Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> iPad, nouvel iPad, iPad Air, ou bruit de couloir chez Intel Allemagne
Leoric
posté 28 Jan 2010, 16:32
Message #51


keskonfé


Groupe : Admin
Messages : 3026
Inscrit : 4-Feb-08
Lieu : Metz
Membre n° 1335



Je suis d'accord avec Dunan, la tablette de la pomme est trop bridé. Tout du moins, beaucoup trop du coté software.
iPhone OS : c'est très bien pour un téléphone ou un iPod, sachant que de tels produits ne sont pas faits comme outils principaux de travail : à l'inverse de la tablette où il serait bien plus confortable de pouvoir travailler dessus chez soi ou même en déplacement. Et de fait, iPhone OS est bien trop limité pour ça. Quid d'une appli qui puisse être compatible avec tel ou tel document si personne ne l'a développe ? Certes on peut désormais travailler avec iWorks, mais qu'en est-il d'un fichier provenant d'un logiciel Adobe ?
Son utilisation devient alors trop restreinte : surfer sur le web, écouter de la musique, regarder des vidéos, jouer (et encore, ce ne sont pas d'énormes jeux tels que sur console : ils sont juste là pour passer le temps) ou communiquer. Pas de webcam non plus : pas pratique pour faire de la vidéoconférence assis au fond de son canapé. Peut-être un microphone intégré ? je n'ai pas regardé les specs en profondeur.

Bref, Apple vise une certaine communauté qui se trouve peut-être beaucoup plus restreinte que les utilisateurs de Macintosh ou d'iPod.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoparder
posté 28 Jan 2010, 16:36
Message #52


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Moi ça me tente bien, je vous en parlerai de vive voix, si j'ai cet argent sans trop de soucis (qui sait le business des soirées est florissant tongue.gif), alors oui, mais je réserve tout de même mon argent pour le moment à une mise à jour de macbook pro.


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 28 Jan 2010, 18:17
Message #53


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



C'est amusant de comparer les critiques à la sortie de l'iPhone et celles de l'iPad dans les forums.
Finalement il y a toujours quelque chose qui ne va pas, ça n'empêche pas le succès happy.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paluchon
posté 28 Jan 2010, 19:11
Message #54


croissant.fr


Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit : 26-Jan-09
Membre n° 1654
Section(s) : FPS



Je n'y voit rien de bien moi, j'attendais une tablette avec le finder l'iphone OS c'est vraiment léger bref si succes il y a forcement il vont pas se le cassé ...


--------------------
-Macbook avec des trucs de ouf dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 28 Jan 2010, 19:31
Message #55


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



CITATION(fre2x3 @ 28 Jan 2010, 18:17) *
Finalement il y a toujours quelque chose qui ne va pas, ça n'empêche pas le succès happy.gif


Surtout quand on veut un objet simple. Avoir toutes les fonctions possibles ça veut dire avoir un truc aussi compliqué/gourmant en énergie/moche que les autres. La simplicité entraîne des choix.

Pour les critiques sur l'OS, il paraît que la version 4 de l'OS "iPhone" (iPhone/iPod Touch/iPad) apportera pas mal de nouveautés (mais il faudra attendre la période pré-WWDC pour les voir).


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsukama
posté 28 Jan 2010, 20:34
Message #56


SacàMain


Groupe : Membre
Messages : 1407
Inscrit : 19-Jun-09
Membre n° 1741
Section(s) : FPS



Moi je suis pas totalement emballé par l'iPad, tout ce tapage médiatique m'en a fait attendre bien plus de la tablet prodige... Je trouve le forfait internet bien chère, qui s'ajoute à celui de ton téléphone portable, internet maison etc... En gros t'as plus de 100 euros par mois pour tout ça... En plus, je trouve que son utilité est trop limité a un iPhone plus grand. Reste a voir ce que les développeurs de chez Adobe, ou d'autre arriveront à en faire.

Bref deçu... Ce ne sera pas un objet Apple que j'aurai. Je préfère payer un poil plus chère et avoir le beau macbook !


--------------------
"Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie !

Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tibo
posté 28 Jan 2010, 22:59
Message #57


Royal au bar


Groupe : Membre
Messages : 3585
Inscrit : 3-Dec-04
Lieu : Cunelières (90)
Membre n° 182
Section(s) : JdS



Tout compte fait j'aime bien. Faut dire que mon iPhone, je l'utilise pour à peu près toutes ses fonctions SAUF le téléphone ...
Du coup, un truc tout pareil mais plus gros donc plus lisible me convient bien. Ensuite, j'imagine déjà le potentiel pour présenter mes cours ...

Par contre, j'ai pas les moyens, je viens d'acheter un MacBookPro pour ma femme. biggrin.gif

PS : un conseil pour éviter les déceptions la prochaine fois : lire toutes les rumeurs au second (voire vingtième) degré. wink.gif

Ce message a été modifié par Tibo - 28 Jan 2010, 23:00.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 29 Jan 2010, 09:59
Message #58


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



4 reasons why the iPad is great for designers and illustrators
Stephen Fry: why the Apple iPad is here to stay

Ce message a été modifié par atarxerxes - 29 Jan 2010, 10:52.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 29 Jan 2010, 10:27
Message #59


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Merci atarxerxes wink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 30 Jan 2010, 12:22
Message #60


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Moi non plus c'est pas un truc qui me botte a fond cet iPad...
Simplement parce que il marche sur les plates bandes des macbooks et des iphones sans au final faire aussi bien que les deux.

Bon c'est sur que ca va intéressé les commerciaux et autres mais pour ce qui est professions graphiques, il faut que le iPad fonctionne vraiment comme une tablette avec un stylet, et ca c'est pas sur... Parce que je vois mes parents ( archi ), une tablette rempli leur besoins domestiques et tous ce qui concerne les mails, mais tous qui est plan et autre: il faut une sourie, et comme pas de usb ...

En plus pour les jeunes actifs, c'est bien joli de dire que on va écouter de la musique, regarder des films etc ... Mais ils arrivent d'ou ? Pas de lecteur de CD, donc il faut un ordi a coté. Donc en aucun cas il ne remplacera un bon vieux mac book.

Après pour ce qui est des cours, c'est vrai que ca fait envie un truc qui fait la taille d'un cahier, mais je suis pas sur que 3h de conférence soient très agréable a taper sur du tactile ...

Et comme le dis Leoric, l'OS de l'iphone, je déja pas fan sur iPhone, alors sur une tablet. Je trouve que ce qui rends le iphone vraiment intéressant c'est le jailbreak pour les appli en plus parce que de base il est trop limité. Ca va pour quelqu'un qui bosse pas, mais je sais que si je devais répondre a certains mails sur l'iPhone, je serais mort de vieillesse avant d'arriver a la fin... Sur le mac, y a quelque chose a vérifier, on change de fenêtre et c'est réglé. Sur l'iphone, faut quitter mail, relancer autre chose, cherche ce qu'on veut, re quitter et relancer mail...

Après je sais très bien que ca aura du succès, lancé par le design et l'image du truc, mais on va vite se rendre compte que ca va compléter le mac et pas le remplacer... Pour moi quand je renouvellerais mon mac, au lieu de prendre un mac book pro a 2000 euros, ke prendrais plus un mac book de milieu de gamme et une tablette...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 31 Jan 2010, 09:20
Message #61


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Dans la keynote, Jobs définit bien la place que peut espérer l'iPad entre un iPhone et un laptop, il ne dit à aucun moment que l'iPad va remplacer les deux pour l'ensemble de leurs fonctionnalités, mais juste qu'il doit être meilleur (soit plus puissant que l'iPhone, soit plus simple qu'un ordi) sur une dizaine de fonctions les plus courantes pour avoir une vraie raison d'exister :


Je pense qu'Apple n'a pas encore dévoilé la plupart des fonctions de l'iPad, en lien avec l'iPhone OS 4.0. Par exemple, par rapport aux critiques de quelques messages au-dessus on sait déjà (en lisant juste Macbi) :
- qu'on pourra décharger directement les photos d'un appareil photo sur l'iPad (grâce à cet accessoire)
- que l'OS 3.2 de l'iPad permet de télécharger des fichiers

On en saura certainement plus d'ici fin Mars, quand les premiers acheteurs en auront un.
J'attends surtout de voir combien coûtera l'utilisation de la 3G en France et si on aura la même facilité d'activation/désactivation au besoin qu'aux US.
[edit]Et le format des eBooks aussi : est-ce que ce sera forcément du EPUB ou le format choisi par l'iBooksStore ou est-ce qu'on aura aussi droit aux mêmes fonctionnalités avec du PDF.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 31 Jan 2010, 09:25.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxiScope
posté 31 Jan 2010, 10:35
Message #62


Magnifique !


Groupe : Membre
Messages : 2350
Inscrit : 3-Nov-08
Lieu : Oise
Membre n° 1612
Section(s) : FPS



Dites les pro de la connectivité... serait-il du domaine du possible d'utiliser le bluetooth de l'iPhone pour utiliser la tablette en 3G (style l'iphone se prend pour un modem) ?
Cela freinerait-il beaucoup les performances de l'iPad ? (je connais mal les possibilités BT de l'iPhone)

Si j'ai raté un post qui en parlait, que les auteurs m'en excusent.


--------------------
Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 31 Jan 2010, 13:03
Message #63


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(atarxerxes @ 31 Jan 2010, 09:20) *
juste qu'il doit être meilleur (soit plus puissant que l'iPhone, soit plus simple qu'un ordi) sur une dizaine de fonctions les plus courantes pour avoir une vraie raison d'exister


Pour le surf, une de ses fonctions principales sinon la plus importante l'absence de support du Flash est quand même un très gros handicap... bref j'attends de voir les développements, mais à ce stade ce sera sans moi.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 31 Jan 2010, 13:10
Message #64


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Le plus gros handicape à mon avis, sur iPhone et encore plus sur l'iPad, c'est le manque de multitache... Si Apple ne corrige pas ça dans la version 4 de l'OS ca sera une très grosse erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoparder
posté 31 Jan 2010, 19:05
Message #65


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Oui multitache, j'en ai besoin tous les jours, je m'énerve sur mon iPhone des fois !


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 1 Feb 2010, 09:37
Message #66


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Un avis détaillé (trouvé sur mac4ever) : http://www.suntimes.com/technology/ihnatko...-012810.article

En résumé :
- le hardware est top
- l'OS 3.2 n'est pas pleinement satisfaisant (trop proche de celui de l'iPhone) (gestion de fichiers entre applications, multi-tâche)

Vivement la présentation de l'OS 4.0, en espérant que ça n'attende pas la WWDC en Juin.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JaNt
posté 1 Feb 2010, 09:59
Message #67


GroZorganeU


Groupe : Bureau assoce
Messages : 2117
Inscrit : 23-Sep-06
Lieu : Devant l'écran
Membre n° 718



+1 .
En attendant je vais installer le skin iPad sur mon iPhone .. tongue.gif


--------------------
Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave
Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur
iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 4 Feb 2010, 10:52
Message #68


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Tremble Adobe, le mouvement d'émancipation est en marche ! http://www.mac4ever.com/news/51636/firefox...passe_de_flash/


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KilloOoYou
posté 5 Feb 2010, 22:41
Message #69





Groupe : Inscrit
Messages : 65
Inscrit : 22-Sep-09
Lieu : Ardèche
Membre n° 1803



À mon avis, s'il n'y a pas d'appareil photo sur le iPad, c'est pour s'imposer dans les milieux scolaires et professionnels ou l'appareil photo y est très mal vu (surement sur une prochaine version). De plus, le support/clavier permet de taper plus agréablement, le fait que cette tablette soit très bridée est encore un point positif en faveur du domaine scolaire. Ça permettrait de s'alléger de lourds manuels scolaires.
Dans le milieu professionnel, la plus part des représentants utilises des tablettes tactiles pour présenter leurs produits, passer des commandes, grilles tarifaires...
Cet appareil ne nécessite pas d'activation comme le iPhone, ce qui fait qu'on peut l'utiliser comme ça. Certes, il n'y a ni musique ni film, mais on peut l'utiliser. (J’imagine que dans un futur plus ou moins proche, Apple proposera d'avoir toute sa bibliothèque de musique en ligne, on achète le morceau, il n'est pas stocké sur l'ordi (ou iPod, iPad...), mais sur leur serveur, de ce fait, on pourrait directement acheter des morceaux sur l'iPad, et le jour ou on achète un véritable ordi, on se connecte à ce service, et tout est déjà dessus, plus besoin de gros disques de stockage, chaque fois qu'on change d'ordi, tout ce fait facilement... Je rêve...)
On ne s'en rend pas compte, mais beaucoup de personnes ne connaissent rien en informatique. Je trouve que l'interface iPhone OS est vraiment très simple. Même si T-mobil le vend 499$ à 499€, ça peut être une manière d'accéder a l'informatique à moindres frais. Même si je vois mal être utilisé sans ordinateurs (d'où un futur achat d'un ordi pour ces personnes-là ?) ou pour les parents qui ne souhaitent pas offrir à leurs enfants un ordinateur se sentiraient plus sécurisés avec un appareil bridé dont ils peuvent vérifier le contenu...

Mais pour les "geeks" comme nous, enfin pour moi, cet appareil est trop bridé pas assez bidouillable. Il reprend pratiquement tout ce que fait mon iPhone qui rentre dans ma poche.

Si j'en avais un (à part jouer rolleyes.gif et le net) voilà ce que je ferais : je m'en servirais comme cadre photo quand je ne l'ai pas dans les mains, pour montrer les photos a des amis, de la famille qui viens me rendre visite... pour piloter la musique, les films dans le salon... le matin pour les nouvelles (pas de gaspillage papier...) je le laisserai plutôt à la maison, mais pas comme livre je préfère le papier c’est plus agréable, on peut les prétés, ils ont une histoir...

Et vous? vous vous en servirais pour quoi?


--------------------
MacBook 13" Unibodi/ MacBook Pro Retina 15" double CGU fin 2013 / Razer Krait / DeathAdder 3.5G / Orochi / Ouroboros / Tapis Nova Winner 3 / Razer Goliathus Control edition / N52te / Logitech G13 / Casque Shure SRH240 / Jays / iPhone 3G / 3GS/ 4S / iPod Nano 5G 1G / iPod classique 80 Go / Écran acer 23"
•••••••
••••••••
•••••••
•••••
•••••
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 5 Mar 2010, 15:05
Message #70


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Dispo en France fin Avril, commencez déjà à affuter vos cartes bleues


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 15 Mar 2010, 14:49
Message #71


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5948
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Vendredi 12 mars, c'était le grand jour. Apple ouvrait aux précommandes l'iPad.
Dès ce premier jour, Apple a enregistré 124.596 pré-commandes, pour un chiffre d'affaire de 75 millions de dollars !!!

Petites statistiques - Répartition des ventes :
iPad wifi = 69%
iPad wifi + 3G = 31%

16 GB = 33%
32 GB = 32%
64 GB = 33%

Il faut préciser que le modèle wifi sera livré plus vite que le modèle wifi + 3G... cela a pu influencer les ventes, surtout pour les impatients... w00t2.gif
article

Ce message a été modifié par Cedmac - 15 Mar 2010, 14:49.


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 15 Mar 2010, 15:53
Message #72


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Petit rappel pour les impatients qui vont commander dès qu'elle est en vente sur le store français : n'oubliez pas de passer par nos bannières smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 15 Mar 2010, 16:16
Message #73


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Mon index est déjà positionné sur la souris tongue.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 1 Apr 2010, 10:21
Message #74


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20662
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Dettweiler Marco, journaliste au FAZ.NET, grand quotidien allemand,
à rassemblé quelques témoignages inquiétants des premiers utilisateurs (beta-testeurs) à propos d'un problème d'écran de l'iPad.
Lors d'une utilisation intensive de la partie clavier il y aurait un phénomène "chewing-gum" sur l'écran :
"J'ai dû aller chez le médecin pour me permettre d'enlever des parties du clavier de mes doigts..."
Je vous laisse découvrir l'article dans son entier ici.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tibo
posté 3 Apr 2010, 13:53
Message #75


Royal au bar


Groupe : Membre
Messages : 3585
Inscrit : 3-Dec-04
Lieu : Cunelières (90)
Membre n° 182
Section(s) : JdS



Merde, j'y ai presque cru !
J'ai cliquer sur le lien ... puis j'ai regardé la date du message ... et j'ai lâché la souris !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 21:12