Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Perte de mémoire, ...
CantKillemAll
posté 13 Sep 2008, 18:38
Message #26


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



J'ai aussi des problèmes de gros ralentissements en ce moment, c'est assez aléatoire, et uniquement sur le MBP.
A priori, ce n'est pas du à un manque de RAM (3 Go sur le MBP), c'est mon processeur qui ramone à fond. Ralentissements extrèmes, les applis gèlent, mes ventilos deviennent fous. Des fois, ça dure 30 secondes, des fois 15 minutes, et des fois reboot à la hussarde, et la tâche fautive est toujours la même : WindowServer :



Je me retrouve avec des décalages dans les actions (clics, raccourcis claviers...) de 30 secondes entre l'action et l'exécution. J'ai réinstallé Léo "from scratch" le week-end dernier, mais j'ai encore ces comportements merdiques. Impossible de savoir ce qui provoque l'emballement du WindowServer. Je ne l'avais pas il y encore quelques semaines.

J'ai aussi remarqué que Safari, lorsqu'il lit une video Flash (YouTube, DailyMotion, etc...) a besoin de beaucoup de ressources (plus de 80%), c'est pareil chez vous ? Je trouve ça complètement anormal...



Ce message a été modifié par CantKillemAll - 13 Sep 2008, 18:39.


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 13 Sep 2008, 18:53
Message #27


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



Pour Safari et flash, je crois que c'est "normal", oui. (Quand à savoir si c'est bien ou pas, c'est une autre question tongue.gif). Par contre pour ton problème, j'ai jamais rien eu de tel blink.gif .


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis92
posté 13 Sep 2008, 19:25
Message #28


de 93


Groupe : Bureau assoce
Messages : 1291
Inscrit : 29-Sep-07
Lieu : Haut de Seine
Membre n° 1203
Section(s) : FPS



Moi je n'ai pas de ralentissements mais ça m'arrive ( moins depuis un certain temps ) sur le iMac que le ventilo s'emballe pendant environ 30 seconde.
Et en général j'ai cet "énervement" quand je quitte une appli ou après que j'ai validé l'extinction de l'ordi.... blink.gif

Ce message a été modifié par Louis92 - 13 Sep 2008, 19:26.


--------------------
-iMac 24" Intel 3,06Ghz 10.6 <== Retour à la Fnac !
-iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To.
-iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké.


CITATION
C'est vraiment trop injuste :(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Diurn
posté 14 Sep 2008, 00:11
Message #29





Groupe : Inscrit
Messages : 1264
Inscrit : 1-Mar-05
Lieu : Yvelines (78) . RP
Membre n° 254



flash sous os x a toujours été une catastrophe, revanche d'adobe peut-être ?
mon ventilo monte quasi systématiquement au max et le cpu dépasse au moins le 64*C en lisant une vidéo par exemple. Sinon, mon ancien celeron 2ghz avec 512 de ram tournait un jeu flash très léger en graphismes mieux que mon macbook. J'en ai marre franchement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 14 Sep 2008, 08:46
Message #30


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Moi, c'est sous XP que le flash (et les pdf) exite les ventilos de mon MBP.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierpo
posté 14 Sep 2008, 09:34
Message #31


la [s]ptite[/s] voix


Groupe : Membre
Messages : 1455
Inscrit : 1-May-06
Lieu : Brive (19)
Membre n° 539



CITATION(Gamoul @ 13 Sep 2008, 17:56) *
Un freeze avec un pic d'activité disque ça peut être un manque de ram (swap) t'en as combien ?

Eh bien j'ai rajouté une barrette de 2go récemment, en plus de ma 1go. Je vais tester en inversant les positions comme dit mon père, et en enlevant la 1go puis la 2go...

C'est vrai que c'est ce que je soupçonne depuis le début, mais j'ai toujours pas essayé... Ça peut que être ça, ou alors la carte graphique 7600GT mal supportée comme dit ici, lien passé par Heimdal sur un autre sujet... Ça m'étonnerait quand même, car ces freezes se produisent avec un gros pic en parallèle pour l'activité disque...


--------------------
Signature en grève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 Apr 2024 - 04:36