Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mac OS X : Leopard, 10.5
SkyJedi
posté 8 Aug 2006, 13:46
Message #1





Groupe : Inscrit
Messages : 283
Inscrit : 9-Sep-05
Lieu : France - Vaucluse (84)
Membre n° 320



Salut,
j'ai décidé de faire ce post pour vous montrer les nouveautées du nouveau d'Apple, Leopard.

Alors, je commence d'abord par des liens :
Quelques images de MAC OS X.5: // C'est un fake (tain dommage xD)
http://phillryu.com/leopard.php?person=eric

Ensuite, une petite vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/307323

Courte vidéo de WWDC 2006 :
http://www.youtube.com/watch?v=WOvBLNZARWo

Image de WWDC 2006 :
http://static.flickr.com/74/207241438_7c0f89412d_o.jpg

Time Machine :
http://guides.macrumors.com/images/7/72/Leopardtime.jpg

Ensuite, voilà ce que "devrait" intégrer Leopard et les précisions plus bas) :

• BootCamp
• TimeMachine
• Spotlight 2.0
• Dashboard 2.0
• Safari 3.0 (FTP et envoi de mail intégré, sauvegarde des onglets, Exposé intégré)
• iChat 4.0 (support de MSN et Yahoo) (Super cool !)
• Automator 2.0
• QuickTime 7.2 (DivX intégré et plein écran gratuit dans la version d'essai !)
• Mail 3.0
• iCal 3.0
• Address Book 5.0
• Xcode 3.0
• Spaces

--- BOOTCAMP ---
Bootcamp, qui a été téléchargé 500.000 fois, sera revu et amélioré d'ici à la version finale (évidemment).

--- TIMEMACHINE ---
La machine à remonter le temps (Time machine), censée éviter les pertes de données aux utilisateurs. Seulement 26% des utilisateurs font des sauvegardes, 4% de manière automatisée. Time machine permet de tout sauvegarder, au moindre changement (photos, musique, dossiers). La sauvegarde se fait, au choix, sur un disque ou un serveur. Le logiciel semble être totalement intégré à la suite iLife : possibilité de retrouver facilement des photos supprimées... Jobs semble insister sur la présentation du logiciel (http://events.macbidouille.com/img/dsc_0495.jpg).

--- SPOTLIGHT 2 ---

--- DASHBOARD 2 ---

--- SAFARI 3 ---
Safari 3 serait plus complet, offrirait entre autres un module FTP, un lecteur RSS plus élaboré, un module permettant d’envoyer un courriel directement depuis le navigateur d’Apple (suite à un mail-to), la possibilité de transformer une page en widget, des protections contre le Phishing, une boîte d’isolation permettant de mieux protéger le système de tout ce qui vient de Safari ainsi que la possibilité de sauvegarder sa session.

--- ICHAT 4 ---
iChat serait capable de faire des conférences vidéo à 7, une nouvelle interface, un widget dédié et surtout la gestion de MSN et de Yahoo.

Liens :
http://guides.macrumors.com/images/d/d2/Le...Tabbedichat.jpg

--- AUTOMATOR 2 ---

--- QUICKTIME 7.2 ---
La technologie multimédia d’Apple permettrait enfin le mode plein écran dans sa version gratuite et gérerait les formats Real Player et DIV-X.

--- MAIL 3 ---
Mail apporte lui aussi ses nouveautées :
-Possibilité de multiples login
-icones animées
-intégration d'onglets
-la possibilité d'enregistrer des vidéos
-la gestion du visible/invisible
Mail offrirait quant à lui la possibilité de naviguer dans des fils comme Gmail, serait plus adapté aux écrans panoramiques, pourrait envoyer des mails au format HTML, faciliterait le travail en groupe et communiquerait plus étroitement avec iChat et iCal.

Liens :
http://guides.macrumors.com/images/3/39/Leopardmail.jpg

--- ICAL 3 ---
iCal serait totalement revu et beaucoup plus flexible qu’actuellement.

--- ADRESSBOOK 5 ---

--- XCODE 3.0 ---
Xcode 3.0, "un pas de géant", permet de tirer avantage de toutes les technologies de Mac OS X avec toutes les technologies présentes dans Leopard. Time machine, etc...

--- SPACES ---
Spaces permet de créer des espaces virtuels par activité. L'un, par exemple, pour Internet avec Mail et Safari. L'autre pour les podcasts avec iTunes, Garage Band, Mail et Safari. Les fichiers peuvent être glissés/déposés entre bureaux.

--- WIDGETS ---
Grâce a un certain dashcode la programation des widget serait plus simple (surtout au niveau du design il aide également au développement Javascript et CSS). DashBoard intègre également une nouveauté : WebClip, permettant de transformer une partie d'une page web en widget. Plus de 2500 widgets sont disponibles à ce jour, se félicite Steve Jobs. Dashboard est ainsi une des fonctions préférées de Tiger.

--- LEOPARD ---
Leopard revoit complètement la fonction Text to speech. La lecture de textes par le Mac serait désormais convaincante. Ils ont aussi amélioré le support du Braille, et tous les autres outils dit d'Acces Universel (VoiceOver, etc.). Leopard va terminer la transition de Mac OS X vers le 64-bit. En effet, Carbon a été réécrit pour tirer partie du 64-bit, tout en promettant une compatibilité 32 bit sans émulation. Plus de 3000 applis sont dispo pour Intel.

Alors ? Vous avez tout lu ? Alors je vous donne un petit extras :
-----
À la WWDC 2006 :
07/08 à 19:29:15
Steve Jobs compare Windows Vista à Mac OS X Tiger : copie de: Spotlight, widgets, carnet d'adresses, Mail...
-----
Donnez vos liens pour des images et vidéos du genre.

Ce message a été modifié par SkyJedi - 24 Aug 2006, 14:00.


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team

"Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake_Plissken
posté 8 Aug 2006, 13:56
Message #2


LastSecond.com


Groupe : Admin technique
Messages : 2368
Inscrit : 16-Apr-05
Lieu : Paris
Membre n° 277



Ou plus simplement le site d'Apple qui montre les nouveautés en vidéos smile.gif


--------------------
[Financement du iClan]
Au royaume des aveugles, le borgne est Roi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyJedi
posté 8 Aug 2006, 14:01
Message #3





Groupe : Inscrit
Messages : 283
Inscrit : 9-Sep-05
Lieu : France - Vaucluse (84)
Membre n° 320



Moi je fais un petit récapitulatif (un peu brouillon certes biggrin.gif ).


Je suis en train de trier tous les éléments pour faire un beau "dossier" (on peut appeler ça comme ça tongue.gif ).

Ce message a été modifié par SkyJedi - 8 Aug 2006, 17:50.


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team

"Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NashacK
posté 8 Aug 2006, 17:57
Message #4


The bashelor


Groupe : Membre
Messages : 109
Inscrit : 17-Mar-04
Lieu : Grenoble
Membre n° 42



Heu.. le premier lien, c'est le gagnant d'un concours de fake.. Donc ya aucune garantie que le véritable 10.5 ressemble a ca.


--------------------
                       -Carte Noire Powered-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyJedi
posté 8 Aug 2006, 18:19
Message #5





Groupe : Inscrit
Messages : 283
Inscrit : 9-Sep-05
Lieu : France - Vaucluse (84)
Membre n° 320



Ok, je vais le noter wink.gif

Ce message a été modifié par SkyJedi - 8 Aug 2006, 18:34.


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team

"Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Ryuusei_*
posté 8 Aug 2006, 21:48
Message #6





Invité






Merci pour ce petit récapitulatif SkyJedi! Maintenant ça parait plus clair pour moi biggrin.gif Et si de grandes nouveautées sont encore à venir, ça va être bien tooooop laugh.gif

Clément cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyJedi
posté 11 Aug 2006, 15:32
Message #7





Groupe : Inscrit
Messages : 283
Inscrit : 9-Sep-05
Lieu : France - Vaucluse (84)
Membre n° 320



J'ai fait un assez bonne mise à jour, en rajoutant surtout des Images.


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team

"Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle

Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 13 Apr 2007, 09:03
Message #8


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Leopard repoussé à Octobre.

Par contre je comprends pas que ça semble désespérer à ce point les mac-users. C'est quoi la killer feature de Leopard dont vous avez besoin au plus tôt?
Personnellement, si le retard est bien du à une cannibalisation temporaire des équipes de MacOS au profit de celles de l'iPhone, ça me dérange pas, vu que je suis beaucoup plus impatient d'essayer celui-là que celui-ci.

[edit]du coup on pourra peut-être acheter Leopard à l'AppleExpo (qui a lieu la toute dernière semaine de Septembre), ou au moins le toucher en vrai.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 13 Apr 2007, 10:09.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 13 Apr 2007, 10:24
Message #9


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5601
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Tout pareil qu'atarxerxes, ça ne me fait pas grand chose ce retard.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 13 Apr 2007, 10:28
Message #10


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



Pour ma part j'avais eu un "tuyau" d'un geek chez apple, m'indiquant une integration de parallels dans Leopard... mais sans certitude car je n'ai plus de contact...
Donc j'attendrai jusqu'a juin-octobre pour savoir si le tuyau etait correct... j'aimerai bien cette fonctionnalite...

@+

Ce message a été modifié par appleseed - 15 Apr 2007, 19:36.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 13 Apr 2007, 10:45
Message #11


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Vu l'état de la dernière beta, c'était plus que prévisible. J'ai pu l'installer sur le Quad, c'était pas gégène : pas stable, fonctionnalités inactives, etc... Seul Time Machine est vraiment "génial" pour l'instant : Possibilité de faire des sauvegardes de plusieurs Mac vers un seul disque externe en réseau ou partagé
Qu'ils bossent encore dessus, ça n'en sera que mieux. J'ai hâte de voir les "secret features" qu'ils vont montrerà la WWDC.

En tout cas, j'ai l'impression qu'on se rejoint tous là-dessus : J'attends plus de voir l'iPhone que Leopard happy.gif

Ce message a été modifié par CantKillemAll - 13 Apr 2007, 10:45.


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 13 Apr 2007, 11:00
Message #12


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Non, pas moi, je m'en tape complètement de l'iPhone, par contre, une version finale de Bootcamp, timemachine, et éventuellement une intégration signée Apple de la virtualisation, je suis très preneur.
Non mais, tout ce retard pour un téléphone, n'importe quoi. Celui-ci me suffit bien pour appeler mes amis biggrin.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 13 Apr 2007, 11:05
Message #13


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



CITATION(CantKillemAll @ 13 Apr 2007, 11:45) *
Seul Time Machine est vraiment "génial" pour l'instant : Possibilité de faire des sauvegardes de plusieurs Mac vers un seul disque externe en réseau ou partagé

Ben Backup (qui est pourtant frustre par rapport à certaines autres logiciels) permet de le faire : le dimanche à 9h00 mon mini se backupise, le G5 le fait à 15h00 (s'il est réveillé ou dès qu'il sort de veille).
Par contre TimeMachine a l'air plus intéressant (et intuitif) pour extraire une version ancienne d'un fichier (avec Backup actuellement, il faut ouvrir le paquet de sauvegarde, monter l'image générée et copier le fichier à la main).


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobab
posté 13 Apr 2007, 11:26
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 273
Inscrit : 7-Mar-07
Lieu : 57
Membre n° 1050



Moi qui l'attendait pour switcher ben ... la WWDC a intérêt à être canon sinon ...


--------------------
MacBook C2D 2.16ghz | Fonction vibreur | RAM : 2go | DD : 120go | MacOS X Leopard | HP w2207 22" wide
iPod classic 80gb | Bose Circum

Code ami Wii : 5615 8837 2976 4349
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 13 Apr 2007, 12:54
Message #15


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Pourquoi tu attends ça pour switcher? Pour une fonctionnalité en particulier ou pour ne pas avoir à l'acheter à part? (petit calcul : 200€/6mois=33€ par mois. Si tu préfères utiliser Windows tout les jours plutôt que d'économiser 1€ par jour tu as fais le bon choix...)


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dexter_
posté 13 Apr 2007, 12:58
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit : 8-Mar-07
Lieu : Paris
Membre n° 1056
Section(s) : JdS



Moi non plus je ne comprends pas tous ces cris de désespoir des MacUsers. On a avec Tiger un système d'exploitation formidable, d'une stabilité et d'une finition à toute épreuve avec la 10.4.9. À entendre tout le monde on dirait que Tiger est atroce et qu'il nous faut vite Leopard pour sauver Apple. Mais bon sang Tiger a déjà des années d'avance sur tous les autres OS !

Bobab, je ne sais pas si tu attends depuis longtemps Leopard pour switcher mais si c'est le cas, alors je ne te comprends pas. Tiger est déjà parfait, les futurs switcheurs vous vous faites du mal à attendre comme ça ! tongue.gif D'autant qu'à la sortie de Leopard, on attendra aussi de futures upgrades de machines, etc... On en sort jamais !


--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog !
Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 13 Apr 2007, 13:07
Message #17


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Tiger est parfait, mais tout le monde sait que Leopard sera plus que parfait wink.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 13 Apr 2007, 13:11
Message #18


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Ben non le plus-que-parfait c'est déjà passé tongue.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dexter_
posté 13 Apr 2007, 14:32
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit : 8-Mar-07
Lieu : Paris
Membre n° 1056
Section(s) : JdS



CITATION(DBSor @ 13 Apr 2007, 14:07) *
Tiger est parfait, mais tout le monde sait que Leopard sera plus que parfait wink.gif

Sans en connaître réellement les killer features, ni la réactivité du système, ou sa facilité d'usage au quotidien ?


--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog !
Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 13 Apr 2007, 14:56
Message #20


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Je suis persuadé que l'évolution du système MacOS X ne peut pas aller dans le mauvais sens, vu ses bases actuelles.
Moi, j'ai hâte de tâter du xcode 3 par exemple. D'un autre coté vous me direz, si je suis si pressé que cela, je n'ai qu'à payer l'accès au programme ADC permettant d'accéder aux bétas de Leopard et du reste. Malheureusement, je n'ai pas perçu assez de dons pour iClanASC pour me permettre cette folie smile.gif
Et puis je ne suis pas du tout objectif, je ne téléphone jamais et ne regarde presque jamais la télé, alors le développement de l'AppleTV et de l'iPhone, pour moi, c'est du temps perdu tongue.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 13 Apr 2007, 15:22
Message #21


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(DBSor @ 13 Apr 2007, 12:00) *
Non, pas moi, je m'en tape complètement de l'iPhone, par contre, une version finale de Bootcamp, timemachine, et éventuellement une intégration signée Apple de la virtualisation, je suis très preneur.
Non mais, tout ce retard pour un téléphone, n'importe quoi. Celui-ci me suffit bien pour appeler mes amis biggrin.gif


+1 on s'en fous de l'iPhone en plus on est pas prêt de le voir en France avant un moment.

Apple nous avait habitué à une nouvelle version majeure d'OSX par an, déjà Léopard aurait du sortir en 2006 alors ils sont déjà en retard d'une année...

Tout ça pour un téléphone soit disant révolutionnaire ? Apple va très bien sans l'iPhone, mais imaginez Apple sans OSX ? Le développement d'OSX touche infiniment plus de monde que celui de l'iPod, et non, Tiger n'est pas parfait, il y a toujours des bugs qui me font chier, comme par exemple le finder qui bloque à la déconnexion sauvage d'un volume réseau...

Et de toute façon, il ne faut pas se leurrer, si l'iPhone était vraiment le responsable du délais de Léopard, on le saurait depuis un moment, en fait, Apple a juste du mal comme d'habitude à sortir un produit "dans les temps", et le service de communication a juste trouvé la meilleur façon de l'annoncer au public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 13 Apr 2007, 15:43
Message #22


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



CITATION(Gamoul @ 13 Apr 2007, 16:22) *
Apple nous avait habitué à une nouvelle version majeure d'OSX par an, déjà Léopard aurait du sortir en 2006 alors ils sont déjà en retard d'une année...

Non ils ont clairement prévenu à la sortie de Tiger que la maturité était désormais là et que le rythme allait passer de 1 OS tous les 12-18mois à 1 OS tous les 18-24 mois. Cela a été clairement annoncé y'a presque deux ans.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 13 Apr 2007, 15:59
Message #23


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Peut être, mais la sortie de vista aurait du leur donner un coup de fouet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dexter_
posté 13 Apr 2007, 16:01
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit : 8-Mar-07
Lieu : Paris
Membre n° 1056
Section(s) : JdS



CITATION(Gamoul @ 13 Apr 2007, 16:59) *
Peut être, mais la sortie de vista aurait du leur donner un coup de fouet.

Rien ne presse, surtout si c'est pour sortir un produit mal fini qui fera l'objet de critiques de toute la presse informatique. Autant prendre son temps, bien corriger les bugs avant la première sortie, et apprécier l'encensement de la presse et de la communauté informatique. rolleyes.gif


--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog !
Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 13 Apr 2007, 16:07
Message #25


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



De toute façon on est tous d'accord pour dire que c'est essentiellement un nouveau Finder qu'il faudrait à Tiger, et cette feature n'a pas été officiellement annoncée pour Leopard donc pas de raison d'être impatient wink.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 16:15