Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MacBook Pro en feu !, une catastrophe évitée
fre2x3
posté 27 May 2016, 11:13
Message #1


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20683
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121





Voici en exclusivité pour vous, le témoignage d'une amie d'amie d'une collègue du boulot
qui a été réveillée à 4 heure du matin par une odeur de brulé qui aurait pu très mal se terminer.
J'ai pensé vous partager ce phénomène et espérer avoir un semblant d'explications et conseils pour éviter cela.

Au moment ou je vous écris, le temps de contacter la victime, Macbidouille a déjà publié une news sleep.gif

"MacBook Pro 13' série sortie été 2010 (batterie neuve et nettoyage complet réparateur agréé, novembre 2014)

Juste pausé sur le sol en charge dans le salon, surchauffe. On avait déjà fait changer la batterie une fois (batterie Mac).
On va bien, mais très grosse frayeur en pleine nuit heureusement que l'on s'est réveillé...
Mon compagnon s'est brûlé les doigts en le sortant d'urgence sur le balcon et le parquet garde aussi des séquelles...

Il était juste off après batterie à 0 est on l'a branché pour la nuit...
"







Ce message a été modifié par fre2x3 - 27 May 2016, 11:38.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 May 2024 - 09:54