Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Free et les autres FAI, Vos conseils et vos coups de gueule
DBSor
posté 3 Oct 2006, 18:07
Message #26


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



CITATION(Gamoul @ 3 Oct 2006, 18:49) *
Sinon DBsor exact le WRT54g ne fait pas routeur

Je suppose que tu voulais dire modem rolleyes.gif
Tecka va finir par ne plus rien comprendre wink.gif tongue.gif


@Heimdal: le problème, c'est que le ping est bon, je perds juste pleins de paquets udp/ftp et je ne sais pas comment mesurer cela sous MacOS X sad.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 3 Oct 2006, 18:54
Message #27


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



rha oui je fatigue sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 3 Oct 2006, 21:02
Message #28


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



La réponse de free, sans commentaire sleep.gif
CITATION
Question:
Bonjour, depuis 2-3 jours, en début de soirée, pas moyen de se connecter à un serveur TeamSpeak et la connexion à des serveurs de jeux est lente voire impossible (Call of Duty par exemple). De plus, des logiciels comme iChat (je suis sur MacOS) ne fonctionnent plus du tout. Il ne s'agit pas d'un problème matériel (ma configuration n'a pas changée). De plus, de nombreux témoignages indiquent les mêmes problèmes, que ce soit sous mac ou sous windows.

Quand ces problèmes vont-ils être résolus ? J'utilise surtout internet pour jouer, donc je paie pour un service que je n'ai plus.

Merci de me répondre au plus vite car j'envisage sérieusement de vous quitter si le problème persiste.
Reponse:
Cher Freenaute,
Concernant la problématique que vous soulevez, rappelons que le débit des offres ADSL grand public n'est qu'un débit crête, maximal, et nullement un débit garanti. C'est ainsi qu'au-delà du débit de synchronisation ATM, rappelons que le débit utile IP est fortement dépendant des conditions de congestion au niveau des différents réseaux interconnectés .C'est ainsi qu'en matière de collecte ADSL, tel que décrit dans l'offre de référence de collecte et d'accès DSL de France Télécom, l'opérateur historique demeure souverain quant à l'organisation de son architecture de remontée de trafic au sein et entre les plaques ADSL dans le cadre d'une offre qui reste soumise à des obligations de meilleurs efforts pour lesquels les débits ne sont nullement garantis.De ce fait, Free s'efforce de tout mettre en oeuvre pour délivrer à ses abonnés une prestation conforme aux usages du plus grand nombre tels que navigation web, email, chat, téléchargement sur les plateformes légales...

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
CENSORED, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 3 Oct 2006, 21:27
Message #29


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



ils résument bien le problème, expliquent qu'ils sont obligés de brider le traffic sur les ports moins courants, mais précisent aussi que ces contraintes leurs sont imposés par la politique de france telecom...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 3 Oct 2006, 22:59
Message #30


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



De toute façon, quand ça marche, je joue comme une merde donc ya pas urgence ph34r.gif

EDIT: j'en rajoute une couche, en fait, ce n'est plus du bridage de port (ca c'était de aout 2005 à mars 2006), mais en lisant l'entête des trames, free détecte la nature du traffic et bloque tout ce qui n'est pas HTTP/SMTP/POP/FTP.

@gamoul: en plus, ils ne répondent pas à ma question: Quand le problème sera-t-il réglé ? Et ça, ça m'énerve.

Ce message a été modifié par DBSor - 3 Oct 2006, 23:32.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tecka
posté 4 Oct 2006, 05:19
Message #31


Boulet on Tour


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 6085
Inscrit : 14-Dec-04
Lieu : Blainville sur l'eau
Membre n° 191



Effectivement je commece a ne plus savoir choisir dans les modem routeur wifi,concernant la solution
modem routeur+borne airport je suis plutöt contre vu les problémes relatés sur macbi avec des bornes
qui crash systématiquement au bout d'un certain temps.Je suis aussi dans ton cas DBSor ça me fait
vraiment chier pour le prix de la résiliation(surtout que je viens de déménager donc 90€),pour l'instant
je ne peux jouer qu'a WoW et sans TS jusqu'a 21h30-22h,tiens pourquoi WoW fonctionne et pas UO? huh.gif
Pour résumer:
-pour le modem:plutôt chez netgear
-pour le FAI:attendre free et le wimax(2007-2008)ou orange je sais pas encore sleep.gif


--------------------
CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go
MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go
IN VINO VERITAS IN VINAS VERY TÔT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 4 Oct 2006, 08:57
Message #32


Bel ami


Groupe : Admin
Messages : 6965
Inscrit : 15-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 39



CITATION(Gamoul @ 3 Oct 2006, 18:49) *
Aurel, combien de fois as tu changé ta livebox? tongue.gif

Et parle des problèmes de déco à pyran, qui d'ailleurs, n'a jamais réussi à faire marcher le wifi.

ma livebox a cramé une fois. Un dimanche soir, 10 min avec un tech (et aucune attente) recu la nouvelle le mardi matin. Aucuné déco, aucun problème de wifi.

Changemnt d'abonnement immédiat. Je demande la télé un samedi, je recois le boitier télé le lundi, je branche, la télé fonctionne.

LA différnce entre free et Orange c'est que free ne gére pas ses lignes et qu'Orange se doit de dépanner en priorité de ses clients.

Donc arretez de dire qu'Orange c'est trop cher et que c'est incompatible... on dirait des Pros PC crachant sur les Macs en utilisant les mêmes arguments minables.

CITATION(Gamoul @ 3 Oct 2006, 22:27) *
ils résument bien le problème, expliquent qu'ils sont obligés de brider le traffic sur les ports moins courants, mais précisent aussi que ces contraintes leurs sont imposés par la politique de france telecom...

Facile de dire que c'est pas de ma faute mais que c'est le méchant FT qui fait son pas beau.


--------------------
In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell.
MacMini + Plex @ Mediacenter.
iPod nano Rouge.
Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 4 Oct 2006, 09:47
Message #33


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Enfin tout ce que je sais, c'est que depuis le début, c'est à dire vraiment le début de l'internet
ça a toujours été Free les premiers à proposer une avancée, soit technologique soit commerciale.
Les autres suivent et essaient de ne pas faire les mêmes erreur que Free.
Je pense qu'on devrait ouvrir un topic sur Free et les autres FAI, non ? on est plus trop dans le sujet du topic.

Ce message a été modifié par fre2x3 - 4 Oct 2006, 10:29.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 4 Oct 2006, 10:14
Message #34


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Merci fre2x3, tu es un chef biggrin.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyranhaben
posté 4 Oct 2006, 11:36
Message #35


Sa Majesté des Moules


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 2315
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111



Je suis un peu dans le caca là, j'ai demandé free la création d'une ligne téléphonique dans mon apart, et ensuite un abonnement dégroupé (la totale quoi!!). Sauf que je n'ai aucune nouvelle et leur hotline est constamment occupée. Je n'ai reçu aucun mail de leur part et il n'y a pas eu de virement sur mon compte. Que dois-je faire?? J'en ai marre de pas avoir le net sad.gif.


--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 4 Oct 2006, 11:55
Message #36


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Le tout est de faire les choses dans l'ordre tongue.gif
Demandez la nouvelle ligne à FT (un technicien passe passer les fils)
Tu paies un premier abonnement à FT puis tu appelles Free pour ton dégroupage
qui fait le reste, c'est à dire résiliation de ton abonnement FT et dégroupage.
Facile non.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyranhaben
posté 4 Oct 2006, 12:08
Message #37


Sa Majesté des Moules


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 2315
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111



Non parce que si je prends un abonnement à FT je dois le prendre pour 12 mois et payer 15euros pendant 12 mois en plus non merci wink.gif. Par contre je viens de voir, ya un -11,60€ sur mon compte par free pour les frais de virement, donc apparemment ça devrait arriver bientôt. Patience sad.gif.


--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 4 Oct 2006, 12:09
Message #38


Bel ami


Groupe : Admin
Messages : 6965
Inscrit : 15-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 39



laughing1.gif


--------------------
In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell.
MacMini + Plex @ Mediacenter.
iPod nano Rouge.
Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyranhaben
posté 4 Oct 2006, 12:33
Message #39


Sa Majesté des Moules


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 2315
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111



Je vois pas ce qu'il y a de drôle?? huh.gif


--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 4 Oct 2006, 12:45
Message #40


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Aurel, tu as quand même cramé ta livebox tongue.gif je demandais à tout hasard, car des livebox j'en ai installé quelques unes, et une bonne partie n'ont pas tenu plus de 10 minutes... Alors oui Orange est réactif pour la remplacer, mais c'est quand même incroyable de voir que la livebox est aussi peu fiable...

Je pourrais écrire des pages sur Orange, parce que j'ai eu souvent des soucis avec eux, mais je ne vais pas raconter ma vie.

Free, j'ai eu à les appeler qu'une seule fois, c'était à la réception de ma freebox, elle ne voulait pas synchroniser alors que ma ligne était marquée branchée sur le site.

J'ai eu un technicien au bout de 5 min, je lui ai expliqué le soucis, en 3 min il a identifié le problème : lors du dégroupage de ma ligne, France télécom c'est planté de ligne... 3 jours après, c'était réglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 4 Oct 2006, 14:12
Message #41


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(Pyranhaben @ 4 Oct 2006, 13:08) *
Non parce que si je prends un abonnement à FT je dois le prendre pour 12 mois
NON puisque Free ou tout autre FAI résilie ton abonnement FT
dès qu'ils ont fait l'installation.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olreg
posté 4 Oct 2006, 15:29
Message #42


In Wawa We Trust


Groupe : Membre
Messages : 1756
Inscrit : 29-Nov-04
Lieu : 45.745276, 4.792456
Membre n° 174



Le problème, me semble-t-il, est le même avec tous les FAI, ont entend que les mécontents...
Je suis chez FREE depuis bientôt 4 ans, et je n'ai eu qu'une déco de 5 jours, qui, soit dit en passant, s'est résolu après l'ouverture d'un ticket GAMOT, qui à conclu que tout allait bien...
Aucun FAI n'est parfait, mais c'est vrai que FT maitrise les tuyaux.

CITATION(Pyranhaben @ 4 Oct 2006, 13:08) *
Non parce que si je prends un abonnement à FT je dois le prendre pour 12 mois et payer 15euros pendant 12 mois en plus non merci


Depuis Mars de cette année plus d'engagement d'un an lors de l'ouverture d'une ligne, fait le toi confirmer par l'agence FT...Et fait gaffe qu'ils ne te vendent pas plein d'options gratuites qui deviennent payantes au bout d'un mois sans confirmation...

Ce message a été modifié par olreg - 4 Oct 2006, 15:31.


--------------------
Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"®
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 4 Oct 2006, 16:14
Message #43


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



J'ai pris mon abonnement free en mars justement, et on m'a bien précisé que même si free coupait la ligne FT pour le dégroupage, je serai débité des 15 euros mensuels pendant 6 mois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DeviSor
posté 4 Oct 2006, 16:27
Message #44


un jour peut-être


Groupe : Membre
Messages : 1494
Inscrit : 1-May-04
Lieu : Paris 18e
Membre n° 79



CITATION(fre2x3 @ 4 Oct 2006, 12:55) *
Le tout est de faire les choses dans l'ordre tongue.gif
Demandez la nouvelle ligne à FT (un technicien passe passer les fils)
Tu paies un premier abonnement à FT puis tu appelles Free pour ton dégroupage
qui fait le reste, c'est à dire résiliation de ton abonnement FT et dégroupage.
Facile non.

Non, il y a beacoup plus simple chez Free (si les conditions qu'ils demandent sont remplies)
C'est ce que j'ai fait chez moi.
Tu vas sur cette page, tu dis ce qu'ils te disent de faire (je m'adresse à Pyran hein tongue.gif), notament appeller le numéro en 08 truc pour récupérer l'ancien numéro de là ou tu habites.
Une fois qu'ils te le donnent (c'est possible qu'il n'y en ait pas, alors tu dois passer par la solution de Fred), tu continues ta petite inscription, c'est simplissime.
J'ai reçu ma freebox en 10 jours, connexion activée quelques jours plus tard.
Bon, moi, j'ai (encore...) pas de chance vu que j'ai un débit moisi comparé à ce que je devrai avoir (surement du à l'état de la résidence où je suis...) mais sinon, tout beigne et la hotline est très active (une fois que tu es inscrit tu as un numéro "spécial" pour les dégroupés).
Sinon, browse un peu sur grenouille, tu trouveras tout ton bonheur, ou sur les newsgroups.
Vala, bonne chance wink.gif

Edit : Bon, je viens de voir que c'était pour créer une nouvelle ligne téléphonique...
Ben si t'as choisi le service de Free qui le propose... tu es très mal.
J'ai pu voir que "du mal" de ce service et énormément de monde a abandonné en cours de route (dû à la lenteur...).
Tu es bien sur qu'il n'y a pas déjà une ligne de tel chez toi au moins... ? tongue.gif

Ce message a été modifié par DeviSor - 4 Oct 2006, 16:30.


--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 4 Oct 2006, 16:43
Message #45


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



devisor je pense que pyran a fait exactement ce que tu as fait.

Tu n'as pas eu de papier à renvoyer pour autoriser le prélevement automatique ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 4 Oct 2006, 17:09
Message #46


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



ya pas...

En suisse on a le service minimum avec des débits proches du pourri, mais au moins ça marche tongue.gif


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DeviSor
posté 4 Oct 2006, 17:34
Message #47


un jour peut-être


Groupe : Membre
Messages : 1494
Inscrit : 1-May-04
Lieu : Paris 18e
Membre n° 79



CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2006, 17:43) *
devisor je pense que pyran a fait exactement ce que tu as fait.

Tu n'as pas eu de papier à renvoyer pour autoriser le prélevement automatique ?

Non, pas de papiers.
Ben ça dépend si il parle de la création physique de la ligne téléphonique, ou de l'abonnement, c'est différent.
Si c'est pour créer carrément une ligne de tel etc... ben c'est la merde, et il vaut LARGEMENT mieux passer par FT.

Ce message a été modifié par DeviSor - 4 Oct 2006, 17:35.


--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyranhaben
posté 4 Oct 2006, 17:35
Message #48


Sa Majesté des Moules


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 2315
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111



Crotte!! Devisor j'ai fait exactement ce que tu as dit, comme gamoul l'a confirmé wink.gif. Et sur le site de FT, il était bien précisé que si je prenais la ligne et la résilié avant 6 ou 12 mois je ne sais plus, je devais payer un truc en plus. Donc là ça va me coûter 20€ le premier mois et puis basta. Par contre j'espère qu'ils ne vont pas être trop long comme j'en ai maintenant peur (merci à toi Devisor..... tongue.gif )


--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DeviSor
posté 4 Oct 2006, 17:37
Message #49


un jour peut-être


Groupe : Membre
Messages : 1494
Inscrit : 1-May-04
Lieu : Paris 18e
Membre n° 79



Ah, ben ça va alors.
Mais, si tu as fait comme moi.... tu n'as strictement rien à payer à FT hein...
C'est l'intéret de l'abonnement sur NDI.

Edit : Ok, ne lisez pas les lignes 2 et 3 ... ppff j'ai du mal dry.gif

Ce message a été modifié par DeviSor - 4 Oct 2006, 17:39.


--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 4 Oct 2006, 18:48
Message #50


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



par contre, devi n'a rien eu à renvoyer, je pense que c'est là que tu as du merder pyran
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 11:24