Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> TOST, Tournois Officiels de Solidarité du Téléthon, 3, 4 et 5 décembre 2010
fre2x3
posté 16 Oct 2009, 10:07
Message #1


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Comme promis voici la proposition de Grumff (m4k), échangé lors de la dernière MacLAN, de nous joindre à leur équipe
pour participer à cette LAN au profit du Téléthon 2009, pour le geste et représenter en force le mac.

Voici son message :
CODE
Le site officiel :
http://www.tost.fr/

Les explications sur le forum officiel :
http://www.tost.fr/viewtopic.php?f=75&t=772

Il faut s'inscrire assez vite, les places partent très vite, il y a bcp plus de demandes que de places,
j'ai déjà du négocier chèrement pour les retardataires la dernière fois qu'on y est allé
(les inscriptions ne sont validées qu'à réception du payement).

Donc pour résumer, c'est un lan complètement au profit du Téléthon, l'inscription est de 15 ou 20 euros,
entièrement reversés. C'est à Is-sur-Tille, à quelques km de Dijon, pas hyper loin, mais suffisamment
pour qu'on ne puisse pas y aller facilement en transport en commun, donc faudra s'organiser pour co-voiturer
depuis la gare de Dijon, mais ça devrait pas poser de problèmes (comptez 1H40 de train depuis Paris).

Niveau jeux, à l'origine c'était une lan sur Tactical-Ops, à laquelle participaient un paquet de clans très sympa
avec qui on jouait, et puis ça a évolué avec les jeux, et donc on devrait logiquement avoir un tournoi sur cod,
il est pas encore annoncé, mais il y était l'an dernier avec beaucoup de joueurs, donc je m'inquiète pas à ce sujet.
Côté m4k, on devrait être assez nombreux aussi, nettement plus qu'à la maclan en tous cas, ça c'est certain. wink.gif

Bref, si vous pouvez débarquer en nombre, ce serait pas mal de faire voir un peu nos macs, et de se retrouver
tous ensembles, vu que j'ai toujours du mal à motiver les m4k pour les maclans. sad.gif
Après, c'est pas une maclan, c'est vraiment de la lan de gamer, avec du bon gros tournoi, les types qui viennent
le vendredi soir pour repartir le dimanche soir en dormant dans les sacs de couchage sur place ! Niveau ambiance
c'est autre chose, mais très sympa et ça vaut vraiment le détours. smile.gif Nous on viendra probablement que
du samedi matin au dimanche soir, pour ma part je prendrai probablement une chambre d'hotel,
histoire d'être en état pour le retour.

Bref, on serait ravis de vous y voir, d'autant que c'est pour la bonne cause ! wink.gif
@++
Florent/Grumff
DATE : 4, 5 et 6 décembre 2009
DÉBUT : Vendredi 4 dec. à 20h00
FIN : Dimanche 6 décembre en fin d'après midi
LIEU : Is sur tille (21120 Bourgogne / http://www.is-sur-tille.fr) - Salle du COSEC
TARIF : 15€ en pré-vente, 20€ sur place
JOUEURS : environ 150
Pour vous pré-inscrire, c'est ici => http://www.tost.fr/@phptournois@
Il y a quelques photos sur FaceBook => @.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce serait sympa de se mobiliser.
Côté voyage :
Par la route, Paris - 21120 Is-sur-Tille (à proximité de Dijon) => 03h10
Si nous sommes assez on peut louer un véhicule (minibus avec le matos)
Sinon mon véhicule accepte 5 personnes plus ou moins chargées (MBP si possible)
En train c'est Paris <-> Dijon = entre 40 et 100 € selon les options choisies (merci SNCF dry.gif )
Si je viens je pense aussi prendre une chambre quelques part pour dormir un peu ou alors ce sera dans la voiture happy.gif

Liste des candidats :
  1. fre2x3


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxiScope
posté 16 Oct 2009, 16:33
Message #2


Magnifique !


Groupe : Membre
Messages : 2350
Inscrit : 3-Nov-08
Lieu : Oise
Membre n° 1612
Section(s) : FPS



Erf, je vais risquer l'incident diplomatique avec Ma Dame mais je vais essayé de la convaincre car j'ai vraiment très envi d'y aller sad.gif (j'ai intérêt d'être vachement gentil d'ici là moi)
Par contre, co voiturage de principe (si on est peu, on prendra ma voiture, sinon on verra mais mappy me fait passer par Paris).

Enfin tant qu'elle n'a pas dit oui, je reste en stand by dessus


--------------------
Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoric
posté 16 Oct 2009, 17:04
Message #3


keskonfé


Groupe : Admin
Messages : 3026
Inscrit : 4-Feb-08
Lieu : Metz
Membre n° 1335



Ça a l'air sympathique, mais c'est sûr que c'est pas la même ambiance que les MacLAN ou iLan, et c'est dommage.
Comme c'est pour la bonne cause, j'essaie de me mobiliser pour ce week-end, mais rien n'y joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 16 Oct 2009, 17:53
Message #4


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Du Samedi midi au Dimanche début d'après-midi, je peux peut-être en être (plus long ça va faire beaucoup). Reste le problème du transport, en covoiturage (si je dois pas conduire tongue.gif) je suis ok zen.gif (il faut vraiment que je me fabrique un sac à dos pour MacPro+écran !)

C'est quoi la date butoir approximative?

Ce message a été modifié par atarxerxes - 16 Oct 2009, 17:55.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxiScope
posté 16 Oct 2009, 18:42
Message #5


Magnifique !


Groupe : Membre
Messages : 2350
Inscrit : 3-Nov-08
Lieu : Oise
Membre n° 1612
Section(s) : FPS



Bon Ma Dame valide le principe (même si cela risque d'être chiant question nombre de jours ... 20 heures... c'est chaud en timing et ça oblige à avoir le vendredi).


--------------------
Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 16 Oct 2009, 20:45
Message #6


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Moi aussi ça ne sera pas dès le vendredi.
Comme les m4k, c'est du samedi au dimanche c'est nettement suffisant wink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 20 Nov 2010, 14:17
Message #7


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Nouvelles dates pour ce Tournois Officiels de Solidarité du Téléthon (TOST) :
CITATION(mail)
TOST 2010 : LAN dont l'intégralité des inscriptions sont reversées au Téléthon

http://www.tost.fr

DATE : 3, 4 et 5 décembre 2010
DEBUT : Vendredi 3 dec. à 20h00
FIN : Dimanche 5 décembre en fin d'après midi
LIEU : Is sur tille (21120 Bourgogne / http://www.is-sur-tille.fr) - Salle du COSEC (un office, un bar, des vestiaires et des sanitaires... Hypermarché, boulangerie à coté)
TARIF : 15€ en pré-vente, 20€ sur place
JOUEURS : environ 150
JEUX : Counter Strike Source / COD4 / Warcraft3 / Battlefield 2 BAD COMPANY/ Tactical Ops / Trackmania / Starcraft 2 / FIFA, PES et GRAN TURISMO (sur écran géant) ...

Pour vous pré-inscrire, c'est ici => http://www.tost.fr/@phptournois@

Les pré-inscriptions deviennent inscriptions à la réception de votre chèque de 15€ (ou plus) à l'ordre de l' AFM TELETHON à cette adresse :
Florian Sales
6 Avenue Albert Camus
21000 Dijon



Ce message a été modifié par fre2x3 - 20 Nov 2010, 14:23.
Raison de l'édition : mise à jour du titre du topic


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 May 2024 - 17:24