![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Enfin moi en tout cas j'aimerais bien qu'on dépasse un peu le panel de base des smilies IPB... ça égaie les messages
![]() Ex le forum JeuxMac qui a les mêmes smilies mais en a rajouté d'autres en plus ! Et tous les autres forums sur lesquels je vais moins mais qui ont aussi des tas de smilies originaux ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui bonne idée! D'ailleurs j'en ai pas mal en réserve dans cette optique, il faut juste les installer.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5678 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Au boulot alors chef !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Faut choper Angrave...
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
Je fais çà ce soir, j'en ai 300 ou 400 tous "Invision-like"
![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oulà! Fais nous une petite sélection, qu'on ne croûle pas sous les smileys...
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
grmblrblrm... putains de CHMODs.. Leo je t'envoie un MP
-------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5678 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Envoyer un MP ? tu prends des risques
![]() |
|
|
![]()
|
|
de ? mail error ? Non j'en ai aucune. Le forum est intelligent, il n'attaque pas l'admin technique
![]() "c'est beau la technologie" © Akabane Tiens moi la porte je sors aussi ![]() Edit: donc les nouveaux smilies, pas ce soir.. obligé d'attendre, on vous tient au courant. Quelques soucis au niveau de l'hebergeur. -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
hoho, des nouveaux smileys? yeah,
bah, sino, ceux qu'on à maintenant sont pas mal non plus, nan? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Angrave @ 3 Jun 2004, 00:53 ) Edit: donc les nouveaux smilies, pas ce soir.. obligé d'attendre, on vous tient au courant. Quelques soucis au niveau de l'hebergeur. Où en sommes-nous Ô Angrave, grand bienfaiteur de la société iClanesque ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
En pourparler avec ewok qui a visiblement un boulot monstrueux donc pas que çà à faire
![]() Mais il est prévenu et nous corrige le problème d'upload (qui nous empêche de rajouter de nouveaux smilies) dès qu'il a le temps ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 ![]() |
Completement hors sujet c qui le membre n°2 et 3
![]() ![]() ![]() -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
![]()
|
|
Lorovic et Romain je dirais...
|
|
![]()
|
|
Pourquoi cette question ?
![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Parce que
![]() |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
si tu veux leo j'en ai des bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
yaurait un smiley qui tape sa tête sur des trucs (vraiment n'importe quoi) pasqu'y m'en faudrait un comme ca quand je pète une durite...
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 ![]() |
CITATION(Angrave @ 10 Jun 2004, 10:32 ) Pourquoi cette question ? ![]() Ché pas ca me passait par la tete lol ![]() ![]() -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
![]()
|
|
Je renchéris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yogze, la liste des membres (en haut à droite t'aurait rapidement donné la réponse ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je m'incline devant le maître des smilies
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Zut il m'en restait quelques-uns en stock
![]() ![]() I am ze boss ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
CITATION(Angrave @ 10 Jun 2004, 18:51 ) ![]() lui il va bien avec les smiley de iPb -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:48 |