Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> iWatch. La montre d'Apple, A la bonne heure !
Cedmac
posté 22 Feb 2013, 00:35
Message #1


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5955
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Beaucoup de bruit en ce moment à propos de la nouvelle création d'apple : iWatch
A suivre...
article (@mac4ever)


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 22 Feb 2013, 00:41
Message #2


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5955
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Un autre article, avec une autre vision.
article (@igen.fr)


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#TiPiaKk#
posté 22 Feb 2013, 10:47
Message #3


Voix-off


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 4087
Inscrit : 17-Jul-06
Lieu : Bordeaux
Membre n° 635



T'as déjà une superbe montre... que tu portes pas beaucoup je crois... happy.gif


--------------------
"Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
--------------------
MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 22 Feb 2013, 10:59
Message #4


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Technologiquement les innovations pourraient être sympas mais d'un point de vue utilisateur on va tomber dans un clivage ultra prononcé happy.gif. Déjà qu'entre montre mécanique et montre à quartz il y a deux mondes... teehee.gif


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 22 Feb 2013, 12:13
Message #5


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Aucune chance que je lâche mes automatiques pour une montre Apple...


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neomac
posté 22 Feb 2013, 13:05
Message #6


Camper of the shade


Groupe : Membre
Messages : 1948
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28



Cela va être intéressant de voir ce qu'Apple va proposer dans ce domaine.

w00t.gif


--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 22 Feb 2013, 14:46
Message #7


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



C'est vrai que la division entre montres mécaniques et montres à quartz ou électroniques est grande, et quand on peut avoir une montre mécanique auto avec du caractère et une qualité acceptable pour des prix qui tournent autour de 50€ au plus bas, je vais certainement pas acheter une montre apple à 400€ qu'il faudra remplacer deux ans après parce que le software est obsolète.
En plus pour ce prix la on peut avoir de belles montres automatiques dans les paliers bas de certaines marques ( tissot par exemple ), même si évidemment on reste loin de la Patek ou de la Vacheron. ( mais on peut rêver quand même)


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 22 Feb 2013, 14:51
Message #8


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12101
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Moi je ne porte plus de montre depuis que j'ai toujours mon portable dans la poche. Ça fait double emploi. On verra si la montre Apple arrive à changer mes habitudes tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
UrbanRetro
posté 22 Feb 2013, 15:01
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 668
Inscrit : 29-Aug-10
Membre n° 2008



j'attend le moment ou ca ne choquera plus personne d'entendre "Rhoo ma montre commence lagger!" tongue.gif


--------------------

Battle Tag : UrbanRetro#2172
MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go
urbanretro.tumblr.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JaNt
posté 22 Feb 2013, 15:39
Message #10


GroZorganeU


Groupe : Bureau assoce
Messages : 2117
Inscrit : 23-Sep-06
Lieu : Devant l'écran
Membre n° 718



Ou : "J'ai jailbreaké ma montre" biggrin.gif

Sinon +1 gamoul


--------------------
Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave
Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur
iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 22 Feb 2013, 19:28
Message #11


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Il y a "montre" et "montre" wink.gif

D'un coté, l'objet qui est sensé être utile pour donner l'heure, de l'autre, le bijoux d'horlogerie mécanique qui déchaine la passion.

Nul doute que si Apple se lance dans ce secteur ce serait pour séduire uniquement cette première catégorie de client (impossible d'atteindre l'autre). Et le paradoxe, c'est que je dirais qu'ils sont à la fois plus nombreux mais au sein des apple maniac de la première heure (30 ans et plus) on se retrouve dans une catégorie de gens sensibles à l'horlogerie (j'ose imaginer en tout cas).

De ce fait, même si j'y crois commercialement, je pense surtout que ca va encore plus éloigner les fans de la première heure d'apple.


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 22 Feb 2013, 21:46
Message #12


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



CITATION(Bast @ 22 Feb 2013, 19:28) *
D'un coté, l'objet qui est sensé être utile pour donner l'heure, de l'autre, le bijoux d'horlogerie mécanique qui déchaine la passion.

Nul doute que si Apple se lance dans ce secteur ce serait pour séduire uniquement cette première catégorie de client (impossible d'atteindre l'autre). Et le paradoxe, c'est que je dirais qu'ils sont à la fois plus nombreux mais au sein des apple maniac de la première heure (30 ans et plus) on se retrouve dans une catégorie de gens sensibles à l'horlogerie (j'ose imaginer en tout cas).



Ce genre de problème existe pour tous les types de produits : pourquoi acheter une BMW à 100 000€ quand une logan remplit le même besoin.
Le truc, c'est que Apple va devoir convaincre ceux qui sont dans le remplissage de service ( à savoir donner l'heure) de payer une certaine somme pour justement remplir ce service qui est, comme le dit Gamoul se remplit tout à fait avec l'iPhone...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsukama
posté 23 Feb 2013, 00:53
Message #13


SacàMain


Groupe : Membre
Messages : 1407
Inscrit : 19-Jun-09
Membre n° 1741
Section(s) : FPS



C'est un gros risque pour Apple, parce qu'il s'attaque à un marché vraiment établi.

On peut être sûr que la montre d'Apple vaudra son pesant d'or, comme tous les produits d'Apple. Donc on part en concurrence avec des montres moyen voire haut de gamme. A ce niveau-là, on porte une montre pour son design, sa marque, sa fabrication, son horlogerie. Je ne crois pas que la montre électronique corresponde à la conception qu'on peut se faire d'une montre qu'on serait aussi fier d'arborer qu'une belle Tissot, Hamilton, Breguet etc... (on n'est pas forcément dans les mêmes zones de prix non plus...). Même si Apple reste une marque côtée "upé" et que cela reviendra à porter une véritable montre informatique ultra-tech etc... Mais à moins de proposer quelque chose de vraiment révolutionnaire dans l'utilisation, ce que je doute ne serait-ce que d'un point de vue batterie qui rend difficile l'utilisation de fonction poussée (parce que même s'ils répartissent la batterie sur le bracelet, il faut tout de même penser au poids d'une batterie et des composants autour du poignée... On va pas se mettre un boulet à la main non plus), la montre d'Apple ne rentrera pas dans cette catégorie.
Finalement, je la vois plus comme un effet média, un peu comme l'Apple TV. Ce sont des secteurs où tout le monde attend une petite innovation, où l'on se dit qu'Apple pourrait faire la différence du fait de sa capacité à innover, mais que cette dernière semble pertinemment savoir que c'est totalement casse-gueule d'y aller et qu'elle n'a pas grand chose à faire valoir.
On n'attend un peu trop d'Apple et on la prête à s'installer dans tous les secteurs...

Puis franchement, est-ce vraiment utile d'avoir une montre électronique qui n'a de fonctionnalités outre que celle de donner l'heure, celle d'être qu'un raccourci pour son smartphone ? Parce que c'est à cela qu'il faut s'attendre... AMHA L'intégration de l'électronique dans les produits de tous les jours a bien plus d'intérêts dans des objets comme les lunettes (cf Google Glass) ou d'autres objets non portatifs que dans la montre...

Ce message a été modifié par Tsukama - 23 Feb 2013, 00:56.


--------------------
"Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie !

Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 23 Feb 2013, 11:06
Message #14


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Dans le monde Horloger, Tissot, Hamilton et autre marques assimilées c'est du bas de gamme de pièces horlogères mécaniques...
Le moyen de gamme c'est plutot du Rolex, Omega (autour de 5000 € ) la pièce, et le haut de gamme regroupe les marques comme Vacheron, Piaget, IWC etc, et bien sur les plus gros modèles des autres marques.

Et effectivement il faudra que la montre d'apple fasse plus que donner simplement l'heure...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 23 Feb 2013, 11:08
Message #15


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



On est d'accord.

Du coup l'acheteur potentiel serait qui ? Un technophile aisé, qui n'y connait rien à l'horlogerie, qui est fan d'Apple mais pas encore lassé d'avoir mac + iPhone + iPad et qui n'a pas peur de porter un objet fragile et au design moderne plus "pour la frime" ?

Ca existe ? w00t.gif

Autre point : un iPhone ca se cache dans la poche, une montre apple est plus dure à assumer tongue.gif


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 23 Feb 2013, 11:30
Message #16


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12101
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Franchement je crois que vous n'y êtes pas.

Si Apple sort une montre, ça ne sera pas une montre à comparer à ce qui existe déjà, que ça soit les montres "technologiques" avec des gadgets ou les montres "mécaniques" qui peuvent être assimilées à des bijoux.
Si Apple sort une montre, ça sera suffisamment réfléchit pour révolutionner le concept même de montre. Ca sera un objet que tout le monde trouvera étrange au début, puis avec le temps on se demandera comment on pouvait penser mettre 1000 euros dans une montre de marque, ou porter un gros truc en métal autour du poignet.

Enfin ça, c'est si ils réussissent leur coup. Pensez à ce qu'on pouvait attendre d'un smartphone avant l'arrivée du iPhone, et à ce qu'on en fait aujorud'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 23 Feb 2013, 16:12
Message #17


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



CITATION(Gamoul @ 23 Feb 2013, 11:30) *
Si Apple sort une montre, ça sera suffisamment réfléchit pour révolutionner le concept même de montre. Ca sera un objet que tout le monde trouvera étrange au début, puis avec le temps on se demandera comment on pouvait penser mettre 1000 euros dans une montre de marque, ou porter un gros truc en métal autour du poignet.


Epic quote ^_^

On y est presque


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 10 Sep 2013, 20:40
Message #18


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5955
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



la Keynote est fini...
Mais elle est où la montre Apple ? blink.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 10 Sep 2013, 21:23
Message #19


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Comme le 5, dtC. Bien au fond à droite, avec les boites de quenelles de 75. (comme l'obus)

De toute façon rien ne me fera renoncer aux montres mécaniques.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 10 Sep 2013, 22:26
Message #20


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5955
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



CITATION(Leopal @ 22 Feb 2013, 13:13) *
Aucune chance que je lâche mes automatiques pour une montre Apple...

CITATION(Leopal @ 10 Sep 2013, 22:23) *
De toute façon rien ne me fera renoncer aux montres mécaniques.


Automatiques ou mécaniques ? mon coeur balance... wub.gif
biggrin.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 10 Sep 2013, 22:43
Message #21


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Une (montre à remontage) automatique est une montre mécanique, (pas une quartz, donc) mais toute montre mécanique n'est pas automatique. Car il y existe le remontage manuel. Qui est aussi souvent dispo sur les montres automatiques. happy.gif

Tout cela est vrai. tongue.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 26 Oct 2013, 12:27
Message #22


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5955
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



En attendant la sortie de la montre Apple, certain imagine déjà à quoi elle pourrait ressemblée... wink.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guillôme
posté 26 Oct 2013, 13:04
Message #23


Vieux grincheux


Groupe : Membre
Messages : 1321
Inscrit : 4-Oct-04
Membre n° 134
Section(s) : JdS



CITATION(Leopal @ 10 Sep 2013, 22:23) *
De toute façon rien ne me fera renoncer aux montres mécaniques.


En même temps, une montre automatique ou mécanique à 500Eur ou 1000Eur perdra au moins une minute de précision par mois alors qu'une montre à quartz à 15Eur perdra 1s par an happy.gif


--------------------
Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder
Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan

Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354
Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh
Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 26 Oct 2013, 15:57
Message #24


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



C'est aussi valable pour une Patek à 50 K€, ou pour une Richard Mille à 500 K€, une quartz sera toujours plus précise. L'amateur de belles montres mécaniques, automatiques ou pas, cherche autre chose. smile.gif

En attendant de voir si l'iWatch va tout changer, je crois que les montres connectées ne se vendent pas bien jusqu'ici.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 26 Oct 2013, 17:07
Message #25


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12101
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Ca, c'est parce qu'Apple n'a pas encore sorti la sienne tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 Apr 2024 - 11:44