Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le pentium 0,065 micron arrive, Peut-être la base des futurs MACTEL !!!
ÐRAGON*S
posté 11 Oct 2005, 12:59
Message #1





Groupe : Inscrit
Messages : 60
Inscrit : 3-Oct-05
Lieu : avalon
Membre n° 332



voila ca veut peut etre rien dire mais ca sera surement la base des future mactel le model presenté ICI et basé sur un mono-coeur le bi-coeur suivra peut de temps apres parait il rolleyes.gif cette article n ai pas vraiment representatif des futurs mactel huh.gif mais permet d imaginer un peut ce quil y auras bientot sur vos bureaux wink.gif je sait que certains me diront que cest beurk un Pentium4 mais je rappel que la base de cette nouvelle evo sera surement apliquer a tout les procs de la marque tongue.gif certains d entre vous attendent aussi un bi-coeur car il parait que cest l avenir regards.gif jespere seulement qui y aurra des aplications qui tourne sur les Dual-coeur car a se jours cest vraiment pas le cas du tout et je parle en connaissance de cause mon D 840 EE et moin bon dans toutes les applis que n importe quel autre procs toutes marques confondus car aucun logiciel optimisé pour les dual existe mad.gif mise a part certaines programmes professionnels mais pas pour le grand publics pleure.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Oct 2005, 14:12.


--------------------
je sait que je suis sous windows mais je me soigne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Apr 2024 - 01:54