Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Utilitaires CoD, pour les admins et les zots...
DBSor
posté 22 Jul 2005, 23:21
Message #1


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Bon, je vous livre ici le fruit de mes recherches sur le web et sur le site, depuis que je suis administrateur du serveur, j'ai des responsabilités tongue.gif
Je tâcherai d'éditer ce post à chaque nouvelle trouvaille de ma part, ou de la votre wink.gif

Pour tout le monde

- punk.gif buster, pour les mises à jour en cas de problème

- Nos scores, page qui commence à obséder certains de nos membres

- Maps et add-ons, source de nos maps customs et autres trucs sympas

- Amis Trickjumpers, ce site est pour vous (petite pub à l'entrée)

- Merci les mods, euh, non, merciless mod, pour le gore

- Pour retrouver vos petits copains ou un serveur, attention, il y a une latence entre le moment où l'on commence à jouer et le référencement sur ce site

- Vrcon, voir ci-dessous, qui fonctionne aussi sans pass pour voir s'il y a du monde sur ces serveurs préférés sans lancer CoD.

Pour jouer entre amis

- Quelques articles intéressants, sur le rcon, etc, mais il en existe plein d'autres

- Pour paramétrer facilement un serveur local, pour une petite lan entre amis

Pour les admins

- vrcon, petit utilitaire sympa sous unix pour gérer le serveur sans lancer CoD. Il faut le compiler sous terminal avec la commande make, mettre dans le répertoire /~ et mettre l'ip du serveur et le mot de passe dans le fichier de config .rcon au même endroit. Un petit bug sur Mac, il faut kicker en aveugle en repérant la position du joueur à expulser, attention aux erreurs... Je suis en contact avec le développeur, je vais essayer de repérer et corriger ce bug.
Edit: le bug est corrigé dans la dernière version beta téléchargeable à partir du forum, vrcon bugs, OSX, post du 22/07/2005, très réactif notre ami Jack Bauer
Edit2: il reste un bug dans la commande rcon say qui renvoie une erreur, mais il semble que la commande passe tout de même.

Pas encore testé

- XQF, je cite " XQF is a game server browser and launcher"

- QStat, je cite "QStat is a command-line program that gathers real-time statistics from Internet game servers. "


Voila, je compte sur vous pour filer vos adresses avec un petit descriptif innocent.gif

Ce message a été modifié par DBSor - 1 Aug 2005, 15:04.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake_Plissken
posté 23 Jul 2005, 17:02
Message #2


LastSecond.com


Groupe : Admin technique
Messages : 2368
Inscrit : 16-Apr-05
Lieu : Paris
Membre n° 277



Je prends le relais smile.gif :

-Commandes utiles que l'on peut entrer dans la console ici.

-Ici sont d'autres commandes utiles que ce soit pour les admins ou pour tous.

-Beaucoup de maps customs à download

-CoD-Sport, l'actualité Call of Duty francophone.

-Own-age pour des vidéos de frags ou de tricks.

-Commandes très utiles pour les admins du serveur.

J'en ai encore d'autres, je les posterais quand j'aurais le temps wink.gif
Bon boulot DBSor ^_^

Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 23 Jul 2005, 17:03.


--------------------
[Financement du iClan]
Au royaume des aveugles, le borgne est Roi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 25 Jul 2005, 10:08
Message #3


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Merci les gars, parfait DBSor ce vron, il va me falloir une petite formation privée wub.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sire Diablo
posté 25 Jul 2005, 10:42
Message #4


Serial Dutch Flooder


Groupe : Membre
Messages : 4691
Inscrit : 11-Mar-05
Lieu : Lausanne
Membre n° 263



J'en ai 3 :

- Achille : super application pour faire des armes modifiees, dispo ici...

- iPak : essentiel pour faire des mods, il compresse en format .pk3, dispo
la...

- CoD Filefront : pour faire le plein de mods si vous aimez ca comme moi.

Voila, c'est tout pour moi wink.gif

Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 25 Jul 2005, 10:42.


--------------------
-- StrofexD / Illuvatris / SD --

Aussi SDF pour les plus intimes. :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake_Plissken
posté 25 Jul 2005, 23:12
Message #5


LastSecond.com


Groupe : Admin technique
Messages : 2368
Inscrit : 16-Apr-05
Lieu : Paris
Membre n° 277



DB avait déjà filefront je crois....mais c'est pas grave tongue.gif


--------------------
[Financement du iClan]
Au royaume des aveugles, le borgne est Roi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 31 Jul 2005, 01:01
Message #6


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Petites infos/mises à jours pour les admins serveur:

- vrcon semble compatible avec les serveurs UT2004 wink.gif

- j'ai réussi à compiler Qstat, ça fonctionne ..... en ligne de commande huh.gif Très puissant...

- j'ai réussi à compiler xqf après avoir ajouté plein de trucs via fink, j'ai créé des liens symboliques entre /usr/local/bin et usr/bin/ pour que tout le monde retrouve ses petits, j'ai réussi à le faire tourner une fois mais depuis ça plante sous X11. xqf n'est en fait qu'une interface de Qstat, mais cette interface n'est pas au top (gtk). Bref, je le déconseille aux novices d'unix à moins que je trouve le problème.

En attendant, je me suis offert le bouquin "Cocoa par la pratique" et je vais tenter de nous faire une joli interface MacOS biggrin.gif Le problème, c'est de trouver le temps libre suffisant. A suivre....


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 31 Jul 2005, 15:02
Message #7


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(DBSor @ 31 Jul 2005, 02:01)
je vais tenter de nous faire une joli interface MacOS

Ah chouette wub.gif c'est une bonne idée, surtout pour moi
qui suis perdu sans une interface graphique tongue.gif
J'ai essayé, et j'ai pas réussi, va falloir voir ça sérieusement à la rentrée.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 1 Aug 2005, 15:02
Message #8


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Bon, vrcon fonctionne aussi sans le password, il permet entre autres choses de savoir si il y a du monde sur ses serveurs préférés sans lancer CoD (ou UT wink.gif )
Si vous rencontrez des problèmes pour sa compilation, contactez moi.
Je me baserai sur ce soft pour l'appli Cocoa (en mieux, avec au moins le ban à la demande d'Akabane wink.gif )


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 5 Sep 2005, 14:20
Message #9


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(DBSor @ 23 Jul 2005, 00:21)
- Pour retrouver vos petits copains ou un serveur, attention, il y a une latence entre le moment où l'on commence à jouer et le référencement sur ce site

Je fais un UP de ce topic, surtout ce lien (ci-dessus)
qui est fort pratique, INDISPENSABLE pour se retrouver
sur les serveurs du monde entier, comme ici cool.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 5 Sep 2005, 16:01
Message #10


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Lorsque l'équivalent cocoa de vrcon sera terminé (ça avance, ça avance même bien biggrin.gif), j'enchaîne sur une autre appli faisant à peu près la même chose que le lien donné ci-dessus mais sans passer sur un navigateur, du pur macOS quoi. J'y ajouterai quelques petites améliorations que j'ai en tête, je vous tiendrais au courant dans ce topic.
Avec cette nouvelle occupation, mon niveau à CoD ne va pas s'améliorer tongue.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 5 Sep 2005, 17:59
Message #11


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5601
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



C'est pas grave, si tu nous sors 2 merveilles d'appli on te laissera des frags d'avance laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 26 Sep 2005, 15:29
Message #12


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Je voulais avoir votre avis sur ça.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 26 Sep 2005, 15:33
Message #13


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Ca peut-être intéressant. smile.gif On a une page d'admin pour UT, c'est bien pratique. ^_^


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 26 Sep 2005, 17:14
Message #14


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



A tester de toute urgence, je ne vais pas continuer à ma décarcasser pour rien tongue.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 26 Sep 2005, 17:20
Message #15


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Après avoir lu le user's guide, j'ai l'impression que ce soft ne permet de configurer uniquement QUE la machine sur laquelle il est installé... Pas de configuration d'un serveur distant (AMHA) wink.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 26 Sep 2005, 20:31
Message #16


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Can't a raison, ça ne sert "qu'à" configurer un serveur en local. L'interface est sympa par contre, et avec la gestion à distance, ve serait top .... encore une idée de soft à coder cho.gif
Pour l'instant, mon soft est destiné à tous et offre quelques options pour les administrateurs, je pourrais me lancer dans ce type de développement par la suite, on verra...


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 26 Sep 2005, 21:03
Message #17


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Comme je disais sur IRC, pourquoi ne pas contacter l'auteur du Soft pour implémenter la partie Admin distant ??? S'il t'ouvre son code source, c'est bonnard, t'en profites pour traduire en french et hop à toi la gloire arf.gif arf.gif laugh.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 27 Sep 2005, 10:56
Message #18


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Pas la peine de m'ouvrir le code source, je sais ce qu'il y a dedans tongue.gif
Et je pense que la traduction en français n'est pas trop nécessaire pour ce type de soft, ou toutes les commande rcon sont compréhensibles en anglais. A la limite, on peut préférer "bannir le joueur" à "ban the player" ou "changer le type de jeu" à "change gametype", mais bon, ce n'est pas la priorité je pense.

Enfin, si vous voulez un équivalent à ce type de soft fonctionnant en réseau, pas de problème. C'est juste un interface qui:
- soit crée un fichier .cfg en local, l'envoie par ftp et l'execute sur le serveur distant
- soit envoie toutes les commandes de configuration en udp au serveur puis rend les changements effectifs. Je pense que c'est la meilleure solution, sans accès ftp au serveur.

Si vous voulez, on peut définir l'interface ensemble, en se basant sur celle du soft trouvé par fre2x3 et en l'adaptant à nos besoins, et je coderez ensuite. Enfin, pas tout de suite, je dois apprendre à jouer à UT entre temps tongue.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 30 Sep 2005, 10:17
Message #19


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Quelqu'un a-t-il déja utilisé/testé HLC RCON MOD version 4.1, pk3 qui s'installe sur le serveur qui doit être "pure" et sur le client, et qui permet de lancer des commandes rcon (kick, ban, chgt de map, killcam, etc) à partir du jeu, en créant un onglet supplémentaire dans le menu principal de CoD ?

Y a-t-il un problème de compatibilité avec PAM ?


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 30 Sep 2005, 10:32
Message #20


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



As tu un lien pour voir à quoi ça ressemble.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 30 Sep 2005, 10:43
Message #21


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Par exemple ici


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 30 Sep 2005, 10:50
Message #22


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



On dirait qu'il faut être connecté via CoD pour l'utiliser... contrairement à ton projet... et notre serveur n'est pas en "pure" wink.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 30 Sep 2005, 14:38
Message #23


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Cela pose t'il un problème d'être en pure ?

Sinon le fait que tout se passe dans le logiciel CoD
je trouve ça plutôt cool, pas de multi fenêtres, plus de fps wink.gif

à tester d'urgence !
arg! le lien pour le download ne fonctionne pas blink.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 30 Sep 2005, 14:48.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiss Mania
posté 1 Oct 2005, 13:34
Message #24


Donkey's ass kisser


Groupe : Membre
Messages : 951
Inscrit : 27-Oct-04
Lieu : Nantes/Cholet
Membre n° 146
Section(s) : FPS



Ca marche pour du LAN? huh.gif Et l'autre (GSC) m'avait l'air vachement sympa, mais je vois pas comment le faire marcher pour faire de la LAN huh.gif ^_^



P.S: +1 pour le lien mort

Ce message a été modifié par Kiss Mania - 1 Oct 2005, 13:35.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 2 Oct 2005, 10:40
Message #25


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Je vais regarder ça dès que possible, mais j'ai (encore) de gros problèmes de freebox, presque pas d'internet depuis vendredi soir mad.gif

Ce message a été modifié par DBSor - 2 Oct 2005, 10:41.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Apr 2024 - 12:48