Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> macOS High Sierra
JaNt
posté 30 Sep 2017, 09:16
Message #1


GroZorganeU


Groupe : Bureau assoce
Messages : 2118
Inscrit : 23-Sep-06
Lieu : Devant l'écran
Membre n° 718



Salut à tous,

déjà dispo depuis quelques jours mais il n'y a pas de sujet sur le nouveau OS X

Je suis tombé sur cette info de Mac4ever :

CITATION
Si vous jouez sur Mac, mieux vaut ne pas encore migrer vers macOS High Sierra, surtout si votre machine a un SSD et bénéficie donc de l'APFS. En effet, les développeurs sont confrontés à de nombreux bugs apparement liés au nouveau système de fichiers, qui provoquerait des plantages, parfois même dès le démarrage du titre. Parmi les jeux impactés, tous ceux qui utilisent l'Unity Engine, Cities: Skylines, Civilization V, et certains comme ceux de Valve ("Team Fortress 2", "Half-Life 2," et "Counter-Strike: Global Offensive") offriraient des performances moindres avec High Sierra. De notre côté, plusieurs développeurs nous ont confirmé que les pilotes 3D étaient encore assez instables. Bref, autant attendre quelques semaines avant de migrer...


Et aussi L4D2 qui n'est pas mentionné mais qui utilise le moteur Valve de toute évidence
Ce n'est que temporaire visiblement

Je pense qu'avec le temps on devient tous très vigilant par rapport au mise à jour de système mais c'est quand même important d'être au courant
Personnellement je n'ai même pas installé Sierra, alors High Sierra c'est pas pour demain.. innocent.gif


--------------------
Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave
Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur
iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 06:54