![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 18-Apr-11 Lieu : REUGNY (37) Membre n° 2273 ![]() |
Bienvenue !!! [wow ET vie de famille, je trouve ça louche...] J'oubliais, la vie de famille au début fut mise de coté faut bien l'avouer ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bienvenue Darklombax !
étudiant en Industrie graphique BRAVO !!! un futur graphiste indépendant de plus... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Morathy est bien une elfe noire en réalité, ah Wahrammer..... Je le sais bien, j'ai été moi aussi un fervent défenseur de Naggaroth dans mes jeunes années de collège ![]() Salutations a toi Darklombax ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bienvenue Darklombax.
![]() Ici, COD4 est toujours d'actualité, on y joue les lundi et jeudi soir, à partir de 21h30. Pour Minecraft, on est addict ![]() A bientôt. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je comprend fort bien que le cumul de clan sois un probleme j'en convient. Un problème, plus vraiment ici, étant donné que nos prétentions "wareuses" ne sont plus du tout d'actualité depuis un bon momentque seul prime le plaisir d'être ensemble et puis nous n'avons rien à cacher, au contraire ![]() Darklombax soit le bienvenu, attention tout de même pour l'accès à notre serveur Minecraft il y a une restriction que la singularité de ce jeu nous a obligé à mettre en place. Toute les informations sont dans ce topic. Je t'invite à le lire consciencieusement et d'y poster tes questions ensuite. CoD4 est ouvert et tu peux déjà t'inscrire pour ce soir (ça permettra de faire connaissance) en suivant les instructions du topic du jour et de te rapprocher de MaxiScope pour plus amples renseignements ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 3 Inscrit : 20-Apr-11 Membre n° 2275 ![]() |
donc si j'ai bien compris il faut etre membre pour aller sur vos serveur ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bienvenue à Morathy et Darklombax
![]() CITATION Morathy est bien une elfe noire en réalité, ah Wahrammer..... CITATION Je le sais bien, j'ai été moi aussi un fervent défenseur de Naggaroth dans mes jeunes années de collège En tant que Slann de lustrie je pense que l'on ne pourra pas s'entendre ![]() ![]() CITATION donc si j'ai bien compris il faut etre membre pour aller sur vos serveur ? En fait il faut etre membre ( soit etre actif sur le forum et etre promu par son chef de section ou un admin) et etre inscrit à l'association du iclan ( pour ca il faut voir avec fre2x3) Ce message a été modifié par arcane - 21 Apr 2011, 10:02. -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ce n'est pas à moi de répondre, mais je pense qu'il faudrait déjà que tu viennes jouer un soir avec nous, pour voir avant d'aller plus loin...
-------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Sur le serveur Minecraft oui.
Dans tous les cas il faut être patient histoire de faire un peu connaissance ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bienvenue Darklombax !
|
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Salut Darklombax
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bienvenue Darklombax
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Membre Messages : 152 Inscrit : 3-Feb-11 Membre n° 2247 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
bienvenue Darklombax.
a enfin mora ca fait plaisir que ta lacher windaube ![]() ![]() Ce message a été modifié par Loscolo - 23 Apr 2011, 10:54. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue aux nouveaux et à la nouvelle joueuse
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Je rattrape mon retard de lecture ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 10 May 2011, 17:13. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 41 Inscrit : 16-May-11 Lieu : Montpellier Membre n° 2279 ![]() |
on m'a demandé de me présenter ici , j'ai pu qu'à obéir on dirait
![]() Je sais pas trop sous quel angle aborder la présentation ( et en plus je déteste ça ), alors je vais généraliser : j'ai eu une grosse culture geek dont j'ai publiquement honte mais secrètement fier ( ça commence à faire des LAN avec les grands à 7 / 9 ans à la sortie de Duke Nukem 3D / Warcraft 1 / Doom 1 et ça ne s'arrête jamais ) des longues années sur command & conquer , Diablo 2 , et j'en passe. ( tentative de CV sur mon profile War 3 : http://classic.battle.net/war3/ladder/w3xp...layerName=Azety ) j'ai gardé ma NES depuis sa sortie, les consoles contemporaines me semblent pathétique ( et déteignent sur le jeu vidéo PC ... me fout la gerbe ) Ma machine principale ( la seule en fait maintenant ) est un Macbook Pro 13" acheté en Septembre 2010. J'ai abandonné les portables genre PSP et DS ( ridicule également ) pour faire mumuse sur le iPhone ( 3GS acheté d'occasion ) Je joue à Warcraft 3 ,The Frozen Throne maintenant, depuis la première année de Reign of Chaos. Rarement Guild Wars ( et pourtant je les ai tous et depuis leur sortie. Je suis même un des premiers joueurs sur la bêta ) mais il m'ennuie profondément. J'avais acheté Team Fortress 2 depuis sa sortie et j'y joue que depuis que j'ai mon Macbook pro ( je comprenais rien au gameplay avant ... ) J'avais passé 2 belles années sur COD4 Me suis remis un peu à CSS et Left4Dead 2 ( j'adore les trucs de zombie , films genre Shawn of the dead, 28 jours plus tard , même les mini jeux de zombie sur iPhone me font délirer. Par contre Resident Evil me fait autant d'effet que Claire Chazal. Final Fantasy aussi. Jamais compris le délire autour de ces jeux à la con ) j'ai Starcraft 2 depuis sa sortie et je sais toujours pas pourquoi. Ha si , j'espérais un Warcraft4. J'attends Diablo 3 comme un père attendrait son gamin fugueur de nuit. ( avec une bonne fessée ) Je sais plus quoi dire J'utilise uniquement Lightroom pour travailler les photos, et ce depuis la sortie du premier. Donc me soulez pas avec photoshop. Vous trouverez mes photos sur www.Azety.fr Ma religion est la musique ( le blues principalement , puis le jazz et la musique afro-américaine en général ) en politique , " mon parti c'est le parti de la vie " ( citation du film l'armée du crime ) j'adore tout ce qui est 2e guerre mondiale. ça a commencé avec " il faut sauver le soldat ryan " puis " band of brother " et les jeux aussi. EDIT : j'ai installé Windows Seven sur mon Mac récemment et donc installé League Of Legends et Modern Warfare 2... Pour apprendre quelques jours après que Windows 8 et Modern Warfare 3 vont sortir prochainement. Pas grave. Ce message a été modifié par Azety - 29 May 2011, 12:02. -------------------- matériel ? un Macbook Pro 13" de 2010. Un boitier Nikon et des objectifs fixes. Un iPhone 3GS. Une Jazz Bass Squier pour faire mumuse.
|
|
|
![]()
|
|
Ouah ! 9 messages le premier jour.
Le titre "Serial Dutch Flooder" est déjà pris mais on peut s'arranger ![]() Jolie présentation en tout cas, chouettes photos, bravo et sois le bienvenu au iClan Azety Que ce lieu de délices te réjouissent ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue Azety
![]() Belle présentation et très belles images sur ton site ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Très belles photos !!!
Bienvenue. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 41 Inscrit : 16-May-11 Lieu : Montpellier Membre n° 2279 ![]() |
merci
![]() j'ai rejoins les groupes / Page Facebook et surtout le groupe STEAM. et je vois avec stupeur BLACK OPS ... il passe sur Mac ? enfin bon de toute façon je voulais modern warfare 2. Que je prendrais si modern warfare 3 sort dans trop longtemps. -------------------- matériel ? un Macbook Pro 13" de 2010. Un boitier Nikon et des objectifs fixes. Un iPhone 3GS. Une Jazz Bass Squier pour faire mumuse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Belle présentation Azety !
Très belle photo en effet, et t'es fan de zombies \o/ A bientôt en jeu ![]() Bienvenue au iClan. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bienvenue Azety
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 22:14 |