Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pourquoi switcher pour un Mac ?, j'aime pas passer pour un blaireau devant la famille
Finndo
posté 23 Nov 2007, 23:48
Message #1





Groupe : Inscrit
Messages : 12
Inscrit : 6-Jun-07
Lieu : Cherbourg
Membre n° 1113



bonsoir à tous,
J'étais en famille à parler de mon super Mac (24" Alu) quand mon beau frère m'a demander Pourquoi switcher pour un Mac ??
Direct je réponds parce qu'un Mac c'est super beau (niveau design, pas de cables ...), que PC/Windows c'est de la daube, que tout ce qui tourne bien sous PC vient des Mac, que même le copier/coller et la sourie viennent de chez la Pomme.
Lui m'a répondu que maintenant tout cela était sur PC et pour moins cher ...
Et après j'étais à court, du coup j'suis passé pour un type qui maitrise pas totalement son sujet.

Si vous avez 2 3 arguments qui démontre la supériorité du Mac je suis preneur.

Merci de votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 24 Nov 2007, 00:29
Message #2


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Pas de virus. pas de réinstall tous les 3 mois. Pas de freeze ni de plantage. Une valeur élevée à la revente. Et c'est le seul PC qui accepte les 3 systèmes: OS X bien sur, mais aussi Linux et Windobe.

Ah et puis bien sûr OS X, tout bêtement. Il est nettement meilleur que le dernier Win, qui lui même est tellement pourri que M$ vient d'inventer le downgrade pour ceux qui veulent repasser à l'ancien OS, qui date de... 7 ans. C'est pas beau ça? biggrin.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 24 Nov 2007, 00:58
Message #3


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Les temps changent, même Que Choisir qui d'habitude mettait toujours les macs à part dans ses tests, vient de mettre le MacBook premier de son classement portable nomade. Les temps changent.
Sinon, comme argument, moi qui bosse toute la journée sous XP, le soir, c'est MacOS et rien d'autre, simple, facile, efficace (je suis par exemple confronter en ce moment à un problème de boot.ini, à votre avis, c'est sur Mac OS ou sur XP biggrin.gif )


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 24 Nov 2007, 16:12
Message #4


Bel ami


Groupe : Admin
Messages : 6965
Inscrit : 15-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 39



Pourquoi acheter une Ferrari? Y a la même chose chez Lada, un moteur, un volant, des roues...


--------------------
In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell.
MacMini + Plex @ Mediacenter.
iPod nano Rouge.
Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Finndo
posté 24 Nov 2007, 16:41
Message #5





Groupe : Inscrit
Messages : 12
Inscrit : 6-Jun-07
Lieu : Cherbourg
Membre n° 1113



merci de vos réponses, elles m'aident à avancer, mais par contre je pensais plus à montrer la supériorité du Mac sans faire de comparatif, comme par exemple le fait que les professionnels sont à 80% sous Mac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 24 Nov 2007, 16:47
Message #6


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



CITATION(Finndo @ 23 Nov 2007, 23:48) *
quand mon beau frère m'a demander
Le mien, il n´a pas le droit de l´ouvrir teehee.gif Plus sérieusement, la facilité d´utilisation, la stabilité, les virus et malware inconnus, le fait de pouvoir soi-même définir des routines avec Automator ou AppleScript, le paquet iLife qui n´a pas d´équivalent sous Windows, l´ouverture vers Unix si tu comptes un jour te lancer sans oublier le design (mon iMac G5 avec son clavier même éteint en jette plus qu´une tour + écran PC dans mon salon). La côte d´occasion: env. 900 € pour un ordi qui a deux ans, c´est pas mal - essaye de trouver la même chose ailleurs (à part une station NeXt) rolleyes.gif


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orlanda
posté 24 Nov 2007, 16:54
Message #7





Groupe : Inscrit
Messages : 132
Inscrit : 16-Oct-07
Lieu : belgium-liege
Membre n° 1227



les installeurs qui n'existe plus, la vitesse de demarrage, la vitesse de mise a la poubelle, la stabilité et autres tongue.gif


--------------------
MACUSER---> ppc 2*500mhz 1go ati128pro 16mo 10.4.10 (ancetre)

MBP 15" 2,6ghz 4go ram 200go HD 8600m GT 256mo Vram


Go to the top of the page
 
+Quote Post
olreg
posté 24 Nov 2007, 17:43
Message #8


In Wawa We Trust


Groupe : Membre
Messages : 1756
Inscrit : 29-Nov-04
Lieu : 45.745276, 4.792456
Membre n° 174



La durée d'utilisation du matériel :
- un ibook G3 de 6 ans sous os X.4 qui ronronne pour la bureautique et le web (de madame)
- un powerbook G4 de 4 ans pour le reste (de monsieur)

quand on voit le niveau de performance d'un portable PC au bout de 2 ans..... laughing1.gif


--------------------
Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"®
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 24 Nov 2007, 17:53
Message #9


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Plus gros avantage du Mac (pour moi qui bosse sur Windows toute la journée) : homogénéité de comportement des différentes applications (les raccourcis, les mêmes composants de base (les champs texte ont le vérificateur d'orthographe,...) alors que Word et Outlook n'ont presque rien en commun sur Windows par exemple)


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgic
posté 25 Nov 2007, 13:34
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 360
Inscrit : 22-Jun-04
Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine...
Membre n° 101
Section(s) : JdS



CITATION(Finndo @ 23 Nov 2007, 22:48) *
Si vous avez 2 3 arguments qui démontre la supériorité du Mac je suis preneur.


Ah, parce qu'un mac, c'est supérieur à un pc ? En fait, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, de ton expérience passée (un windowsien va te dire que c'est trop dur de supprimer une application sur mac parce qu'il ne trouve pas le menu desinstaller par exemple tongue.gif), etc.

Ici, nous sommes tous convaincus de ça mais ça ne veut pas dire que ce soit vrai pour tout le monde. Maintenant, j'adhère totalement à tous les arguments qui ont été énoncés plus haut.

Pour ma part, j'ai cessé de faire du vrai prosélytisme actif parce que ça ne sert pas à grand chose : tu as souvent des gens de mauvaise foi en face, les points positifs que tu avances, tu as toujours quelqu'un pour te dire qu'avec tel programme, il fait la même chose, que sa grand-mère n'a jamais du réinstaller son système, que ça fait trois ans qu'il surfe sans avoir jamais chopé de virus, etc.
Je me suis fait taxer de prendre des airs supérieurs, d'être impartial, de lancer des contre-vérités (tout le monde sait bien que les mac, ça n'acceptent que les souris à 1 bouton et que ça ne sait pas partager ses fichiers, c'est faux tout ce que tu dis, etc.)

Maintenant, je ne fais pratiquement plus que du passif : tu te sers de ton ordi tout naturellement en en profitant pour mettre plein d'effets partout (Exposé à gogo surtout si t'as plein de fenêtres ouvertes, navigation dans tes dossiers avec le documents que tu veux déplacer, etc.) pour épater un coup et tu réponds aux questions des gens s'ils en ont. Souvent c'est : Est-ce que tout est compatible ? Est-ce que je retrouverai mes programmes ? Est-ce que je vais m'en sortir ?... C'est certes plus lent pour convaincre les gens mais au moins ça marche (et en plus, s'il y a quelque chose qui ne marche pas bien après, ils ne pourront pas t'en vouloir parce qu'ils ont choisi eux-mêmes wink.gif ).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grimaldus
posté 25 Nov 2007, 13:49
Message #11


MobilHome


Groupe : Membre
Messages : 3216
Inscrit : 27-Apr-06
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre n° 516



La question que certain peuvent toujours poser est ce que c'est upgradable ?


--------------------
L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz
bientôt maître basheur (ou pas :p)
Ca c'est cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 25 Nov 2007, 14:07
Message #12


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



J'ai abandonné le débat smile.gif D'abord parce qu'il y a généralement plus de PC users prêts à défendre leur maison bec et ongle et que j'ai remarqué que ça ne m'apportait strictement rien. Alors que faire quand ça arrive sur le tapis? Perso je ne dis rien. Si on me demande je dis "ouais, je me sers d'un mac". Et si on me demande pourquoi, je réponds simplement "parce que je préfère". Une appréciation personnelle suffit généralement à faire taire ceux qui voudraient me démontrer que j'ai tout faux : "Bah ouais, ton PC est super bien, mais moi j'aime bien mon mac, il me convient, tout simplement."

Je ne garde les réels avantages et considérations techniques soit pour ceux qui sortent trop de conneries ou pour ceux qui s'intéressent vraiment à la Pomme.

D'ailleurs, c'est une manière de se distancer des éternelles discussions "Ouais, j'ai un super PC avec ci et ça" "ouais mais moi...". Pendant que les gars discutent informatique, profitez-en pour aborder les demoiselles assises à votre table innocent.gif .


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 25 Nov 2007, 14:18
Message #13


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



CITATION(Grimaldus @ 25 Nov 2007, 13:49) *
La question que certain peuvent toujours poser est ce que c'est upgradable ?

Les tours (Donc MacPro) oui.

Comme toute tour PC, tu peux changer des trucs, mais pas les composants de base comme la carte mère. Les Processeurs, c'est faisable, à tes risques et périls, MacBi l'a fait, mais ça flingue la garantie.
Les cartes graphiques sont changeables aussi, pour le peu que tu trouves une carte graphique Mac avec port PCI Express. Il y a toujours des combines pour flasher des cartes PC en version Mac (comme pour ma 7800 GTX 512 du G5). Mais même si tu ne mets pas une carte graphique Mac, en passant sous BootCamp, Windows la détectera et tu pourra en profiter à fond, mais pas sous Mac OS.

Changement de disques durs, et ajout de cartes PCI Express, etc... changement des lecteurs optiques, rajout de BR-D ou HD-DVD, etc... faut juste que le soft suive wink.gif

Ce message a été modifié par CantKillemAll - 25 Nov 2007, 14:18.


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JaNt
posté 25 Nov 2007, 17:12
Message #14


GroZorganeU


Groupe : Bureau assoce
Messages : 2117
Inscrit : 23-Sep-06
Lieu : Devant l'écran
Membre n° 718



+1 Ogur ... je fais exactement comme toi tongue.gif


--------------------
Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave
Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur
iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grimaldus
posté 25 Nov 2007, 18:17
Message #15


MobilHome


Groupe : Membre
Messages : 3216
Inscrit : 27-Apr-06
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre n° 516



CITATION(CantKillemAll @ 25 Nov 2007, 14:18) *
CITATION(Grimaldus @ 25 Nov 2007, 13:49) *
La question que certain peuvent toujours poser est ce que c'est upgradable ?

Les tours (Donc MacPro) oui.

Comme toute tour PC, tu peux changer des trucs, mais pas les composants de base comme la carte mère. Les Processeurs, c'est faisable, à tes risques et périls, MacBi l'a fait, mais ça flingue la garantie.
Les cartes graphiques sont changeables aussi, pour le peu que tu trouves une carte graphique Mac avec port PCI Express. Il y a toujours des combines pour flasher des cartes PC en version Mac (comme pour ma 7800 GTX 512 du G5). Mais même si tu ne mets pas une carte graphique Mac, en passant sous BootCamp, Windows la détectera et tu pourra en profiter à fond, mais pas sous Mac OS.

Changement de disques durs, et ajout de cartes PCI Express, etc... changement des lecteurs optiques, rajout de BR-D ou HD-DVD, etc... faut juste que le soft suive wink.gif

Merci kant pour cette réponse intéressante wink.gif


--------------------
L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz
bientôt maître basheur (ou pas :p)
Ca c'est cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 25 Nov 2007, 18:22
Message #16


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(Ogur @ 25 Nov 2007, 14:07) *
J'ai abandonné le débat smile.gif D'abord parce qu'il y a généralement plus de PC users prêts à défendre leur maison bec et ongle et que j'ai remarqué que ça ne m'apportait strictement rien. Alors que faire quand ça arrive sur le tapis? Perso je ne dis rien. Si on me demande je dis "ouais, je me sers d'un mac". Et si on me demande pourquoi, je réponds simplement "parce que je préfère". Une appréciation personnelle suffit généralement à faire taire ceux qui voudraient me démontrer que j'ai tout faux : "Bah ouais, ton PC est super bien, mais moi j'aime bien mon mac, il me convient, tout simplement."

Je ne garde les réels avantages et considérations techniques soit pour ceux qui sortent trop de conneries ou pour ceux qui s'intéressent vraiment à la Pomme.

D'ailleurs, c'est une manière de se distancer des éternelles discussions "Ouais, j'ai un super PC avec ci et ça" "ouais mais moi...". Pendant que les gars discutent informatique, profitez-en pour aborder les demoiselles assises à votre table innocent.gif .



Ogur le Sage. happy.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DeviSor
posté 26 Nov 2007, 11:49
Message #17


un jour peut-être


Groupe : Membre
Messages : 1494
Inscrit : 1-May-04
Lieu : Paris 18e
Membre n° 79



Pour mon cas, dans ma promo, l'année dernière, ce n'est pas moi qui suit allé voir les PC Users pour leur affirmer que leurs PCs étaient minables (j'en connais qui font ça... j'adhère pas), mais ce sont plusieurs personnes (avec un minimum d'ouverture d'esprit, certes) qui sont venus me voir ou qui regardaient mon Macbook (à cette époque) de loin.

S'ils venaient me poser des questions, j'y répondais avec plaisir, et je développais les arguments qui me paraissent intéressants si l'on se place du côté point de vue d'un PC User.

Il faut croire que ça marche, 4 personnes de ma promo de l'année dernière ont acheté un Macbook pour la rentrée. Et ils en sont très content smile.gif Bon, je me fais un peu harceler mais ça me déplaît pas pour autant tongue.gif

Et comme Ogur, je n'essaye plus de parlementer avec les durs de la feuille qui se contente de dire "gnié, c'est cher, gnié tu peux pas jouer". C'est mieux pour tout le monde smile.gif


--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 26 Nov 2007, 15:31
Message #18


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(DeviSor @ 26 Nov 2007, 11:49) *
Pour mon cas, dans ma promo, l'année dernière, ce n'est pas moi qui suit allé voir les PC Users pour leur affirmer que leurs PCs étaient minables (j'en connais qui font ça... j'adhère pas), mais ce sont plusieurs personnes (avec un minimum d'ouverture d'esprit, certes) qui sont venus me voir ou qui regardaient mon Macbook (à cette époque) de loin.


Je pense aussi qu'il faut insister sur le côté "le mac c'est bien" au lieu de "ton PC c'est de la merde"
Et en général l'esthétique des macs suffit à attirer l'attention. Mais souvent on entend "ouais c'est super le mac mais c'est trop cher pour moi, pas assez évolutif" mais c'est là qu'il faut mettre en avant OSX, l'absence de virus, la facilité d'installation et de maintenance du système, et puis aussi les iApps, la compatibilité avec les PC (beaucoup de gens croient encore qu'un doc word fait sur PC est illisible sur mac), la mise en réseau...

Et en dernier recours, on peut toujours rajouter que maintenant les macs font tourner windows, que les macs sont comme des PC classiques maintenant, mais juste en mieux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olreg
posté 26 Nov 2007, 15:37
Message #19


In Wawa We Trust


Groupe : Membre
Messages : 1756
Inscrit : 29-Nov-04
Lieu : 45.745276, 4.792456
Membre n° 174



Les possesseurs de Mac sont beaux
Les possesseurs de Mac sont intelligents
Les possesseurs de Mac sont forts
Les possesseurs de Mac sont des bêtes de sexe
Les possesseurs de Mac sont riches
Les possesseurs de Mac sont célèbres
Les possesseurs de Mac sont [mettre sa photo ici]

Les possesseurs de PC sont pas beaux
Les possesseurs de PC sont pas intelligents
Les possesseurs de PC sont pas forts
Les possesseurs de PC sont pas des bêtes de sexe
Les possesseurs de PC sont pas riches
Les possesseurs de PC sont pas célèbres
Les possesseurs de PC sont [mettre sa photo ici]

raspberry.gifout.gif


--------------------
Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"®
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grimaldus
posté 26 Nov 2007, 16:41
Message #20


MobilHome


Groupe : Membre
Messages : 3216
Inscrit : 27-Apr-06
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre n° 516



CITATION(olreg @ 26 Nov 2007, 15:37) *
Les possesseurs de Mac sont riches

Les possesseurs de PC sont pas riches



raspberry.gifout.gif


Et voila on repart dans le cliché tongue.gif


--------------------
L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz
bientôt maître basheur (ou pas :p)
Ca c'est cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 26 Nov 2007, 16:48
Message #21


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



CITATION(Grimaldus @ 26 Nov 2007, 16:41) *
CITATION(olreg @ 26 Nov 2007, 15:37) *
Les possesseurs de Mac sont riches

Les possesseurs de PC sont pas riches



raspberry.gifout.gif


Et voila on repart dans le cliché tongue.gif



Ah parce que pour toi le reste du poste d'Olreg c'est pas du cliché ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grimaldus
posté 26 Nov 2007, 16:56
Message #22


MobilHome


Groupe : Membre
Messages : 3216
Inscrit : 27-Apr-06
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre n° 516



ce n'est pas ce que j'ai le reste c'est du rêve pour certain c'est tout wink.gif


--------------------
L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz
bientôt maître basheur (ou pas :p)
Ca c'est cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Finndo
posté 26 Nov 2007, 18:27
Message #23





Groupe : Inscrit
Messages : 12
Inscrit : 6-Jun-07
Lieu : Cherbourg
Membre n° 1113



Merci à tous pour vos réponses.
Je suis totalement d'accord avec Gamoul, il faut faire ressortir les cotés positifs du MAC plutot que d'enfoncer encore plus bas les PC. Etant sous MAC depuis seulement samedi (déjà 3 jours) je suis loin d'étre assez fort pour ressortir les avantages de la machines, surtout que je cherche encore comment faire pas mal de chose (2 heures dimanche pour trouver un logiciel FTP gratuit et arriver à le configurer avec ma XBOX).
Pas facile mais c'est sympa de découvrir un nouveau monde informatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 26 Nov 2007, 18:38
Message #24


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Si tu es un récent switcher alors fais profiter de ton expérience, raconte pourquoi et comment t'as passé le cap, explique ce qui est difficile au début. Beaucoup de gens sont sur PC et ont peur de switcher par peur de perdre leurs habitudes et de devoir tout réapprendre, il faut les rassurer la dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 26 Nov 2007, 22:26
Message #25


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



CITATION(olreg @ 26 Nov 2007, 15:37) *
Les possesseurs de Mac sont beaux
Les possesseurs de Mac sont intelligents
Les possesseurs de Mac sont forts
Les possesseurs de Mac sont des bêtes de sexe

Han vi laugh.gif


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 2024 - 16:48