![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
![]() ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 3 Jul 2004, 21:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
aieuuuuuuu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
Arf, le truc vieux comme le monde que tu t'es fait locker sur MB
![]() Un conseil pour ceux qui se font piéger, laissez la touche Enter enfoncée ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Angrave @ 4 Jul 2004, 01:32 ) Arf, le truc vieux comme le monde que tu t'es fait locker sur MB ![]() Un conseil pour ceux qui se font piéger, laissez la touche Enter enfoncée ![]() ouaip! j'aurai ptet du présiser... sa m'aurai pas valu 10% d'averto ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 101 Inscrit : 12-May-04 Membre n° 86 ![]() |
c qwa ce truc? a voir ce que vous ditent je pense que je vais pas cliquer sur ce lien
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(onkr @ 4 Jul 2004, 12:50 ) c qwa ce truc? a voir ce que vous ditent je pense que je vais pas cliquer sur ce lien ![]() héhé ![]() non en fait, c'est un java script tout con, qui ouvre une fenetre ou il y est dis qqchose, ensuite tu fais ok, pis tu as droit a une autre etc..... |
|
|
![]()
|
|
ha d'accord. donc je vais essayer ce truc alors…
[/edit]peu après… lol c'est horrible ce machin [/edit] Ce message a été modifié par onkr - 4 Jul 2004, 12:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
J'ai connu plus drole quand même - -x
![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]()
|
|
oui oui bon c un peu lourd je sais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(pyrrha @ 4 Jul 2004, 09:59 ) ouaip! j'aurai ptet du présiser... sa m'aurai pas valu 10% d'averto ![]() Et encore, avec Anthony tu as eu de la chance de n'avoir que 10% il a le ban facile, lui ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Angrave @ 5 Jul 2004, 01:26 ) CITATION(pyrrha @ 4 Jul 2004, 09:59 ) ouaip! j'aurai ptet du présiser... sa m'aurai pas valu 10% d'averto ![]() Et encore, avec Anthony tu as eu de la chance de n'avoir que 10% il a le ban facile, lui ![]() ![]() mhh ouais ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais mais bon la prochaine fois, c'est -couic-, qu'il a dit. Mais bon c'est pas la peine de s'énerver pour ça c'est vrai…
Ce message a été modifié par onkr - 5 Jul 2004, 15:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
pyrrha ma poule , on ta jamais dit de jamais faire ce genre de blague a un corse sauf si l'on a une tres tres tres bonnes assurances a tous risques(qui comprends plasticages en tous genres , chevrotine , stillet, pyrhana, tnt , yoyo(yoyo????
![]() ![]() -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kool Groupe : Inscrit Messages : 83 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Troyes et Reims Membre n° 16 ![]() |
Connu ce truc
![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(ikis @ 15 Jul 2004, 11:50 ) Connu ce truc ![]() ![]() oui ![]() mais quand on tombe sur un noob de l'informatique qui se met à paniquer ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
je serai donc un noob de l'informatique???
![]() pourquoi pas ![]() -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 ![]() |
le lien est mort
![]() -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Parfait!
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 18:55 |