Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dual core dual pross..., oui mais quand?
Miglo
posté 27 Apr 2005, 20:20
Message #51


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



Ouais, ben moins, je file chez pc ! A 3000 euros l'uc seule, avec un AGP ! Sachant que le pci-e est quasiment un standard dans les pc ! Je rêve, je suis scandalisé, apple vient de perdre un client !


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 27 Apr 2005, 21:04
Message #52


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



CITATION(Miglo @ 27 Apr 2005, 21:20)
Je rêve, je suis scandalisé, apple vient de perdre un client !

Et le iClan un joueur ?? sad.gif
Et bien moi, je suis plutôt content, je viens de commander le bi2 au prix d'un bi1,8, il me reste des sous pour une X800 et en attendant, j'ai pris la carte mutante, j'ai nommé la 9650, on verra bien ce que ça vaut, ce sera toujours mieux que ma GeForce2Mx .
Je comprends parfaitement la déception générale, surtout pour le PCIe et les problèmes pour trouver des cartes AGP dans quelques temps, mais bon, une X800 devrait me suffire un moment, non?
Et puis, je pense que pour mon utilisation, un bi2, c'est déjà du luxe, avant de croiser le chemin du iClan, je m'apprêtais à acheter un iMac 2GHz (avec une 5200, je le rappelle) qui me semblait déjà bien suffisant.
Pour quelqu'un qui ne fait que jouer, je comprends qu'il puisse se tourner vers un PC, mais moi qui travaille quotidiennement sur PC avec des gens qui ne sont que sur PC, et bien je ne me vois pas bricoler avec Windows XP tous les soirs et week-ends. Au boulot, je passe au moins une heure par semaine pour régler un problème sur un des 50 PC, et en plus, on paie une boîte qui ne s'occupe que de la maintenance du parc. Un PC, oui, mais sur unix alors, et il faut aimer ça (et je sais de quoi je parle, j'ai longuement pratiqué).
Enfin, moi, je suis heureux biggrin.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 27 Apr 2005, 21:48
Message #53





Invité






Pour ceux qui sont pas contents :

L'ancienne révision de G5 était bien et puissante non ?

Oui !

Donc celle-ci est encore mieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 27 Apr 2005, 22:59
Message #54


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



moi j'attendrais encoree avant de m'enflammer et de commencer à jurer par PC,

ptet q'ils ont faait une petite màj parce qu'ils nous couvrent quelque chose de plus gros, sinon ce serait vraiment grave...


et c'est pas arcequ'apple merde une màj qu'il faut laisser tomber, on fait tous des erreurs nan?


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miglo
posté 28 Apr 2005, 07:51
Message #55


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



Honnetement, je vois pas l'intérêt ed changer mon G4, pour un G5 2,7..... Enfin, je trouve ca vraiment ridicule cette évolution en 1 an.... On pourrai meme se demander si ce 2,7 n'est pas un overclock du 2,5 sachant qu'il n'est plus au catalogue...........


De toute façon, je tourne sur pc et mac, mais c'est vrai que c'est énervant ce coup d'apple, plus menteur que jamais....

Ce message a été modifié par Miglo - 28 Apr 2005, 07:52.


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 28 Apr 2005, 10:47
Message #56





Invité






Primo, le terme overclock ne peut être utilisé seulement si quelqu'un monte la fréquence d'un processeur au-delà de la limite certifiée avec tel refroidissement par le fondeur.

IBM garantissait ses G5 à 2.5Ghz avec le refroidissement liquide approprié et certifie maintenant ses G5 à 2.7Ghz avec ce même refroidissement. On ne peut donc pas parler d'overclock car ses fréquences sont certifiées et garanties par le fondeur avec le refroidissement liquide wink.gif

Deuxièmement, ton G4 est au minimum 2 fois (si ce n'est trois, je ne peux pas l'affirmer) moins rapide qu'un G5 2.7 sous motion (ou autres) donc ne dit pas qu'il ne t'apporterait rien de plus wink.gif

Passer au bi-G5 c'est une révolution par rapport au G4 ou bi-G4 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miglo
posté 28 Apr 2005, 11:11
Message #57


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



CITATION(Cyber/RR @ 28 Apr 2005, 10:47)
Passer au bi-G5 c'est une révolution par rapport au G4 ou bi-G4 wink.gif

Pour un usage hors vidéo et montage 3d, je ne pense pas que la différence soit vraiment de taille. J'ai testé un G5 2x2ghz, je trouve pas qu'il y est une énorme différence pour un usage privée et quotidien... Et pour les jeux comme COD, le changement de machine ne vaut pas la chandelle.

Quand à l'oc, tout est une question de norme, tout le monde sait qu'au départ on évite de pousser les processeur à bloc. Je voudrais bien voir qu'elles sont les différence entre le 2,5 et le 2,7 au niveau architecture, mais surtout, pourquoi 1 an pour augmenter de 200 mhz.......


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Rider
posté 28 Apr 2005, 11:43
Message #58


broie du noir


Groupe : Membre
Messages : 1209
Inscrit : 4-Sep-04
Lieu : Genève
Membre n° 123
Section(s) : JdS



dit moi miglo quand tu joue tu jour sur mac ou pc, parce que vu la gueule de ton pc tu dois jouer avec, sinon je vois pas l'intéret de la 6800ultra et des 2go Ram sleep.gif


--------------------
MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 28 Apr 2005, 12:15
Message #59





Invité






CITATION(Miglo @ 28 Apr 2005, 11:11)
CITATION(Cyber/RR @ 28 Apr 2005, 10:47)
Passer au bi-G5 c'est une révolution par rapport au G4 ou bi-G4 wink.gif

Pour un usage hors vidéo et montage 3d, je ne pense pas que la différence soit vraiment de taille. J'ai testé un G5 2x2ghz, je trouve pas qu'il y est une énorme différence pour un usage privée et quotidien... Et pour les jeux comme COD, le changement de machine ne vaut pas la chandelle.

Quand à l'oc, tout est une question de norme, tout le monde sait qu'au départ on évite de pousser les processeur à bloc. Je voudrais bien voir qu'elles sont les différence entre le 2,5 et le 2,7 au niveau architecture, mais surtout, pourquoi 1 an pour augmenter de 200 mhz.......

Non je suis d'accord. Pour un usage bureautique + internet + un ou deux autres trucs pas exigeant acheter un G5 pour remplacer ton G4 n'en vaut pas la peine.

Dans ce cas, pourquoi te plainds-tu du manque de puissance des bi-2.7 (ce qui est d'ailleurs faux, ce sont des bêtes de puissance) alors que tu as à peine l'utilité de toute la puissance de ton bi-1.42 ? wink.gif

Dans ton cas je suis d'accord, le bi-2.7 ne t'apporterait rien de fondamental en plus. Mais à quelqu'un qui a besoin d'un maximum de puissance pour des traitements qui prennent des heures voire des jours à être effectués, ça lui change la vie !!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 28 Apr 2005, 12:34
Message #60


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Et bien, moi j'hésite, je ne sais pas quoi faire... unsure.gif pleure.gif
J'hésite entre un 2,3 ou un 2,7 ou attendre le PCIe... Car ça me fait VRAIMENT chier cet AGP (de merde)
mad.gif

Félicitations DBSor, tu l'auras avant moi ton G5... smile.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 28 Apr 2005, 12:45
Message #61


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Je ne comprends pas ta réaction Miglo: le G5 n'a fait un bon que de 200 Mhz? D'accord c'est peu, mais AMD est passé dans le même temps de 2.4 à 2.6. rolleyes.gif
Pas de dual-core? Chez PC non plus: ils sont prévu dans quelques mois, et à titre d'infos le Dell/Intel dual-core annoncé coute le prix d'un PM. wink.gif
AMD les sortira sans doute avant, mais à quel prix?
Le PCI-e est un standrad sur PC? Pas faux, mais beaucoup de cartes sont bridgées AGP: gain de perfs nul. laugh.gif

Enfin PC, ca veut dire Windobe XP ou Longhorn qui soit dit en passant sera certainement une grosse bouse, comparé à Tiger.

Bref à moi le PM dual 2.7, avec une X800 un peu plus tard. biggrin.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyranhaben
posté 28 Apr 2005, 13:26
Message #62


Sa Majesté des Moules


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 2315
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111



Le truc aussi c'est que déjà les cartes graphiques ont du mal à sortir en AGP alors vous imaginez en PCIe huh.gif ?? Le PCIe c'est bien côté marketing. Ce qui m'inquiète déjà moi, c'est que la 6800GT a disparu sad.gif


--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 28 Apr 2005, 13:54
Message #63


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(Cyber/RR @ 28 Apr 2005, 13:15)
Dans ce cas, pourquoi te plainds-tu du manque de puissance des bi-2.7

C'est vrai tu as raison, pour une utilisation personnel loisirs et bureautique ça fait beaucoup de MHz
qui passent à la poubelle, mais c'est aussi le seul moyen d'être sûr d'avoir une machine qui va durer
dans le temps, et ne pas se dire dans un ou deux ans, faut que je fasse quelques chose mon G5 est un boulet.
Au boulot j'étais sur un G4 533Mhz avec flash 5 en 2000, ensuite sur flash MX en 2002/3
ça rame un peut plus alors arrive un G4 933 c'est mieux et maintenant avec MXPro 2004 faut
un G5 pour être à l'aise, pourtant ce n'est pas de la 3D.
Ceci pour dire qu'à l'image de Doom les logiciels demandent de plus en plus de puissances
et fluctuent plus vite que la puissance des machines.
Alors pourquoi faire des machines déjà un peu juste et qui ne seront pas suffisantes dans deux ans.
Il faudrait qu'Apple développe une technique de mise à niveau par éléments séparés, pourquoi on ne
peut pas échanger son processeur comme une carte graphique. La pilule serait plus facile à passer.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tecka
posté 28 Apr 2005, 15:22
Message #64


Boulet on Tour


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 6085
Inscrit : 14-Dec-04
Lieu : Blainville sur l'eau
Membre n° 191



Bah si tongue.gif enfin je crois,changer la carte principal
en passant d'un G4 simple en G4 bi-proc me semble
possible mais cela n'existe pas encore pour les G5
(avenir a mon avis).Mais attention cela reste l'avis d'un
Noob biggrin.gif


--------------------
CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go
MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go
IN VINO VERITAS IN VINAS VERY TÔT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cubeforever
posté 28 Apr 2005, 16:18
Message #65


Super Mario


Groupe : Membre
Messages : 1429
Inscrit : 9-Oct-04
Lieu : region parisiennes
Membre n° 138
Section(s) : FPS



moi je suis un peu de l'avis de Miglo !! je la trouve pas bonne cette gamme !!! mais bon avons nous le choix pas vraiment ou alors encore et encore attendre !!! cela dit je sais d'avance que meme le G5 2,7 et une x800 ne viendras pas a bout des jeux actuelles (doom 3 et futur) !! donc meme si apple aurait sortie du dual core ou du pcie !! le resultat aurait ete le meme au niveau performance (bain vi le dual core ne joue en rien dans les jeux et le pcie et acutellement au meme niveau que l'agp en terme de performance). Y reste plus que vouloir du pcie pour les futurs cartes mais rien d'autres… . Je crois que les machines sont tres puissantes (G5) est que au niveau boulot sa depote un max mais le probleme reste entier au niveau des jeux !! l'optimisation et les drivers reste a faire !!! moi ma vraie deception est plutot tiger j'en attendais vraiment un booste dans les jeux il n'en ai rien et le probleme est bien la ma fois !!! (note : pour ceux qui non pas encore de G5 (leopal ou dbsor) vous pouvez achete les yeux ferme sa tournera super bien mais en jeux meme avec des x800 sa reste bon mais pas super bon helas… quand a changé entre pc et un mac pour moi y'a pas photos le top reste OSX et de loin meme si ipapy n'a pas respecte c'est engament et meme si les jeux sont bancales… unsure.gif


--------------------
Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /

En attente d'un patch UO correcte !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 28 Apr 2005, 16:45
Message #66





Invité






CITATION
cela dit je sais d'avance que meme le G5 2,7 et une x800 ne viendras pas a bout des jeux actuelles (doom 3 et futur) !!


Chiche ! Doom 3 n'est tout simplement pas du tout optimisé bi-pro ni quoi que ce soit d'autre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 28 Apr 2005, 18:18
Message #67


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



et moi je pense qu'il faut attendre...

Apple n'a peut-être tout simplement pas voulu presser la sortie d'un nouveau produit, mieu vaut qu'il arrive en retard et fini qu'en avance et buggué...


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miglo
posté 28 Apr 2005, 18:32
Message #68


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



Apple n'a pas de concurrents sachant que les clones n'existent plus. La SEULE chose de valable chez pc est cette esprit de concurrence, on a l'impression chez apple qu'on se focalise sur de l'ipod, du macmini (bon produit, mais j'en ai rien à faire pour ma part). Pour moi, c'est prendre les utilisateurs pour des vaches à lait, cette nouvelle gamme est plus que symbolique, les prix n'ont pas franchement variés malgré une conception de machine qui commence à eavoir son age.
Alors OS X est franchement le meilleur système d'exploitation, je suis le premier à dire que le mac est plus stable...

Bref, au moins le premier acquéreur des G5 peuvent s'estimer heureux, 1 an et demi après, leur materiel n'est pas vraiment dépassé, c'est le seul point positif dans cette histoire.

P.S. : Comme le dit lionel de macbi, ou est le 3 ghz promis par Jobs il y a trop longtemps....


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 28 Apr 2005, 18:45
Message #69





Invité






Cf. le topic sur MacBidouille, cette révision serait un tampon pas cher pour patienter jusqu'à la prochaine sortie des dual-core 3Ghz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miglo
posté 28 Apr 2005, 19:21
Message #70


Boit sans soif


Groupe : Inscrit
Messages : 262
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Nice
Membre n° 8



Patienter est le maitre mot de chez apple, pour ne pas dire mentir en public et prendre les utilisateurs pour des boeufs........ deja plus de six mois de retard, ca laisse rêveur sur le suite si la prochaine gamme arrive en septembre...


--------------------
-> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz
-> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Rider
posté 28 Apr 2005, 20:01
Message #71


broie du noir


Groupe : Membre
Messages : 1209
Inscrit : 4-Sep-04
Lieu : Genève
Membre n° 123
Section(s) : JdS



on a peut-être atteint une limite de l'informatique biggrin.gif

ph34r.gif

out.gif


--------------------
MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 28 Apr 2005, 20:56
Message #72


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Comme le montre ma signature, je me tâte vraiment, je ne sais pas si je dois acheter ou attendre unsure.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Rider
posté 28 Apr 2005, 21:32
Message #73


broie du noir


Groupe : Membre
Messages : 1209
Inscrit : 4-Sep-04
Lieu : Genève
Membre n° 123
Section(s) : JdS



attendre tjrs attendre ^_^

heu non sérieu attend là prochaine Màj, 3-4mois quoi wink.gif


--------------------
MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 29 Apr 2005, 00:44
Message #74


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Je dirais plutôt à la rentrée, avec encore un délai entre l'annonce et la livraison. biggrin.gif
Moi c'est décidé je casse ma tirelire, et vu la baisse des prix sur les 23' Apple je crois que je vais en prendre un aussi.
Surtout que le Dell est en rupture de livraison. biggrin.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 29 Apr 2005, 08:41
Message #75


Bel ami


Groupe : Admin
Messages : 6965
Inscrit : 15-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 39



Je pense que je vais me prendre un 20".


--------------------
In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell.
MacMini + Plex @ Mediacenter.
iPod nano Rouge.
Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 20:30