Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 57 58 59 60 61 >  
Reply to this topicStart new topic
> Films et séries, si on en parlait?
titimoby
posté 24 Feb 2016, 11:26
Message #1451





Groupe : Membre
Messages : 638
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315



Je vous trouve un peu dur avec SW7
On est d'accord que ce n'est pas le film du siècle, mais vous devez avoir stocké de faux souvenirs d'excellence des autres Star Wars.
Je suis un vieux fan mais ça n'a jamais été pour l'intrigue palpitante ou le jeu exceptionnel des acteurs.
C'est une ambiance, la mise en image de ce qui faisait mon univers de lecture.

Et avant de prier ce vieux bandit de Lucas, rappelez vous qu'il est à l'origine de la prélogie qui ne vaut pas plus que le SW7.
Même moins, vu que là on a Solo dans toute sa splendeur smile.gif
et Lucas, c'est aussi le mec qui a mis toutes ces années à faire une prélogie tout en faisant des remasters horribles et faisant disparaitre les originaux de la vente.
donc bon smile.gif

Si vous voulez de la bonne fiction, allez voir Dead Pool, ça décoiffe smile.gif


--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 24 Feb 2016, 13:03
Message #1452


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



CITATION(titimoby @ 24 Feb 2016, 11:26) *
Je vous trouve un peu dur avec SW7
On est d'accord que ce n'est pas le film du siècle, mais vous devez avoir stocké de faux souvenirs d'excellence des autres Star Wars.
Je suis un vieux fan mais ça n'a jamais été pour l'intrigue palpitante ou le jeu exceptionnel des acteurs.
C'est une ambiance, la mise en image de ce qui faisait mon univers de lecture.

Et avant de prier ce vieux bandit de Lucas, rappelez vous qu'il est à l'origine de la prélogie qui ne vaut pas plus que le SW7.
Même moins, vu que là on a Solo dans toute sa splendeur smile.gif
et Lucas, c'est aussi le mec qui a mis toutes ces années à faire une prélogie tout en faisant des remasters horribles et faisant disparaitre les originaux de la vente.
donc bon smile.gif

Si vous voulez de la bonne fiction, allez voir Dead Pool, ça décoiffe smile.gif


Non pas d'excellence pour tous les opus. Perso m'a référence est le premier que j'ai vu en salle et qui m'a emballé.
Pour le reste c'etait souvent trop 'for the kids' particulierement les ewooks et le I mais il y avait un scenario assez construit.
Dans le 7 c'est du n'importe quoi, des le debut, avec le résumé de la situation, je me suis dit ... hum c'est un peu limite comme base pour un scenario: "ou est le grand Luke?".
Perso je donnais ce type de scenario au debut d'une quête de D&D mais pas après 6 aventures ou le monde a été changé.
Donc c'est une revente de starwars pour mettre en place 8 9 10 pour les nouvelles generations ...

J'espere juste que dans le 8 il y aura la fille ou le fils de Yoda ... avec qui ? ... pourquoi pas choubaka un petit yoda poilu et vert martien.gif
Apres tout que sait on du sexe de Yoda et de Choubaka laugh.gif

Attention Gachage (du Film):
+1 avec Cedmac sur le don spontané de la fille de Luke. Trop forte elle est smile.gif ou alors, petite, elle a eu une éducation particulière dans l'ecole de son papa.
on peut ajouter:
le retournement si rapide du storm trooper, oh je suis un vilain dans le mauvais camp, je m'en rend compte maintenant ouh que je suis vilain.
le pilote qui disparait et réapparait ensuite penard ... avec une superbe explication du type: J'ai glissé chef...wink.gif
le vol du faucon, un grand moment. Tous le monde veut échapper à la mort et le faucon est là prêt a partir, non gardé ... on y croit.
la capitaine qui se fait enlever au milieu de ses troupes et qui change les codes des boucliers sous la menace, quel cran ! Une ex du vilain storm trooper ?
Le final: On attaque une "planète" avec une vingtaine de vaisseaux qui ne sont pas capables de larguer des bombasses sur l'objectif ... et les gros vaisseaux restent au loin... après une superbe discussion stratégique de 3mn il est vrai.
etc etc
En fait la partie du l'histoire qui serait intéressante c'est l'école de Luke avec l'arrivé du fils de Solo et de la fille de Luke et le massacre de l'école. J'avais bien aimé les histoires d'écoles Sith et Jedi dans Kotor. C'est peut etre pour le 8 avec un retour de Solo dans les scenes sur le passé ... mais on peut aussi 'esperer' à un retour de solo à la Gandalf ... qui sait, à priori le nouveau scénariste ose tout ... (avec une référence ici au film "les tontons flingueurs" .. un très bon film)

Ok Lucas a fait du fric aussi mais les scenarios, malgré les kideries, tenaient mieux la route il me semble.

Ce message a été modifié par Acid - 24 Feb 2016, 20:01.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RooKMooT
posté 24 Feb 2016, 13:35
Message #1453


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3021
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



CITATION(MaxiScope @ 23 Feb 2016, 23:07) *
Non non Acid, ce n'est pas l'âge wink.gif

J'ai bien peur que si... Vous idéalisez vos souvenirs des premiers, et votre jugement n'a plus rien d'objectif, l'effet "madeleine de Proust" jouant à fond...
C'est un succès commercial, c'était le but de Disney, le film est formaté pour, et franchement le charisme des acteurs historiques, excepté Harrison Ford, je ricane...


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
M.Screw
posté 24 Feb 2016, 14:01
Message #1454


sous-fifre


Groupe : Membre
Messages : 1166
Inscrit : 11-Jun-10
Lieu : Angers
Membre n° 1975
Section(s) : FPS



Personnellement je l'ai trouvé très bon cet épisode 7. J'avais revu les 6 précédents avant d'aller voir le 7ème au cinéma et clairement ils ne sont pas tous équivalents. Après les goûts et les couleurs hein...


--------------------
₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 24 Feb 2016, 19:58
Message #1455


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



CITATION(RooKMooT @ 24 Feb 2016, 13:35) *
CITATION(MaxiScope @ 23 Feb 2016, 23:07) *
Non non Acid, ce n'est pas l'âge wink.gif

J'ai bien peur que si... Vous idéalisez vos souvenirs des premiers, et votre jugement n'a plus rien d'objectif, l'effet "madeleine de Proust" jouant à fond...
C'est un succès commercial, c'était le but de Disney, le film est formaté pour, et franchement le charisme des acteurs historiques, excepté Harrison Ford, je ricane...


Le fait que cela soit un succès commercial prouve quoi ? la valeur du film ...
Le fait qu'il y ait des millions de fast food prouve que c'est de la grande cuisine ?
En fait cela montre son adaptation à son époque et à un grand public. Ce qui en soit est pas mal déjà mais bon on peut demander plus.

Pour prouver que mon jugement n'a rien d'objectif il faudrait voir si mon argumentation sur la bêtise du scénario peut s'appliquer, aussi facilement, aux premiers star wars. Donc Ok je vais les regarder à nouveau et voir si les ficelles sont aussi grossières.


 Et une question fondamentale: Pourquoi C3-PO a t'il le bras rouge... ? smile.gif

Ce message a été modifié par Acid - 24 Feb 2016, 20:32.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M.Screw
posté 25 Feb 2016, 12:57
Message #1456


sous-fifre


Groupe : Membre
Messages : 1166
Inscrit : 11-Jun-10
Lieu : Angers
Membre n° 1975
Section(s) : FPS



CITATION(Acid @ 24 Feb 2016, 19:58) *
Pour prouver que mon jugement n'a rien d'objectif il faudrait voir si mon argumentation sur la bêtise du scénario peut s'appliquer, aussi facilement, aux premiers star wars. Donc Ok je vais les regarder à nouveau et voir si les ficelles sont aussi grossières.


 Et une question fondamentale: Pourquoi C3-PO a t'il le bras rouge... ? smile.gif


Star Wars épisode 4, la façon de détruire l'étoile de la mort est "capilotracté" il faut tirer une roquette dans ce petit trou là pour que ça fasse KABOOM. Si ça ce n'est pas une facilité de scénario alors je ne sais pas ce qui en est une.
Une rumeur court sur un partenariat avec Hideo Kojima et le bras rouge de C3-PO est un clin d'oeil à celui de Big Boss dans le dernier MGS.

Ce message a été modifié par M.Screw - 25 Feb 2016, 12:58.


--------------------
₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 7 Mar 2016, 15:19
Message #1457


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775





Un bon petit short sur l'un des sith préférés des fans. (Apres Revan tongue.gif)


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 7 Mar 2016, 16:46
Message #1458


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



CITATION(JC Denton @ 7 Mar 2016, 15:19) *
Un bon petit short sur l'un des sith préférés des fans. (Apres Revan tongue.gif)

Très bien fait. Merci


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 18 Mar 2016, 09:53
Message #1459


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Daredevil saison 2 qui repart ! biggrin.gif avec le Punisher et Elektra

Pour ceux qui ne sont pas a jour, faites vous la saison 1. J'ai eu une belle claque l'an dernier.


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 18 Mar 2016, 13:03
Message #1460


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5601
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Je confirme, la saison 1 est excellente. J'ai hâte de démarrer la deuxième w00t.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badmonkeyman
posté 18 Mar 2016, 23:33
Message #1461





Groupe : Membre
Messages : 288
Inscrit : 24-Mar-13
Membre n° 2383



CITATION(Leopal @ 21 Feb 2016, 14:16) *
Cool pour Vikings. smile.gif

CITATION(UrbanRetro @ 11 Feb 2016, 17:14) *
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Baron noir sur Canal+, c'ets très très bon !

Oui, bonne série.

J'ai commencé "Billions", c'est bien foutu je recommande.




J'ai commencé cette série grâce à toi, c'est vraiment bien !!

J'ai Jessica Jones à finir avant de me lancer dans DareDevil biggrin.gif

Ce message a été modifié par badmonkeyman - 18 Mar 2016, 23:34.


--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
-Léonard de Vinci-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 5 Apr 2016, 06:09
Message #1462


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Fini Jessica Jones, très bon, belle ambiance, très bons personnages ( et pas que les principaux), et quelques portes ouvertes pour la saison suivante.

Vu le premier épisode de Daredevil saison 2. Ca commence fort ! Par contre, je préférais l'ancien costume, celui inspire de Miller.


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascual66
posté 5 Apr 2016, 20:21
Message #1463


Charaaaal


Groupe : Membre
Messages : 1403
Inscrit : 3-Jul-08
Lieu : Perpignan
Membre n° 1439



c'est pas comme sur la bd mais ça évolue sur les derniers épisodes cool.gif


--------------------
Pascual66
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 5 Apr 2016, 23:59
Message #1464


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5961
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Tu verras, au milieu de la saison 2, ça change et on attaque une autre histoire. wink.gif
Mais je ne dit rien... biggrin.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 16 Apr 2016, 18:47
Message #1465


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(badmonkeyman @ 19 Mar 2016, 00:33) *
J'ai commencé cette série grâce à toi, c'est vraiment bien !!


Je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode, mais ça dépote. tongue.gif Hélas il va falloir attendre, mais ça augure bien de la prochaine saison.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 16 Apr 2016, 21:59
Message #1466


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



Le gars qui fait le costume de daredevil me fait penser à ce perso (peut etre dans la saison 3)


Ce message a été modifié par Acid - 15 Jun 2016, 11:38.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 18 Apr 2016, 02:22
Message #1467


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Oui le Melvin je pense aussi qu'il a un futur dans la série, il est un peu trop présent...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M.Screw
posté 17 Aug 2016, 18:34
Message #1468


sous-fifre


Groupe : Membre
Messages : 1166
Inscrit : 11-Jun-10
Lieu : Angers
Membre n° 1975
Section(s) : FPS



J'ai fini de regarder les Stranger Things, une bonne première saison de 8 épisodes (45min). Une série sci-fi/thriller/horreur dans les années 1980 avec la bande-son qui va avec (JC Denton tu devrais y retrouver des sonorités que tu aimes tongue.gif ). On suit l'histoire de 4 enfants âgés de 10-12 ans, lorsque l'un d'entre eux disparaît mystérieusement, ses 3 amis décident donc de le retrouver. On retrouve les influences de Spielberg et Stephen King, les acteurs sont très bons (les petits comme les grands), une ambiance bien retranscrite, bref à voir !


--------------------
₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 17 Aug 2016, 21:47
Message #1469


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5961
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



C'est une super série ! biggrin.gif
Surtout pour ceux qui ont connu les années 80 pour de vrai.

Voici une vidéo qui compare la série avec les classiques du genre
busted_cop.gif Attention, spoiler ! busted_cop.gif
Dailymotion Stranger Things


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 18 Aug 2016, 04:35
Message #1470


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



OUi j'en ai entendu de bons echos sur cette serie. A tester.

En ce moment je suis sur Mr Robot Saison 2, Preacher ( un peu WTF quand même mais belle ambiance et les personnages valent le coup) et je me suis mis a Vikings aussi dont j'aime bien l’esthétique et l'univers du nord.


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titimoby
posté 18 Aug 2016, 10:17
Message #1471





Groupe : Membre
Messages : 638
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315



Je n'avais plus trop le temps pour les séries et puis l'été et mes ados ont eu raison de moi : je viens de dévorer The GetDown sur Netflix, c'est vraiment bon.
On y voit l'émergence de la culture HipHop (et on aperçoit le punk, normal, c'est 1977).
Je me suis laissé emporter par l'ambiance qui est soutenue par une excellente bande son et des acteurs vraiment bons.
Seuls les 6 premiers épisodes sont dispos, la suite en 2017
Du disco, du rap, du graffiti, de la danse, des mots dans des flows superbes...


--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RooKMooT
posté 18 Aug 2016, 11:12
Message #1472


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3021
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



J'ai regardé la première saison de Preacher , inspiré du Comics éponyme: déjanté et drôle. En espérant que le rythme de la suite soit plus soutenu.

J'ai vu le dernier Jason Bourne également. Passez votre chemin.

Ce message a été modifié par RooKMooT - 18 Aug 2016, 12:57.


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 10 Oct 2016, 07:41
Message #1473


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



CITATION(M.Screw @ 17 Aug 2016, 19:34) *
J'ai fini de regarder les Stranger Things, une bonne première saison de 8 épisodes (45min). Une série sci-fi/thriller/horreur dans les années 1980 avec la bande-son qui va avec (JC Denton tu devrais y retrouver des sonorités que tu aimes tongue.gif ). On suit l'histoire de 4 enfants âgés de 10-12 ans, lorsque l'un d'entre eux disparaît mystérieusement, ses 3 amis décident donc de le retrouver. On retrouve les influences de Spielberg et Stephen King, les acteurs sont très bons (les petits comme les grands), une ambiance bien retranscrite, bref à voir !



Je viens de massacrer la saison ce week end.
Tres bonne série, superbe ambiance qui me rappelle Twin Peaks, de très beaux plans (les scènes dans la maison avec les déco de Noel notamment) et une musique bien 80's.
Des clins d'oeil bien appuyés a Spielberg ( ET, Goonies), JJ Abrams (Super8), et Stephen King of course pour le cote très fantastique.

Les acteurs sont en général super, Wynona Ryder est incroyable en mère de famille un peu tarée, mais les enfants sont un peu a cote de temps en temps sauf Eleven, toujours juste, mais rien de grave.
Et puis, un truc que j'ai bien aime, c'est que la série va au bout de l'intrigue, pas de vieux retournement sur la fin pour dire "la suite dans la saison 2", y a bien une petite porte ouverte, mais ca se rapproche plus d'un True Detective dans le fonctionnement : la saison suivante pourrait être avec d’autres acteurs, ça ne dérangerait pas.

Bref, série a binger sur les weeks end pluvieux d'automne tongue.gif

Ce message a été modifié par JC Denton - 10 Oct 2016, 07:48.


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 14 Oct 2016, 08:36
Message #1474


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



J'ai vu de tres bonnes critiques des premiers episodes de WestWorld : melange de robotique et Western. Production par JJ Abrams, Sir Anthony Hopkins, Thandie Newon, Jeffrey Wright etc... Du beau monde.

Des gens qui ont essayes ?


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascual66
posté 14 Oct 2016, 12:43
Message #1475


Charaaaal


Groupe : Membre
Messages : 1403
Inscrit : 3-Jul-08
Lieu : Perpignan
Membre n° 1439



Le premier est en téléchargement et en VO


--------------------
Pascual66
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 57 58 59 60 61 >
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 09:03