Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Récupération d'un iMac
TuniqueBleue
posté 12 Nov 2022, 19:19
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 383
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Bonjour à tous, Je viens de récupérer un IMac, qui ne s'allume plus. Je voudrais l'ouvrir afin de vérifier si cela vient du bouton on/off ou de l'alimentation. Apparemment il faut décoller la vitre pour accéder à l'intérieur de la bête, pas très pratique le système, Grrrrrr.
Mes questions: connaissez-vous un lien vers un (bon) tuto pour effectuer l'opération ? Est-il possible de changer le disque et réinstaller un OS dessus et surtout quelle version ? Enfin, je suis régulièrement sur Discord pour un échange vocal c'est plus simple car étant à 200% novice sur les IMac, j'ai beaucoup de questions tongue.gif Voici un lien car je ne sais pas comment indiquer de quel model il s'agit, en tapant les références sur Google, cela me dit: model à partir de 2009... C'est le model 24"

MB325F/A


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
TuniqueBleue
posté 22 Jan 2023, 18:19
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 383
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Oui c'est pas cher, mais pour du matériel non évolutif, je n'ai pas tenté le coup, matériel parti au recyclage...


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 2024 - 08:59