Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Présentez vous
Serval
posté 10 Jun 2004, 13:44
Message #126


X-men


Groupe : Inscrit
Messages : 41
Inscrit : 3-Jun-04
Membre n° 95



bon beh coucou tout le monde moi chuis le petit nouveau ohmy.gif mellow.gif huh.gif
bon faut pas quue je m'egare du sujet c'est a dire ouam , je vais sur mes 27 ans en octobre mais chuis pas presse euh j'aime bien la biere ,les glacons,la mousse dry.gif
j'aime pas les sodas citrons,les sorbets oranges,les pailles unsure.gif , bon beh voila je crois que g tout dit (enfin pas vraiment ...mais c'est un debut wacko.gif ) longue vie au iclan ok bon beh a la revoyure blink.gif


--------------------
La lune est habitée, la preuve c'est allumé tous les soirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soon
posté 10 Jun 2004, 18:02
Message #127





Groupe : Inscrit
Messages : 114
Inscrit : 14-Mar-04
Lieu : South east
Membre n° 37



:mod: serval ???? unsure.gif


--------------------
Fuck ADSL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Val
posté 5 Jul 2004, 14:18
Message #128





Groupe : Inscrit
Messages : 211
Inscrit : 4-Jul-04
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 107



Bonjour tout le monde smile.gif

Moi, c'est Valentin a.k.a val1984. J'ai 21 ans, une copine et un PowerBook G4 ^_^
Je suis du Calvados (comme Omer666) et je joue principalement à War3 en attendant WoW, Q3 et Halo.

A+ sur BNet wink.gif


--------------------
De retour mais je ne joue pas en ce moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 5 Jul 2004, 18:36
Message #129


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Bienvenue ^_^. N'hésite pas à jouer en solo même si tu vois personne du clan pendant les vacances wink.gif.

Ce message a été modifié par Bast - 5 Jul 2004, 18:37.


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 6 Jul 2004, 08:49
Message #130


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité !! ^_^

On espère tous vous voir sur le chan IRC pour mieux vous connaître smile.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Superayate
posté 28 Jul 2004, 17:57
Message #131





Groupe : Inscrit
Messages : 44
Inscrit : 28-Jul-04
Lieu : Bourges (clermont en septembre?)
Membre n° 115



Hello tout le monde!!

Voila, je me prénomme Sébastien (appelez moi SEB biggrin.gif ), Je vis actuellement à Bourges, mais il s'avère que je vais sûrement devoir continuer mes études sur Clermont Ferrand (l'année dernière gt à Orléans). J'ai 22ans, je suis fan d'informatique (mac et pc, surtout question bidouillage), de mangas (Naruto, Chonchu, High School etc...), et biensûr de jeux, en particulier sur console (xbox et GC).

Voilà, je ne joue qu'à Warcraft 3/FT (avec les... Elf tongue.gif ) sur MAC (mon cube me permettant pas bcp mieux en attendant ma 8500).

En tout cas, je suis content de rejoindre une bande de gamer (vous pourrez aussi me voir sur le forum macbidouille dans la section Carte Vidéo wink.gif


--------------------
J'ai un chtit Cube G4 800Mhz 2Mo L3 + 576Mo + DD80Go 8Mo Tampon + radeon 8500 64Mo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 28 Jul 2004, 18:04
Message #132


Schtroumpf grognon


Groupe : Membre
Messages : 1926
Inscrit : 12-Mar-04
Membre n° 12



CITATION(Superayate @ 28 Jul 2004, 17:57 )
Hello tout le monde!!

Voila, je me prénomme Sébastien (appelez moi SEB biggrin.gif ), Je vis actuellement à Bourges, mais il s'avère que je vais sûrement devoir continuer mes études sur Clermont Ferrand (l'année dernière gt à Orléans). J'ai 22ans, je suis fan d'informatique (mac et pc, surtout question bidouillage), de mangas (Naruto, Chonchu, High School etc...), et biensûr de jeux, en particulier sur console (xbox et GC).

Voilà, je ne joue qu'à Warcraft 3/FT (avec les... Elf tongue.gif ) sur MAC (mon cube me permettant pas bcp mieux en attendant ma 8500).

En tout cas, je suis content de rejoindre une bande de gamer (vous pourrez aussi me voir sur le forum macbidouille dans la section Carte Vidéo wink.gif

Salut Seb !
Bienvenue parmis nous wink.gif
Pour warcraft 3 fait un tour sur le canal du clan, "clan icln" et je t'inscris illico wink.gif
++
fana
smile.gif

Ce message a été modifié par fanatikmaya - 28 Jul 2004, 18:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bananeisafree
posté 28 Jul 2004, 18:30
Message #133


Ocatarinetabellatchitchix


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 272
Inscrit : 2-May-04
Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté
Membre n° 81



bienvenus parmi nous ma poule
bananeisafree pour te servir(enfin pas trop qq meme)


--------------------
fragger est un art.
mais attention pas un art zen!
car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir...
http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg
(pas d'images, pas d'images :p )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 29 Jul 2004, 09:42
Message #134


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Jeux sur consoles -> cool (enfin un!) wink.gif
Manga -> hyper cool! (enfin un autre qu'aka wink.gif)
A ce sujet va lire le topic manga du forum, dans fumoir je crois. Tu y verras nos préférences (naruto powa, Vagabon gros powa tongue.gif).


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 29 Jul 2004, 10:10
Message #135


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5624
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



CITATION(Bast @ 29 Jul 2004, 10:42 )
Manga -> hyper cool! (enfin un autre qu'aka wink.gif)

Ca veut dire quoi ça ? tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 29 Jul 2004, 10:24
Message #136


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Ca veut dire qu'on était que 2 fans de mangas et que maintenant on est 3 ^_^
bangin.gif

NB: bah oui les autres soit on les voit jamais soit ils sont pas fan tongue.gif Désolé pour eux.


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Superayate
posté 29 Jul 2004, 12:31
Message #137





Groupe : Inscrit
Messages : 44
Inscrit : 28-Jul-04
Lieu : Bourges (clermont en septembre?)
Membre n° 115



pad bien le flood tongue.gif arf.gif
je vais faire un chtit tour sur votre topic


--------------------
J'ai un chtit Cube G4 800Mhz 2Mo L3 + 576Mo + DD80Go 8Mo Tampon + radeon 8500 64Mo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
f_cam
posté 31 Jul 2004, 13:27
Message #138





Groupe : Inscrit
Messages : 7
Inscrit : 26-Jul-04
Membre n° 114



Coucou, moi c'est fred, 21 an, bientot en 4eme année de maths à cambridge (en angleterre pour ceux qui connaissent pas), mais pendant les vacances je suis dans les yvelines. J'ai un Alu 17, et un G5.

Moi j'aime bien la programmation (C/Carbon, et depuis la WWDC cocoa), lecteur assidu de Macbidouille (et ses forums),lire quand j'ai le temps (terry pratchett entre autres) et bien sur, jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 31 Jul 2004, 19:30
Message #139


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Bien ^_^.
Tu as oublié de préciser: tu joues à quel(s) jeu(x) ?


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
f_cam
posté 31 Jul 2004, 21:39
Message #140





Groupe : Inscrit
Messages : 7
Inscrit : 26-Jul-04
Membre n° 114



UT2004. J'aimerais bien jouer a COD aussi mais le jeu ne veux pas de mon CD key et aspyr me font la sourde oreille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 1 Aug 2004, 01:07
Message #141


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Bienvenue... smile.gif
Pour ton cd key CoD tu as essayé de le rentrer sans le pad num?


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
f_cam
posté 1 Aug 2004, 01:55
Message #142





Groupe : Inscrit
Messages : 7
Inscrit : 26-Jul-04
Membre n° 114



le pad num se comporte comme les flèches, donc je m'en sers pas. J'ai essayé de taper l'unique O comme un o ou un 0 ça change rien. J'ai aussi essayé d'éditer directement le fichier de cd key, rien à faire.

Je vais peut-être essayer de contacter aspyr de nouveau, ça fait un moment que je les ai pas relançés sur le sujet.


edit: je suis un blaireau de premiere. Comme ça fait un moment que j'ai pas essayé, je rerentre mon cd key, comme avant ça marche pas. je regarde de plus près, et je me dis que le 5 la est pas très bien foutu. En fait c'est un S. mais ça ressemble vraiment à un 5, sur la partie du haut tu as des angles bien nets, au lieu des courbes gracieuses d'un S.

Ce message a été modifié par f_cam - 1 Aug 2004, 01:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 1 Aug 2004, 02:14
Message #143


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



(hors-sujet)
L'unique 0? Il y a plusieurs chiffres dans le cd key de CoD... quand je dis sans le pad num je veux dire en utilisant les chiffres qui sont au dessus des touches lettres de ton clavier.
Chez moi ça a marché en tous cas...


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
f_cam
posté 1 Aug 2004, 02:18
Message #144





Groupe : Inscrit
Messages : 7
Inscrit : 26-Jul-04
Membre n° 114



Le hasard fait que je n'ai qu'un 0. J'avais bien compris pour le coup du pad. Enfin comme tu vois je sais pas lire, voila ce que ça vaut bac+3 de nos jours (en plus de meilleure université d'angleterre)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kinou
posté 1 Aug 2004, 11:00
Message #145





Groupe : Inscrit
Messages : 9
Inscrit : 31-Jul-04
Membre n° 117



Bonjour chez vous !

Il y a quelques jours, j'ai posé une question relative à CoD sur MacBidouille et N&B m'a été d'une très grande aide, puis il m'a parlé un peu d'iClan, donc me voilà ! smile.gif

C'est mon premier post, donc j'en profite pour me présenter:

J'ai 13 ans...bon, non, en fait j'ai plusieurs fois 13 ans...3 fois, pour être exact, mais le "compteur" s'est arrêté à 13 donc je n'ai pas beaucoup plus dans ma tête !

Kinou est le nom d'un guerrier sans peur et sans reproche, impitoyable, rusé et avec des réflexes hors du commun: mon chat arf.gif
C'est donc tout naturellement que j'ai utilisé ce pseudo les premières fois que je me suis mis à jouer sur le net, il y a de ça...une éternité ! rolleyes.gif

A "l'époque", les jeux étaient prévus pour jouer en réseau local, au mieux, mais grace à un fabuleux programme appelé Kali ( simulant un réseau local sur internet ), précurseur des GameRangers et autres trucs du même genre, on pouvait se retrouver pour se fritter sur le net, c'était FA-BU-LEUX...
J'ai passé des milliards d'heures à jouer à War2, c'était une véritable drogue et j'ai eu beaucoup de mal à décrocher...le meilleur moyen était de ne booter mon ordi que sous Linux.
Puis, il y a deux ans, War3 est sorti...ca faisait des années que j'avais enfin pu me "désintoxiquer", mais je sentais que j'allais replonger...par contre, ça me faisait énormément c...suer de rebooter sous windows, donc j'ai trouvé la solution: j'ai switché sous Mac OS X !!!
Et oui, c'est incroyable, c'est l'amour des jeux vidéos (notemment ceux de Blizzard) qui a contribué en grande part à ce que je passe à Mac OS X, et depuis je ne le regrette pas ! cool.gif

Donc voilà, quoi, je suis un "vieux de vieille", et qui adore jouer aux jeux multiplayer.

En général j'ai une assez bonne disponibilité, à toute heure du jour ou de la nuit, mais c'est par périodes.

J'ai une nette préférence pour les RTS, surtout en équipe, mais je ne suis pas contre un bon petit FPS pour se défouler de temps en temps ! tongue.gif

Les jeux que je possède aujourd'hui sur Mac sont:
WarCraft III ( The Frozen Throne )
Age of Mythology
Command & Conquer Generals
Return to Castle Wolfenstein
Unreal Tournament 2004
BattleField 1942
Call of Duty

Donc voilà, quoi, si vous voulez vous fritter et que vous cherchez quelqu'un, je suis votre homme, mais à une condition: que le but soit de s'amuser avant tout et de ne pas se prendre la tête ! cool.gif

( ha oui, une petite précision qui a son importance: je suis un gros nul !! )
( mais bon, je sais perdre en gardant le sourire...question d'habitude laugh.gif )

A ciao bon Dimanche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanatikmaya
posté 1 Aug 2004, 11:39
Message #146


Schtroumpf grognon


Groupe : Membre
Messages : 1926
Inscrit : 12-Mar-04
Membre n° 12



Bienvenue Kinou wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 1 Aug 2004, 13:12
Message #147


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Bienvenue ^_^.
Du renfort pour warcraft 3! Objectif lvl 2 clan solo avant fin septembre, c'est du boulot smile.gif.


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 1 Aug 2004, 13:45
Message #148


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5624
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Bienvenue cam_f et Kinou
Faites pas attention au calme ambiant, nos rangs sont décimés par les vacances tongue.gif
A bientôt pour un petit CoD cool.gif

Ce message a été modifié par Akabane - 1 Aug 2004, 13:47.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bananeisafree
posté 1 Aug 2004, 18:16
Message #149


Ocatarinetabellatchitchix


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 272
Inscrit : 2-May-04
Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté
Membre n° 81



salut Kinou, bananeisafree, si tu a deux secondes jette un oeil sur mon profil, tu vera que j'ai toujours aimer les aventuriers sans peur ete sans reproche, et pour ce qui est du "grofpspoursemarrer" jetteun oeuil sur la section ut on est jamais trop de joueurs sur une map tongue.gif


--------------------
fragger est un art.
mais attention pas un art zen!
car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir...
http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg
(pas d'images, pas d'images :p )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kinou
posté 1 Aug 2004, 18:37
Message #150





Groupe : Inscrit
Messages : 9
Inscrit : 31-Jul-04
Membre n° 117



Re bonjour chez vous et merci pour votre acceuil !

bananeisafree, le pauvre Kinou est comme son maître, il a pris de la bouteille, et aujourd'hui son sport favori c'est de ronfler ( si si, je vous jure ! ) toute la journée wink.gif

Pas de problème pour une baston à UT2004, comme pour n'importe quel autre jeu, d'ailleurs ! cool.gif

Bon c'est simple, aujourd'hui et ce soir je suis tout à vous: je vais aller "squatter" le chanel IRC #iclan et s'il y en a qui veulent se fritter, quel que soit le jeu ( dans ma liste, oeuf corse ), vous savez où me trouver ! ph34r.gif

Ce message a été modifié par Kinou - 1 Aug 2004, 18:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

117 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 Sep 2024 - 21:20