Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [CEDLAN 2024] Inscription & organisation
Cedmac
posté 9 Mar 2024, 15:53
Message #1


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5961
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723




Cliquez sur l'image pour voir le trailer wink.gif

[ÉVÈNEMENT PRIVÉ - RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU ICLAN - ET - NGBC INVITÉ]

Bonjour à tous.
Après la réussite de la CEDLAN 2022, et pour l'occasion des 20 ans du iClan, j'organise une CEDLAN 2024 ![/url]

J'ai donc décidé d'organiser une nouvelle CEDLAN le Samedi 06 & Dimanche 07 juillet 2024 à Chevanceaux (17210).
La Salle des Fêtes est déjà réservée.

Je vous invite donc à vous inscrire en postant un message dans ce topic.

Merci d'utiliser de topic pour les inscriptions et pour vos questions diverses.

Des co-voiturages peuvent être organisés, donc n'hésitez pas à nous communiquer vos trajets.

Organisation identique au précédant LAN du iClan.
Du samedi matin au dimanche après-midi.
Généralement, nous arrêtons les jeux le dimanche midi, l'après-midi étant consacré au rangement, démontage de vos matériels informatique, et nettoyage de la salle.

L'organisation exact n'est pas encore défini, mais un accueil dès le vendredi est prévu pour ceux qui arriverai plutôt.

> Pour dormir : matelas gonflable installés dans la salle. Cette année, j'ai également loué deux gites juste à côté de la salle.
Donc pensez au maillot de bain, serviette de bain, serviette de toilette, matelas gonflable... wink.gif

Possibilité de venir en Voiture : Autoroute, route Nationale, route Départementale, Chemin de terre... tous les chemins mènent à Chevanceaux !
Possibilité de venir en TGV : Privilégiez la gare d'Angoulème, car c'est plus proche de chez moi. Mais la gare de Bordeaux est possible également.
Possibilité de venir en Avion : Aéroport de Mérignac.
Possibilité de venir en Bateau : De l'Océan Atlantique, il faut remonter la Gironde, ensuite naviguer sur la Dordogne jusqu'à Libourne, puis emprunter l'Isle jusqu'à Coutras. Vous amarrez votre embarcation et finissez le chemin à pied.


On s'inscrit ! :

LISTE DES PARTICIPANTS :


LISTE DES INDÉCIS :
  1. TuniqueBleue
  2. DBSor

LISTE DES ABSENTS :


    Ce message a été modifié par Cedmac - 24 Mar 2024, 16:52.


    --------------------
    Tartiflettophile récidiviste et incurable.
    -----------------------------------------
    Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
    -----------------------------------------
    "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
    -----------------------------------------
    Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
    iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
    iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
    Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
    Go to the top of the page
     
    +Quote Post
    fre2x3
    posté 14 Mar 2024, 09:24
    Message #2


    Disciple N°6


    Groupe : Bureau assoce
    Messages : 20679
    Inscrit : 30-Aug-04
    Lieu : Quettehou (50)
    Membre n° 121



    Nous aimerions revoir quelques anciens !
    Le rendez-vous parisien étant passé, je relance l'invitation sur les réseaux et j'aimerai que vous la relayez également sur vos réseaux , merci kiss.gif

    https://fb.watch/qOqFfGF18-/
    https://x.com/iClan_net/status/1768191355837137009?s=20



    --------------------
    Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
    / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
    Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
    Go to the top of the page
     
    +Quote Post
    TuniqueBleue
    posté 17 Mar 2024, 18:44
    Message #3





    Groupe : Membre
    Messages : 384
    Inscrit : 28-Mar-07
    Lieu : Bordeaux
    Membre n° 1075
    Section(s) : FdV



    Slt, merci de me positionner dans la liste des "indécis", pas mal (trop) de choses en route pour ce premier semestre et le calendrier est en mouvement constant. Malgré tout, j'espère bien venir pour le week-end complet et pas en coup de vent comme pour la dernière.


    --------------------
    si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
    Go to the top of the page
     
    +Quote Post
    pascual66
    posté 18 Mar 2024, 08:01
    Message #4


    Charaaaal


    Groupe : Membre
    Messages : 1403
    Inscrit : 3-Jul-08
    Lieu : Perpignan
    Membre n° 1439



    thumbup.gif thumbup.gif


    --------------------
    Pascual66
    Go to the top of the page
     
    +Quote Post
    DBSor
    posté 24 Mar 2024, 13:53
    Message #5


    Tabouret magique


    Groupe : Admin
    Messages : 7740
    Inscrit : 16-Jan-05
    Lieu : Sous le tas de moules
    Membre n° 212
    Section(s) : FPS



    Ca donne trop envie mais la logistique est compliquée ! On verra :-)


    --------------------
    "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
    Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

    Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
    Go to the top of the page
     
    +Quote Post

    Reply to this topicStart new topic
    1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
    0 membre(s) :

     



    RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 20:11