Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> L'avenir du jeu sur macOS, Aspyr, Feral et les autres
Acid
posté 13 May 2009, 11:06
Message #51


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



Fin de 3DRealms plus de duke nukem forever ....


Ce message a été modifié par Acid - 13 May 2009, 11:08.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 13 May 2009, 11:10
Message #52


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



C'est pas encore sûr, Take2 possède encore des droits de distribution (grosses négociations en ce moment) wink.gif


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 13 May 2009, 11:54
Message #53


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Il parait que ça fait au moins 10 ans que DNF n'a pas vocation à sortir mais juste à être un appât marketing pour l'Unreal Engine de toute façon


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 31 Aug 2009, 11:18
Message #54


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



L'arrivée de Quake Live (et son succès au iClan) confirme ma thèse cool.gif
CITATION(fre2x3 @ 5 Jun 2008, 11:25) *
Finalement, l'avenir est peut-être dans un système entièrement héberger, sur un méga-serveur, que le client ne possède pas sur sa machine.
Ça existe bien dans le milieu professionnel pourquoi pas pour le jeu ?


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 14 Sep 2010, 10:26
Message #55


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(gameblog.fr)
Apple est en train de se tailler une place de plus en plus importante
dans le paysage du jeu vidéo, avec ses inventions ultra populaires,
l'iPod, l'iPhone Touch et l'iPad, jusqu'à sérieusement venir titiller le géant Nintendo.
© gameblog.fr
Il faudrait maintenant avoir des jeux iPad / iPhone multijoueurs en réseau
histoire de monter un section et une chance de retrouver une place dans l'un
des nombreux salons sur les jeux vidéos actuels happy.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoparder
posté 14 Sep 2010, 10:57
Message #56


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Gamecenter ?
En tout cas il va aider les jeux en réseau !


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 11 Nov 2015, 18:59
Message #57


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Je crois que le moment est venu pour relancer ce débat que nous pensions enfin obsolète

remontetopic.gif

CITATION(Bast @ 9 Nov 2015, 20:56) *
C'est une gigantesque claque. Je vous parlais du vent qui tournait il y a un mois après avoir vu la Keynote de Microsoft... Je me retrouve beaucoup plus dans la politique et la stratégie de Microsoft que d'Apple actuellement.

Ce partenariat Microsoft / Blizzard... C'est la fin. Le dernier cordon qui me rattachait à Apple c'était bien Blizzard, fidèle éditeur depuis 20 ans.

Je vais formater mon Hackintosh pour mettre un windows 10 d'ici peu (je l'utilise à titre professionnel depuis un mois et j'en suis ravi). Il faut juste que je trouve une alternative pour la gestion de ma photothèque iPhoto...

cry.gif


Je comprends mais j'aurai du mal à te suivre Bast quand je vois les difficultés rencontrées au boulot
avec des machines sous Windows voir sur la machine de ma fille sous Win10.

Bref, pour jouer et seulement pour jouer, je suis prêt à faire le pas pour une partition Boot Camp sur mon vieux Mac Pro.
Après tout, c'est quand même bien Apple qui est le seul à proposer cette option d'ouverture.

Et sinon, l'option Steam Machine ? mais sans clavier et souri ... impossible


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
polo1661
posté 11 Nov 2015, 19:07
Message #58


Norépinéphriniquement


Groupe : Membre
Messages : 2215
Inscrit : 19-Mar-09
Lieu : Paris
Membre n° 1695
Section(s) : FPS



Je confirme après Win10 pour rien au monde je retournerais sur un Mac. Dernier coup de p¤¤e l'élimination pure et simple d'aperture de mon ordi sans rien me dire.


--------------------
 iPhone 11 Pro
 AW S3
 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670
DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370
Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper

"Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 11 Nov 2015, 20:08
Message #59


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(Bast @ 9 Nov 2015, 20:56) *
Ce partenariat Microsoft / Blizzard... C'est la fin. Le dernier cordon qui me rattachait à Apple c'était bien Blizzard, fidèle éditeur depuis 20 ans.

Je vais formater mon Hackintosh pour mettre un windows 10 d'ici peu (je l'utilise à titre professionnel depuis un mois et j'en suis ravi). Il faut juste que je trouve une alternative pour la gestion de ma photothèque iPhoto..


Pourquoi renoncer à OS X? Tu peux mettre un autre disque avec Windows 10 et avoir le double boot.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 11 Nov 2015, 21:21
Message #60


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(Bast @ 9 Nov 2015, 20:56) *
Le dernier cordon qui me rattachait à Apple c'était bien Blizzard, fidèle éditeur depuis 20 ans.


Pourquoi est-ce que ça te rattachait à Apple ? Tous les jeux blizzard tournent sous Windows non ?
Si indépendamment de blizzard ta préférence va à Windows tu aurais du switcher il y a longtemps.
Mais si tu es resté sur MacOS c'est que tu y trouves des avantages ? iPhoto par exemple, tu le dis toi même.
Est-ce que la non sortie d'un jeu sur mac justifie de perdre celà ?

Pas de réaction précipitée. Et puis comme le dit Leopal, il y a le dual boot. Le meilleur des deux mondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 11 Nov 2015, 21:58
Message #61


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Certes. parce que si je n'ai pas le choix de passer sur Windows pour jouer, je le ferais, mais au quotidien je reste sur OS X. s_).png


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titimoby
posté 11 Nov 2015, 22:13
Message #62





Groupe : Membre
Messages : 638
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315



personnellement, j'étais venu à OSX parce que ça avait la sensibilité Unix qui me convient et une UI très agréable.
mais depuis toujours, j'ai des machines pro en dual boot Windows/Linux, et depuis 3 ans, uniquement Linux.

par contre, j'aime de moins en moins le visuel OSX, pour les mêmes raisons qui me font customiser mon téléphone Android : je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui ressort du Flat design et du Material Design.
Ensuite, je joue sûrement moins que beaucoup ici, mais quand je joue, j'ai envie de pouvoir choisir et de ne pas ramer comme un chacal avec mon joli iMac.

Enfin, voir le PC de mon fils qui a couté autour de 500€ être plus confortable à tous les jeux qu'on a en commun, ça me gonfle.
et je pourrais rien y faire. les machines Apple sont de plus en plus chères pour ce qu'elles contiennent et sont quasi impossibles à upgrader maintenant.

ça me laisse un goût de gâché en ce moment.

Après, j'ai d'autres soucis, je ne joue pas ma vie sur rester ou pas sous OSX. Une chose est certaine : si je devais impérativement racheter une machine tout de suite, ce ne serait pas un Mac.


--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 11 Nov 2015, 22:24
Message #63


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Et bien achète le même PC que ton fils, et installe OSX dessus smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 11 Nov 2015, 23:06
Message #64


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(titimoby @ 11 Nov 2015, 22:13) *
Enfin, voir le PC de mon fils qui a couté autour de 500€ être plus confortable à tous les jeux qu'on a en commun, ça me gonfle.


En même temps, quand j'entends la soufflante des ventilateurs du fiston sur Mumble, ça ne me fait pas trop rêver. tongue.gif

Un Hackintosh, voire un MB Air + un PC de jeu, me paraissent des bonnes alternatives.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titimoby
posté 12 Nov 2015, 10:31
Message #65





Groupe : Membre
Messages : 638
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315



CITATION(Gamoul @ 11 Nov 2015, 22:24) *
Et bien achète le même PC que ton fils, et installe OSX dessus smile.gif


j'ai déjà joué à ce genre de truc, mais c'était il y a quelques années, je ne sais pas si j'aurais le courage.
disons que j'ai quelques soucis avant de changer de machine, mais que lorsque je le ferai, rien ne m'empêche de choisir soigneusement les composants.
comme ça, si le dual boot Linux/Windows ne me suffit pas, je triple booterai wink.gif


--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titimoby
posté 12 Nov 2015, 10:33
Message #66





Groupe : Membre
Messages : 638
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315



CITATION(Leopal @ 11 Nov 2015, 23:06) *
CITATION(titimoby @ 11 Nov 2015, 22:13) *
Enfin, voir le PC de mon fils qui a couté autour de 500€ être plus confortable à tous les jeux qu'on a en commun, ça me gonfle.


En même temps, quand j'entends la soufflante des ventilateurs du fiston sur Mumble, ça ne me fait pas trop rêver. tongue.gif

Un Hackintosh, voire un MB Air + un PC de jeu, me paraissent des bonnes alternatives.


Pour le ventilo, faut déjà que je lui apprenne à ne pas poser son micro sur l'UC smile.gif
MB et PC de jeu serait idéal mais pas financièrement.


--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 12 Nov 2015, 11:12
Message #67


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Je vais vous expliquer ma position très simplement :
- D'un point de vue matériel hors de question de payer le prix fort des machines obsolètes en matière de puissance graphique (notamment car l'utilisation principale que je fais d'un ordinateur c'est jouer). J'ai déjà basculé sur du matériel non Apple depuis un an et demi et je ne le regrette pas. De plus je ne partage plus la politique et la stratégie d'Apple en terme d'informatique.
- En considérant cela deux options :
* A. soit j'ai un hackintosh
* B. soit j'ai un hackintosh avec en plus une partition windows
* C. soit je fais une croix sur OS X et j'ai un PC sous Windows comme 95% des joueurs

Depuis cette annonce de Blizzard le scénario A ne tient plus puisque je ne pourrai pas jouer à tous les jeux que je veux.
Le scénario B est très contraignant. Sachez qu'un Hackintosh c'est galère en terme de maintenance, mais encore plus quand il faut le faire cohabiter avec une installation Windows pour laquelle les paramètres de BIOS / UEFI ne sont pas forcément les mêmes. De plus, n'oublions pas que le Hackintosh est une solution "bidouille" et non pérenne : à chaque mise à jour d'OSX des problèmes de compatibilité peuvent intervenir. Cela demande du temps et de l'énergie pour faire évoluer sa machine sans trop de soucis.

Du coup, pour quelle raison est-ce que je devrais me galérer à choisir le Hackintosh plutôt qu'un PC sous Windows ? Avant j'avais des réponses :
- J'aime Mac os X ca fait 20 ans que je suis fidèle aux OS d'Apple
- Je suis captif Apple avec tous les achats depuis 8 ans sur l'apple store, avec mon flux de photo sur iCloud, mon apple TV, mes 30 000 photos sur iPhoto.
- Les principaux jeux auxquels je joue sont sur Mac donc autant garder Mac os X comme principal OS.

Désormais une seule chose me retient : la migration de mes données personnelles vers un autre environnement. Si je trouve un outil séduisant sur Windows 10 pour la gestion de ma photothèque, Mac Os X perd toute valeur d'usage. Le reste n'a aucune importance tout est dématérialisé désormais. Vous croyez vraiment que ca change quelque chose d'aller sur Gmail avec windows ou OS X ? Parce que oui en dehors du jeu 99% de mes usages sont sur le web. Le 1% restant c'est iPhoto.

En parallèle, je suis de plus en plus séduit par le travail de Microsoft. Ils ont perdu la guerre du Hype et ne se battent plus pour cela qu'ils laissent à Apple et sa communauté de fan. Ils se posent les vraies questions et regardent plus loin. Comme le faisait Steve Jobs dans les années 90...

Bref, je vais prendre le temps de la réflexion car de toute facon je n'ai pas le temps de me préocuper de cela actuellement. Mais d'ici début 2016, sans annonce majeur du coté d'Apple, ca sera un au revoir.

Edit : une citation du forum Mc Bidouille que je partage à 100% sur les réactions de Tim Cook face aux surfaces pro/book : "Il fut une époque où c'était les dirigeants de MS qui critiquaient avec mauvaise foi les produits Apple (hein M. Balmer ) trahissant alors indirectement une certaine inquiétude. Aujourd'hui c'est l'inverse. On en déduira ce qu'on voudra..."

Ce message a été modifié par Bast - 12 Nov 2015, 11:18.


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 12 Nov 2015, 11:47
Message #68


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Je comprends tout ça et suis d'accord, je n'aime pas non plus ce qu'Apple est devenu, et ça m'attriste. Et les voir aussi peu à l'écoute des besoins réels des utilisateurs m'énerve : des machines aussi chères que fermées, 0 évolutivité, des CG et DD bas de gamme, etc...
Reste la stabilité, l'immunité aux virus, quelques softs au rapport qualité/prix excellent (Logic, Final Cut Pro par exemple), le design général plus abouti tant soft que hard, la force de l'habitude aussi.

C'est une prise de tête. boxed.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 12 Nov 2015, 12:10
Message #69


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Allier travail et loisir sur une même machine, l'idéal reste encore le Mac et son Boot Camp.
Pour le côté hardware et les piètres performances des cartes graphiques (hors Mac Pro)
peut-être qu'il y aurait une solution avec des cartes graphiques externes via Thunderbolt non ?


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 12 Nov 2015, 15:03
Message #70


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Non car il s'agit aussi de problèmes de drivers vis à vis de ces cartes graphiques...

Ce qui me fait préciser d'ailleurs que le Hackintosh avec une grosse CG ca marche, mais ce n'est pas très optimisé (pas de SLI/Crossfire possible notamment sauf cas particulier).


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
polo1661
posté 13 Nov 2015, 14:00
Message #71


Norépinéphriniquement


Groupe : Membre
Messages : 2215
Inscrit : 19-Mar-09
Lieu : Paris
Membre n° 1695
Section(s) : FPS



Au rythme où Apple va, normalement le prochain MacBook devrait être un boulier, un stylo, une feuille de papier.
Pour allier autonomie, legerté et marge indécente.

Apres il vont finir par engager directement les Mac users dans leur usine pour reprendre le shema de John Ford zen.gif


--------------------
 iPhone 11 Pro
 AW S3
 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670
DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370
Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper

"Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 26 Nov 2015, 14:36
Message #72


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Ça fait peur quand même : Pas d'Alpha de Legion pour Mac : Un souci avec les ordinateurs Apple ? ©JudgeHype


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 27 Nov 2015, 15:16
Message #73


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Sony : Jouer à la PS4 depuis un Mac bientôt possible
J'ai changé un peu le titre (PC en Mac) mais c'est confirmé dans le corps de l'article, streamer sa PS4 sur son Mac, bientôt possible.
Je vois pas trop l'intérêt blink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titimoby
posté 27 Nov 2015, 16:07
Message #74





Groupe : Membre
Messages : 638
Inscrit : 3-Nov-11
Membre n° 2315



ça permettrai de jouer quand la TV familiale est déja squatée...
à part ça...


--------------------
BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 27 Nov 2015, 16:25
Message #75


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Jouer au clavier/souris sur son Mac en profitant des perfs de la PS4, comme par exemple War Thunder à fond? Perso je trouverais ça pas mal comme possibilité.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 15:39