Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le forum SLE, si vous voulez m'aider... :)
CantKillemAll
posté 3 Jun 2005, 14:25
Message #1


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



J'ai tout lu smile.gif
Beaucoup de choses intéressantes, très même...
Je vais attendre de tout digérer et surtout de quitter le boulot pour te répondre, ce que je ferai ce soir ou demain au plus tard.

Belles réflexions, en tout cas wink.gif

Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 3 Jun 2005, 14:27.


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 3 Jun 2005, 14:28
Message #2


Bel ami


Groupe : Admin
Messages : 6965
Inscrit : 15-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 39



Je rajouterais, obligation aux députés d'être présent durant toutes les séance. Le nombre de fois ou on vois l'émiscicle vide, alors qu'ils sont censés être là et en plus ils sont payés même si ils sont pas là...

Pareil que Cant, je continuerais ce soir au chaud chez moi...

Ce message a été modifié par Aurel - 3 Jun 2005, 14:34.


--------------------
In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell.
MacMini + Plex @ Mediacenter.
iPod nano Rouge.
Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 3 Jun 2005, 14:33
Message #3


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Bonne idée, je fais une MAJ! smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky blazer
posté 3 Jun 2005, 16:47
Message #4


Mc Gyver


Groupe : Membre
Messages : 2593
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Membre n° 21
Section(s) : JdS



Euh .... désolé mais mon cerveau ne pullule pas d'idée politiques et écologiques cho.gif


--------------------
MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT
C'est moi en version South Park l'avatar :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomas
posté 3 Jun 2005, 17:42
Message #5


Bernard Pivot


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 471
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Maubeuge - Nord
Membre n° 20
Section(s) : JdS



Plein de choses interessantes, même si toutes ne me semblent pas applicables et/ou souhaitables (on ne peut pas toujours être d'accord wink.gif )

Plus de réactions d'ici un mois quand je sortirais de ma prison wink.gif


--------------------
iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 3 Jun 2005, 17:50
Message #6


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Qu'est-ce qui n'est pas applicable et/ou souhaitable? smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miglo
posté 3 Jun 2005, 17:51
Message #7


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



CITATION(Aurel @ 3 Jun 2005, 14:28)
Je rajouterais, obligation aux députés d'être présent durant toutes les séance. Le nombre de fois ou on vois l'émiscicle vide, alors qu'ils sont censés être là et en plus ils sont payés même si ils sont pas là...

Pareil que Cant, je continuerais ce soir au chaud chez moi...

de M. Seguin, c'est deja obligatoire, mais la réalité est tout autre, ce que tu vois le mercredi sont les questions au gouvernement.


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 3 Jun 2005, 23:33
Message #8


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



CITATION(Aurel @ 3 Jun 2005, 14:28)
Je rajouterais, obligation aux députés d'être présent durant toutes les séance. Le nombre de fois ou on vois l'émiscicle vide, alors qu'ils sont censés être là et en plus ils sont payés même si ils sont pas là...

Pareil que Cant, je continuerais ce soir au chaud chez moi...

Oui! chose importante, et qu'ils se tiennent bien!

en Suisse par exemple ils sont hyper payés, mais à ma visite du palais fédéral en Suisse, lors de votations très importantes, ils étaient tous oisif à boire du café, discuter avec le voisin ou à jouer sur leur laptop (veridique ! ).

sinon, un truc: pour le mariage gay je m'en fiche, mais pour l'adoption... bien sur, comme quelqu'un l'a dit, n'importe quel con peut avoir des gamins, mais pour un enfant, grandir avec deux mamans ou deux papas, je pense pas que ça soit une bonne chose, du moins pas pour le moment wink.gif


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miglo
posté 4 Jun 2005, 00:58
Message #9


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



Je suis d'accord avec toi ogur, je pense que les moeurs d'aujourd'hui ne sont pas prete à accepter l'adoption homosexuelle et peut etre que ca que ca rassure certain, mais le mariage gay n'est pas envisageable en France avant un bout de temps ...


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 4 Jun 2005, 01:12
Message #10


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



CITATION(Miglo @ 4 Jun 2005, 00:58)
Je suis d'accord avec toi ogur, je pense que les moeurs d'aujourd'hui ne sont pas prete à accepter l'adoption homosexuelle et peut etre que ca que ca rassure certain, mais le mariage gay n'est pas envisageable en France avant un bout de temps ...

ben, moi le mariage gay je m'en fiche, ça ne concerne que les deux personnes qui s'aiment, mais dès qu'on parle d'adoption... l'enfant est une troisième personne impliquée, et il ne peut pas donner son avis. Et c'est sans parler des discriminations dont il sera la victime plus tard à l'école... (ceci découlant bien sur d'un rejet des gays...)


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyranhaben
posté 4 Jun 2005, 10:48
Message #11


Sa Majesté des Moules


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 2315
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111



Moi je m'en fiche pas du mariage gay. Je trouve ça inadmissible. Etre gay en ce moment n'est qu'un phénomène de mode. Si il y a bien un sujet qui m'énerve au plus haut point c'est celui là. Tout les politiques pour faire parler d'eux disent qu'ils sont gays (le mère de Paris par exemple, mais franchement qu'est-ce qu'on en a à battre de sa vie privée). Et le Noël Mamère qui est je le rappelle maire aussi je crois, représentant Français et qui devrait montrer l'exemple, et qui au contraire, va à l'encontre des lois Française en mariant deux pédés.
Maintenant dans tout les trucs à la TV on voit des gays. Mais franchement vous ne trouvez pas inadmissible que vos enfants (je dis pas "nos enfants" j'ai que 17ans laugh.gif ) voient quand ils regardent la ferme célébrités une chose nommée Vincent McDoom?? Non mais c'est complètement honteux, quelle image ça leur donne?? Dans absolument toute les émissions maintenant où il y a des personnes invitées genre des "stars" il y a au moins un gay parmi eux. Moi j'en ai marre de cette France où c'est les minorités qui font la loi.

(voilà mon coup de gueule du samedi matin)

Ce message a été modifié par Pyranhaben - 4 Jun 2005, 10:49.


--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 4 Jun 2005, 11:48
Message #12


Schtroumpf grognon


Groupe : Membre
Messages : 1926
Inscrit : 12-Mar-04
Membre n° 12



Il y a une bonne base Leo. wink.gif
C'est pas mal du tout est assez interessant... (ouais je me passione pour l'économie depuis que j'ai mon prof remplaçant de SES ^_^ ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 4 Jun 2005, 12:01
Message #13





Invité






Tout ça est utopique !

Il est impossible de faire tout ça en 10 ans, il faudrait au moins 50 ans pour que les mentalités changent un minimum.
Tu dis qu'il faut baisser les dépenses de l'Etat, mais tes propositions concernant l'environement, la scolarité, la solidarité et l'immigration couteraient énormément d'argent.
Bref, un monde parfait n'existe pas et un pays capitaliste reste un pays capitaliste.

Oui tout ça serait bien, mais c'est trop utopique et prendrait beaucoup de temps et d'argent à court terme....pour des résultats qui se verraient à long terme...ce que la plupart des gens n'aiment pas !

Pour le mariage gay...OK, mais pas l'adoption ! Avec les mentalités actuelles il faudrait prévoir la formation de 15.000 psychiatres supplémentaires pour le suivi de ces pauvres enfants wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 4 Jun 2005, 13:13
Message #14


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



CITATION(Cyber/RR @ 4 Jun 2005, 12:01)
Tout ça est utopique !

Il est impossible de faire tout ça en 10 ans, il faudrait au moins 50 ans pour que les mentalités changent un minimum.
Tu dis qu'il faut baisser les dépenses de l'Etat, mais tes propositions concernant l'environement, la scolarité, la solidarité et l'immigration couteraient énormément d'argent.
Bref, un monde parfait n'existe pas et un pays capitaliste reste un pays capitaliste.

Oui tout ça serait bien, mais c'est trop utopique et prendrait beaucoup de temps et d'argent à court terme....pour des résultats qui se verraient à long terme...ce que la plupart des gens n'aiment pas !

Pour le mariage gay...OK, mais pas l'adoption ! Avec les mentalités actuelles il faudrait prévoir la formation de 15.000 psychiatres supplémentaires pour le suivi de ces pauvres enfants wink.gif


Moui, les mentalités changent difficilement, mais vois-tu, la merde devant laquelle on va pourrait bien faire changer les gens , un peu comme une guerre, sauf que c'est des catastrophes écologiques, actions pour informer les gens ph34r.gif

Ce message a été modifié par Ogur - 4 Jun 2005, 13:14.


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 4 Jun 2005, 13:28
Message #15


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Ca n'a rien d'utopique, et ça peut être fait un un mandat... smile.gif C'est du fait qu'on croit tout changement utopique que ça le devient.

Pour l'adoption gay, le fait est qu'elle existe déjà: les gays adoptent en temps que célibataires. Il s'agit donc, comme pour la drogue douce ou l'euthanasie, de légaliser une situation existant déjà.
Il existe des parents hétéros en dessous de tout, (alcoolisme, violence, analphabetisme, etc...) alors je ne vois pas à quel titre on interdirait aux gays qui sont capables de bien le faire d'éléver des enfants, l'adoption étant lié à une enquète sévère.
Pour info on a y déjà du recul dans certains pays, et ça se passe plutôt pas mal... smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky blazer
posté 4 Jun 2005, 14:15
Message #16


Mc Gyver


Groupe : Membre
Messages : 2593
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Membre n° 21
Section(s) : JdS



Pyrahna , ca veut dire que , selon ton raisonnement , ceux qui vote oui a la constitution ne doivent pas faire la loi :/ : c'est une minorité .


--------------------
MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT
C'est moi en version South Park l'avatar :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 4 Jun 2005, 14:38
Message #17


Bel ami


Groupe : Admin
Messages : 6965
Inscrit : 15-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 39



CITATION(Ogur @ 4 Jun 2005, 00:33)
sinon, un truc: pour le mariage gay je m'en fiche, mais pour l'adoption... bien sur, comme quelqu'un l'a dit, n'importe quel con peut avoir des gamins, mais pour un enfant, grandir avec deux mamans ou deux papas, je pense pas que ça soit une bonne chose, du moins pas pour le moment wink.gif

Et grandir avec une seule maman ou bien dans un orphelinat en Roumanie tu crois que c'est mieux que d'avoir 2 pères ou 2 mères?


--------------------
In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell.
MacMini + Plex @ Mediacenter.
iPod nano Rouge.
Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 4 Jun 2005, 17:34
Message #18


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



CITATION(Aurel @ 4 Jun 2005, 14:38)
CITATION(Ogur @ 4 Jun 2005, 00:33)
sinon, un truc: pour le mariage gay je m'en fiche, mais pour l'adoption... bien sur, comme quelqu'un l'a dit, n'importe quel con peut avoir des gamins, mais pour un enfant, grandir avec deux mamans ou deux papas, je pense pas que ça soit une bonne chose, du moins pas pour le moment wink.gif

Et grandir avec une seule maman ou bien dans un orphelinat en Roumanie tu crois que c'est mieux que d'avoir 2 pères ou 2 mères?

je dis pas que c'est mieux, je suis aussi d'acc sur le fait que n'importe quel con peut avoir des enfants, mais...: tu vois le truc pour un gamin à l'école, quand vient la question " comment on nous a fait? "? Là on explique qu'il y avait la maman et le papa, et comment ça se passe en gros. alors le gamin se dit, mais, moi j'ai deux papas (ou deux mamans), je suis pas normal? Bien sur, plus tard le gamin saura qu'il a été adopté, mais quand on a dans les 5-6 ans, rien que le fait de se savoir adopté dans un couple normal fait du mal à un enfant, alors un couple gay...

je ne dis pas qu'un couple gay ne pourra pas donner moins d'affection qu'un couple normal, mais l'impact sera forcément différent sur l'enfant...


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 4 Jun 2005, 17:54
Message #19


Schtroumpf grognon


Groupe : Membre
Messages : 1926
Inscrit : 12-Mar-04
Membre n° 12



@Cyber : t'as le droit de ne pas être d'accord mais je ne pense pas que c'est en disant c'est utopique et ça prendra du temps que ça aboutira un jour, faut commencer le plus tot possible. Par ailleurs Leo sait très bien qu'il manque des choses et il y aura surement des choses à changer selon les différentes contributions et arguments des membres de son forum, et c'est pour ça (!) qu'il va faire un forum !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 4 Jun 2005, 21:26
Message #20





Invité






CITATION(fanatikmaya @ 4 Jun 2005, 17:54)
@Cyber : t'as le droit de ne pas être d'accord mais je ne pense pas que c'est en disant c'est utopique et ça prendra du temps que ça aboutira un jour, faut commencer le plus tot possible. Par ailleurs Leo sait très bien qu'il manque des choses et il y aura surement des choses à changer selon les différentes contributions et arguments des membres de son forum, et c'est pour ça (!) qu'il va faire un forum !!!!

En fait il faut regarder l'état des mentalités actuelles : la majorité des gens (dont je ne fais pas partie) a peur d'investir à long terme parce que l'argent par vite et les bienfaits ne se sentent pas tout de suite.
Néanmoins, il est clair qu'il serait bien d'arriver à un résultat tel que Leopal le décrit, mais il est sûr que les gros industriels bloqueront.....et malheureusement c'est le plus souvent eux qui l'emportent. Des taxes, même si, si on y réfléchit (ce que beaucoup de gens ne font pas), sont bénéfiques, elles restent des taxes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 4 Jun 2005, 23:43
Message #21


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



au fait, vous connaissez un peu le principe de la TAZ (Zone autonome temporaire) ?, édicté par Hakim Bey ?


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miglo
posté 5 Jun 2005, 00:07
Message #22


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



CITATION(Pyranhaben @ 4 Jun 2005, 10:48)
Moi je m'en fiche pas du mariage gay. Je trouve ça inadmissible. Etre gay en ce moment n'est qu'un phénomène de mode. Si il y a bien un sujet qui m'énerve au plus haut point c'est celui là. Tout les politiques pour faire parler d'eux disent qu'ils sont gays (le mère de Paris par exemple, mais franchement qu'est-ce qu'on en a à battre de sa vie privée). Et le Noël Mamère qui est je le rappelle maire aussi je crois, représentant Français et qui devrait montrer l'exemple, et qui au contraire, va à l'encontre des lois Française en mariant deux pédés.
Maintenant dans tout les trucs à la TV on voit des gays. Mais franchement vous ne trouvez pas inadmissible que vos enfants (je dis pas "nos enfants" j'ai que 17ans laugh.gif ) voient quand ils regardent la ferme célébrités une chose nommée Vincent McDoom?? Non mais c'est complètement honteux, quelle image ça leur donne?? Dans absolument toute les émissions maintenant où il y a des personnes invitées genre des "stars" il y a au moins un gay parmi eux. Moi j'en ai marre de cette France où c'est les minorités qui font la loi.

(voilà mon coup de gueule du samedi matin)

La, je trouve que tu vas un peu loin et que tu as pas beaucoup pesé le question.

- Phénomène de mode : une mode qui dure depuis la nuit des temps, parmi eux, verlaine et autres, voir des personnes dont tu ne connais meme pas l'existence, comme Cambacérès, un des pillier de notre Code civil d'aujourd'hui et beaucoup d'autres, cela existait sous l'empire romain et dans l'antiquité.
- Ensuite et dieu sait que je n'aime pas énormément Delanoé, je ne l'ai jamais entendu parler ouvertement de son homosexualité, pour le maire de Paris, il est discret, quant à Mamère, c'est un abruti.
- Les voir à la télé n'est pas une mauvaise chose, aujourd'hui il est certain qu'ils font plus rire qu'autre chose comme McDoom dans le truc de tf1, mais cela reste des exceptions. Ce n'est pas parce "qu'ils sont différent", qu'ils faut les exclure...
- Le fait d'être attirer par l'un ou l'autre sex n'a aucune conséquences sur les qualités intrinsèques des ces personnes.
- Enfin, avoir une opinion est la plus belle des choses, la donner sans propos homophobe à ce sujet est encore mieux... Les gays ne font pas la loi en France et à une certaine époque, "casser du pd" paraissait normal, alors bon, il faut arrêter les conneries.


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgic
posté 6 Jun 2005, 10:51
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 360
Inscrit : 22-Jun-04
Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine...
Membre n° 101
Section(s) : JdS



CITATION
Beucoup de critiques, pas énormément d'idées... wink.gif


C'est ainsi que je travaille. Balancer des tas d'idées comme ca, qu'est-ce que ca t'apporterait (surtout si elles vont dans un sens contraire au tien) ?

La démarche que je tiens peut s'apparenter un peu à de la maïeutique : je teste tes propositions en essayant de trouver les failles et les mauvaises utilisations. En fait, ce sont des tests de robustesse que je fais passer smile.gif . Si tu veux vraiment te lancer dans la politique, tu rencontreras à coup sur des gens bien plus doués que moi pour interpréter faussement tout ce que tu proposeras.

Mon expérience (pourtant pas encore très grande) m'a prouvé que les gens cherchent toujours à détourner les propositions pour profiter des avantages sans être contraints donc ce sont des cas à envisager. wink.gif

Enfin, concernant la mode des homosexuels, tu te doutes bien que Pyranhaben et moi on sait pertinemment que ce n'est pas un phénomène nouveau.
La mode telle qu'on la décrit, c'est dans l'utilisation qu'on en fait actuellement. C'est un progrès que ces personnes ne soient plus aujourd'hui considérées comme déviantes et dangereuses mais maintenant, c'est tendance. Si tu veux avoir un capital de sympathie dans l'opinion, tu as intérêt à être gay ou à défendre leur cause sinon tu es taxé de réfractaire ou d'homophobe. Je n'ai pas réellement suivi la campagne à Paris, mais j'ai entendu parlé du fait que Delanoë a joué sur son homosexualité dans la campagne (ce que confirme plus haut Pyranhaben).
On est donc loin du rejet facile (tel que semble le présenter Miglo) mais du respect du caractère privé de certains sujets qui ne doivent pas, a mon avis, s'exposer ainsi publiquement et interférer avec les autres thèmes. sleep.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neomac
posté 6 Jun 2005, 13:02
Message #24


Camper of the shade


Groupe : Membre
Messages : 1948
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28



euh, c'est juste une question : c'est un topic pour battre le record du monde de la réponse la plus longue ?

Personnellement, je trouve que ces conversation, au delà d'être très enrichissantes et particulièrement intéressantes, n'ont pas vraiment leur place dans un forum d'un clan consacré aux jeux vidéo.

out.gif

Ce message a été modifié par Neomac - 6 Jun 2005, 13:02.


--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 6 Jun 2005, 13:46
Message #25


Bel ami


Groupe : Admin
Messages : 6965
Inscrit : 15-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 39



Et comment il fait le mec qui gagne 6000€ par mois avec un loyer de 2000€ et qui se retrouve au chomage a 50 ans???


--------------------
In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell.
MacMini + Plex @ Mediacenter.
iPod nano Rouge.
Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 17:46