Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Steve Jobs, 1955-2011
JC Denton
posté 6 Oct 2011, 17:15
Message #26


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Vu ca en arrivant au boulot, dur de faire la journée après ca.

Sans doute le plus brillant patron qui part...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 6 Oct 2011, 18:02
Message #27


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5947
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



CITATION(Tsukama @ 6 Oct 2011, 17:46) *
NOOOOON Rookmoot ne lis pas ça ! NOOOOOOOOOOON !

Cedmac; qui met !

Mais de quoi tu parles ? blink.gif
tongue.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
polo1661
posté 6 Oct 2011, 19:56
Message #28


Norépinéphriniquement


Groupe : Membre
Messages : 2215
Inscrit : 19-Mar-09
Lieu : Paris
Membre n° 1695
Section(s) : FPS



C'est bien triste ! pleure.gif


--------------------
 iPhone 11 Pro
 AW S3
 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670
DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370
Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper

"Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 7 Oct 2011, 19:10
Message #29


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Un intéressant article :

CITATION(LeMonde.fr)
Après la mort de Steve Jobs, une tristesse collective étonnante

L'annonce de la mort de Steve Jobs, cofondateur d'Apple, a suscité un flot de réactions élogieuses, comme peu de décès en ont provoqué. Des consommateurs de la marque aux hommes politiques de tous bords en passant par d'anciens concurrents, tous ont salué un génie qui a bouleversé l'humanité.

Pour Nicolas Herpin, sociologue de la consommation, cet engouement posthume est une réaction collective étonnante, pour ne pas dire démesurée. "Certes, c'est un industriel de génie mais il y en a d'autres et ils ne mobilisent pas autant les esprits", rappelle le chercheur à l'observatoire sociologique du changement, le laboratoire sociologique de Sciences Po Paris.

Le sociologue explique cet emballement, qui n'est pas que médiatique, par le parcours de Steve Jobs. Un héros mythologique des temps modernes. "Voilà un homme qui incarne l'image de quelqu'un qui est capable de sortir des produits du néant", estime-t-il. De son garage jusqu'à la une des journaux, le créateur de l'iPhone a une histoire qui fascine, un parcours qui fait rêver les foules. "Il est ce que tout le monde veut devenir, dans une époque où tout le monde est anonyme", estime Nicolas Herpin.

UNE MORT ANNONCÉE

Tout le monde savait que Steve Jobs était en mauvaise santé. Il l'a lui même rappelé en abandonnant la direction du groupe de Cupertino, en août. Et pour Nicolas Herpin, cette mort annoncée change tout. "C'est encore plus touchant. Il nous dit 'Je m'en vais parce que je vais mourir' et le voilà qui meurt tout de suite. Il serait mort vingt ans après, les éloges auraient été moins nombreux", argue le chercheur avant de rappeler que la mort de François Mitterrand, quelques semaines après la fin de son mandat, avait suscité le même type de réactions. Un engouement qui laisse peu de place à la critique constructive.

Si certains ont rappelé le mauvais caractère de Steve Jobs ou pointé du doigt les conditions de travail des ouvriers chinois de l'usine de Foxconn, d'autres comme le maire de New York, Michael Bloomberg, ou des centaines d'utilisateurs de Twitter n'hésitent pas à comparer Steve Jobs aux plus grands scientifiques, comme Einstein ou Léonard de Vinci. "Du délire !", s'insurge Michel Dubois, sociologue des sciences au CNRS, pour qui Steve Jobs n'est qu'"un industriel" parmi d'autres.

Selon lui, Steve Jobs n'a rien d'un homme de sciences. Parce qu'il ne s'est pas attaqué à la recherche fondamentale, la plus prestigieuse. Mais surtout parce que sa logique industrielle est contraire à l'esprit scientifique. "Apple s'est construite sur une logique de propriété avec des verrouillages de tous les côtés. Steve Jobs n'a jamais joué le jeu académique de la diffusion des idées", rappelle l'universitaire.

LA PERTE DE STEVE JOBS, LA PERTE DE SOI ?

Si l'émotion a étreint l'espace public, c'est bien parce que "l'attachement à un iPhone ou à son ordinateur portable relève sans doute d'une logique comparable à celle qui régit l'attachement à un souvenir de famille ou un objet de collection", présume Thierry Bonnot, sociologue à l'Ecole des hautes études en sciences sociales, qui analyse notre rapport aux objets.

Nicolas Herpin abonde. "Son mérite est d'avoir poussé le consommateur à s'identifier aux objets. Autrefois, personne n'aurait imaginé que le téléphone devienne un produit individualisé." Et comment s'est-il personnalisé ? "Grâce à la culture", explique le sociologue. En incluant musique et cinéma dans un objet aux vertus principalement utilitaires, Steve Jobs a permis à ses consommateurs d'y mettre un peu de leur personnalité. En perdant Steve Jobs, les consommateurs de ses produits doivent-ils faire le deuil d'une part d'eux-mêmes ?

Si le deuil est collectif, il ne concerne qu'une minorité. "Il y a des milliards d'êtres humains que la disparition de Steve Jobs laisse froids, soit qu'ils n'en aient jamais entendu parler, soit qu'ils n'utilisent jamais ni iPhone, ni iPad, parce qu'ils n'ont pas les moyens de le faire", rappelle Thierry Bonnot.


Thomas Monnerais


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benix26
posté 7 Oct 2011, 20:04
Message #30


Bouquet-misère


Groupe : Membre
Messages : 1697
Inscrit : 18-Aug-10
Lieu : Près de créteil
Membre n° 2004



Très bon article merci smile.gif


--------------------


Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi.
Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch.
"Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoparder
posté 7 Oct 2011, 20:10
Message #31


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Une grosse blague je trouve. Lemonde, Lefigaro ... Tous pareils, je vais chercher de la m*rde là où je peux ...


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 7 Oct 2011, 20:18
Message #32


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Comme d'hab, le Monde s'étale dans tous les sens mais ne creuse aucune idée... C'est franchement dommage.
Surtout quand des choses comme celles ci : "Voilà un homme qui incarne l'image de quelqu'un qui est capable de sortir des produits du néant", estime-t-il. arrivent sur le papier. Jobs n'a jamais rien crée ex-nihilo, et donc le comparer à Thomas Edison ou Einstein est une mauvaise conception de son oeuvre.

Personnellement je le comparerais au Henry Ford de l'après guerre froide, sa faculté de démocratiser les produits et à les proposer a un public toujours plus large ( même si ca reste assez relatif). Les iPad, iPhones et autres iPod ont révolutionnés notre mode de vie et nos loisirs, de la même facon que l'automobile a transformé les pratiques au début du XXième siècle. Alors après, Jobs avait ses défauts mais personne n'est parfait, Ford disait à propos de la Ford T : "Ils peuvent choisir la couleur de la voiture tant qu'elle est noire". Steve Jobs a navigué a travers le marché avec des pratiques peu conventionnelles, mais celles ci ont fait son succès...

L'article met cependant le doigt sur un truc intéressant, c'est que la fin de Steve Jobs a été comme le reste de sa période chez Apple : millimétré. Et son combat contre le cancer montre ce coté faillible du personnage.

Je reste quand même très triste de cette perte, qui sait ce qui se serait passé encore une vingtaine d'année à la tête d'apple : Skynet ?


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benix26
posté 7 Oct 2011, 20:19
Message #33


Bouquet-misère


Groupe : Membre
Messages : 1697
Inscrit : 18-Aug-10
Lieu : Près de créteil
Membre n° 2004



Pas tous mais pas mal en tout cas c'est ce qui est décevant dry.gif
Mais je le trouve comme a dit Leopal très intéressant et Leoparder c'est Le Monde le journal tongue.gif


--------------------


Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi.
Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch.
"Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierpo
posté 7 Oct 2011, 20:46
Message #34


la [s]ptite[/s] voix


Groupe : Membre
Messages : 1455
Inscrit : 1-May-06
Lieu : Brive (19)
Membre n° 539





--------------------
Signature en grève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 7 Oct 2011, 20:48
Message #35


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Moi c'est plutot cet article que j'ai trouvé intéressant : Steve Jobs par Steve Wozniak

On y découvre que Jobs est beaucoup plus le coté commercial de Apple, Wozniak est le cerveau derrière...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 7 Oct 2011, 21:04
Message #36


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5947
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Si on appelait le "gourou", ce n'est pas par hasard... les Keynotes était aussi appelés "la grande messe d'Apple"...
Normal qui soient comparé à de grands hommes, même si les comparaisons ne sont pas les bonnes.

Il était un génie dans son domaine. On critique le fait qu'il n"a rien inventer directement.
Mais qui est le vrai génie ? Celui qui invente, ou celui qui orchestre des talents pour les réunir, les faire grandir ensemble en symphonie et en obtenir une œuvre encore plus grande.

C'est là que l'on peut dire qu'il était un génie. zen.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 7 Oct 2011, 21:19
Message #37


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(JC Denton @ 7 Oct 2011, 21:18) *
Comme d'hab, le Monde s'étale dans tous les sens mais ne creuse aucune idée... C'est franchement dommage.
Surtout quand des choses comme celles ci : "Voilà un homme qui incarne l'image de quelqu'un qui est capable de sortir des produits du néant", estime-t-il. arrivent sur le papier. Jobs n'a jamais rien crée ex-nihilo, et donc le comparer à Thomas Edison ou Einstein est une mauvaise conception de son oeuvre.


Tu oublies ce que dit Michel Dubois... la méprise est bien précisée.


CITATION(JC Denton @ 7 Oct 2011, 21:48) *
Moi c'est plutot cet article que j'ai trouvé intéressant : Steve Jobs par Steve Wozniak

On y découvre que Jobs est beaucoup plus le coté commercial de Apple, Wozniak est le cerveau derrière...


Intressant aussi, mais je ne suis pas d'accord avec le côté uniquement commercial dont tu parles. On voit bien que Jobs a des idées, devançant ce qui n'existe pas encore même si il n'a peut-être pas lui-même les compétences pour le faire.
Et c'est un moteur... un chef d'orchestre créatif, et qui sait tirer le meilleur des gens, et des idées qui sont dans l'air mais non-abouties: la tablette, le multi-touch, etc...


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 7 Oct 2011, 21:31
Message #38


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Je n'ai pas dit uniquement commercial, mais c'est quand même Jobs qui à eu le culot de démarcher tous les magasins pour placer ses machines. Wozniak le dit lui même, il n'aurait jamais eu le courage de le faire seul. Même si Jobs s'intéressait au principe informatique, il était nettement plus fort dans le domaine commercial.
Et après comme tu dis, il a su mettre à plat des idées un peu incongrues, c'est ce qui à manquer à Microsoft, même si Bill Gates prévoyait le futur énorme d'internet, il n'a jamais su en tirer parti complètement.
Après l'un est complémentaire de l'autre, et c'est pour ca que l'équipe à marché.


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 7 Oct 2011, 21:57
Message #39


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12099
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Steve jobs était avant tout un artiste, il a su créer des choses que les gens ont admirées (même si ça n'est pas directement lui qui les a réalisées) et même si on peut reprocher un tas de chose à toutes ses créations, il y a quelque chose qui viens nous chercher, qui nous touche, qui fait que même si objectivement on se dit que c'est perfectible, on les aime comme ça.
C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec l'article du Monde, je pense que Steve Jobs représentait quelque chose de particulier chez beaucoup de monde, peut-être même quelque chose de non définissable, et c'est à ce titre que tant de monde tiennent à lui rendre hommage.
Comparer Steve à un "industriel comme les autres" c'est vraiment n'avoir rien compris au personnage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neomac
posté 8 Oct 2011, 18:33
Message #40


Camper of the shade


Groupe : Membre
Messages : 1948
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28



Intéressant cet article : merci Leopal !

Bye Steve et bravo pour tout ce que tu as fait pleure.gif

Ce message a été modifié par Neomac - 8 Oct 2011, 18:40.


--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 9 Oct 2011, 09:59
Message #41


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



http://www.gametrailers.com/user-movie/hal...aylist=featured

Sur la génèse d'une de mes licences préférées : Halo. Steve Jobs était plutot fan lui aussi tongue.gif


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 10 Oct 2011, 09:42
Message #42


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Encore un lien "hommage" à Steve Jobs => @
Au fait, au salon de la Photo j'ai vu un QuickTake 100, j'avais oublié les débuts de la photo numérique biggrin.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 10 Oct 2011, 09:44.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 10 Oct 2011, 15:02
Message #43


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



J'en ai un encore fonctionnel chez moi cool.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 17 Oct 2011, 14:50
Message #44


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Bonne émission :


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 20 Oct 2011, 17:10
Message #45


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Et un joli hommage musical:

Stay Hungry, Stay Foolish - A Band Tribute to Steve Jobs par Bravery In Battle



Très réussi. smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 5 Oct 2012, 11:55
Message #46


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5947
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Hommage d'apple pour son fondateur à l'occasion du premier anniversaire de son décès, le 5 octobre 2011.
Lien
Vous trouverez ce message à la fin de la vidéo :


Ce message a été modifié par Cedmac - 5 Oct 2012, 11:58.


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 5 Oct 2012, 12:25
Message #47


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



J'aime assez cet interview en France sur M6 :


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 5 Oct 2012, 20:43
Message #48


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



http://uncovermac.com/#tribute

Un mac book pro edition spéciale Steve jobs, ca vous dit ?


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 13 Jul 2013, 18:10
Message #49


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



en salle le 21 août


Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Jul 2013, 18:11.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 21 Aug 2013, 19:10
Message #50


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20661
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



remontetopic.gif

bah oui c'est aujourd'hui la sortie de Jobs


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 2024 - 12:36