avec le jeu


Pas pendant le train j'espère... boxed.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slaughterman
posté 22 Dec 2004, 13:07
Message #13





Groupe : Inscrit
Messages : 575
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Marseille
Membre n° 5



Moi je me suis toujours passé du chat vocale en jeu donc à mes yeux c'est pas crucial

Je pense qu'il faudrait attendre Tiger et Teamspeak 3 ^_^


--------------------


iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_orangina_*
posté 22 Dec 2004, 15:11
Message #14





Invité






N'oubliez pas que ichat consomme 3ko/s par personne et ce sans interruption. Multipliez par le nombre de personnes et vous verrez qu'il faudra se calquer sur ceux qui ont les plus basses connexions. Ce sera pas forcément simple pour tout le monde de parler à 6, sans compter le ping qui pourrait être catastrophique. Mais ça on en saura plus l'année prochaine.
D'autre part même si on est tous d'accord pour dire qu'ichat tiger sera la meilleure solution en attendant teamspeak, la plus pratique, etc, elle n'arrivera peut-être qu'en juin. On pourrait donc prendre une alternative en attendant.

Mais si vous préférez attrndre le nouvel ichat plutôt qu'autre chose, j'insiste pas wink.gif

Ce message a été modifié par orangina - 22 Dec 2004, 15:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_orangina_*
posté 22 Dec 2004, 15:13
Message #15





Invité






CITATION(Leopal @ 22 Dec 2004, 10:55)
Ca c'est sûr... biggrin.gif Mais je crois que Nash aura bientôt ce qu'il faut.

C'est-à-dire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 22 Dec 2004, 15:35
Message #16


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5595
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



CITATION(orangina @ 22 Dec 2004, 15:11)
Mais si vous préférez attrndre le nouvel ichat plutôt qu'autre chose, j'insiste pas wink.gif

Allez, je décide un truc dingue.
Prochain train, la team 2 tente un coup de netfone à 4 (c'est le maximum AMHA (CantKill©) pour une connexion 512/128 comme celle de fre2x3 ou la mienne).
On verra si c'est jouable tongue.gif
(On peut aussi tester avant le train pour voir, ça serait peut-être même mieux wink.gif)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_orangina_*
posté 22 Dec 2004, 15:45
Message #17





Invité






On peut même essayer à 6, si on limite les conversations aux trucs importants, et en ayant les bons réglages pour tous smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cubeforever
posté 22 Dec 2004, 16:39
Message #18


Super Mario


Groupe : Membre
Messages : 1429
Inscrit : 9-Oct-04
Lieu : region parisiennes
Membre n° 138
Section(s) : FPS



Comme tous le monde j'ai deja essaye un peu pres tous les autres logiciels de ce type qui existe sur notre plate forme.
mais mon prefere reste ichat il marche tres bien, le son est bon et y'a peu de décalage entre les personnes en plus sa influence pas la connexion du jeux (normal y'a que 2 personnes).
je trouve que c'est important d'avoir une connexion audio entre nous, surtout en SD et encore plus en CTF dans UO. Pour l'instant ichat me suffit avec gollum (on peut parle strategie ou autre. vivi pendant les trains aussi !! blush.gif )
maintenant a savoir si faut absolument un logiciel pour pouvoir communique entre toute la team !!
oui s'y sa marche bien et si le reste de la team et d'accords (d'ailleur j'espere qu'un jour on pourra le faire, sa fait partie des base pour se type de jeu, mais sa reste mon avis).
pour l'instant j'attends tiger a moins qu'un logiciel miracle face sont apparitions. smile.gif
Si deja tous les binomes avaient une connexions audio entre eux se serait deja pas mal !!! sleep.gif

Ce message a été modifié par cubeforever - 22 Dec 2004, 16:41.


--------------------
Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /

En attente d'un patch UO correcte !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 22 Dec 2004, 16:42
Message #19


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



CITATION(orangina @ 22 Dec 2004, 16:45)
On peut même essayer à 6, si on limite les conversations aux trucs importants, et en ayant les bons réglages pour tous smile.gif


Ca implique aussi que tout le monde ait un casque sur les oreilles, joue dans une ambiance dépourvue de bruits parasites et règle la sensibilité...

Ca risque d'être cho.gif

Mais, bon, il faut essayer sinon on ne saura jamais ^_^

Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 22 Dec 2004, 16:44.


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 27 Dec 2004, 10:37
Message #20


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Bon alors hier soir on l'a finalement réussi ce test à 4 sur netfone :
Akabane, orangina, Nash et moi.
Bilan, à part le ping de plus de 100 d'Aka, ça marche bien, on parlait tout le temps alors
qu'on peu assigner une touche pour dire QUE les choses importantes et donc libérer de la bande,
mais c'est resté relativement confortable, le top c'est de pouvoir régler le volume de chaque
interlocuteur et plein d'autres trucs. Bon c'est vrai que ce n'est pas trop facile à mettre en route,
si vous avez un routeur, mal réglé comme moi, personne ne peut vous joindre,
c'est à vous d'aller taper l'IP de chacun, oui, ça aussi c'est chiant, pas moyen de ce faire
un répertoire, on passe par les IP.
Donc faut s'entraîner encore pour bien configurer la bête, mais c'est jouable...

Ce message a été modifié par fre2x3 - 27 Dec 2004, 10:40.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_orangina_*
posté 27 Dec 2004, 13:36
Message #21





Invité






Si si tu as un répertoire, mais certains n'ont pas d'ip fixes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NashacK
posté 27 Dec 2004, 18:52
Message #22


The bashelor


Groupe : Membre
Messages : 109
Inscrit : 17-Mar-04
Lieu : Grenoble
Membre n° 42



A mon grand damn, il faut avouer que Netfone n'est pas si mal, orangina n'avait pas tort biggrin.gif

L'essai de hier s'est avéré plutôt concluant... Aucun probleme avec mon routeur, d'ailleurs dingue.gif


--------------------
                       -Carte Noire Powered-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 27 Dec 2004, 20:04
Message #23


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (on va les laminer la team 1 avec ça arf.gif)


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 28 Dec 2004, 01:35
Message #24


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Alors voici les petits réglages de mon Netgear DG834
pour que l'on puisse me joindre avec NetFone 1.400 ,
c'est simple tongue.gif et c'est bon pour tout le monde
Il faut ajouter une règle
Menu Services
  • Add Custom Service
  • Nom => NetFone
  • Type => TCP
  • Port 10200 (par défaut, vérifier dans Netfone que c'est bien celui-ci qui est actif)
Menu Firewall Rules (Règles Pare-feu)
=>>>Dans Outbound Services (Services sortants)
  • Cliquer sur ADD
  • Service => Netfone
  • Action => Always
  • LAN => ALL
  • Wan User => ALL
  • Logs => Never
=>>>Dans Inbound Services (Services entrants)
  • Cliquer sur ADD
  • Service => Netfone
  • Action => Always
  • LAN => Mettre l'adresse IP du Mac où tourne Netfone (une adresse du type 192.168.0...)
  • Wan User => ALL
  • Logs => Never
IMPORTANT
dans vos préférences système créer une nouvelle entrée coupe feu
NetFone avec toujours le port 10200, ou alors désactivez le Coupe-feu.
Voili, voilou, ça marche et maintenant j'peux aller me coucher, ouf
Merci orangina biggrin.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Dec 2004, 01:45.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gollum
posté 28 Dec 2004, 13:00
Message #25


Preciousss


Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit : 23-Apr-04
Membre n° 73
Section(s) : FPS



on doit faire ça si on a un routeur ?


--------------------
iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 2024 - 00:35