![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bienvenue à tou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 3 Inscrit : 22-Oct-12 Membre n° 2367 ![]() |
Je me présente ici afin de pouvoir participer aux sessions cod4 qui se déroulent sur le très bon mod star wars.
Zazart, âgé de 22 ans, étudiant. J'ai commencé cod4 sur Wii puis je suis passé sur mac. J'ai quand même du l'acheter 3 fois (c'est embêtant sur l'appstore, ils ne donnent pas la clef CD :'( ). Concernant mes autres pratiques vidéoludiques sont WoW, Guild wars 2, Nuclear dawn (excellent jeu), minecraft, Battlefield 2 et ses mods via la virtualisation. Ce message a été modifié par Zazart - 5 Nov 2012, 14:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6031 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bienvenue Zazart
![]() Pour CoD4 sur mac, tu es à la bonne adresse ! En effet, tu as pu voir il y a deux semaine que nous jouons sur le mod Galaxy Wars, mais pas que... Nous avons fait, jeudi dernier, du mod "zombie" afin de fêter Halloween. Ce soir, tu découvriras le mod que nous utilisons le plus souvent, à savoir le "SVR". je t'invite à te connecter un peu plus tôt afin de faire tous les réglages nécessaires pour le déroulement de la soirée. Il faut que tu télécharge le logiciel gratuit "mumble" afin que nous découvrions ta jolie voix. ![]() N'hésites-pas aussi à venir sur l'IRC pour obtenir une aide précieuse pour les réglages. A ce soir. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
J'étais passé y'a 2 semaine sur votre serveur un soir (c'était du FFA avec SVR) mais je n'étais pas encore inscrit (il était tard).
CITATION Il faut que tu télécharge le logiciel gratuit "mumble" afin que nous découvrions ta jolie voix. J'ai déjà installé mumble. Par contre pour le côté entendre "ma jolie voix" (merci) ça risque d'être un peu difficile. En effet, non pas que je ne veuille vous parler, je joue dans mon salon et il y a la TV pas loin (et souvent à fond). Même en push to talk cela s'entend et c'est pour ça que le plus souvent je me mute sur TS. Je serais, en revanche, bien présent sur mumble. Juste 2 petites questions, en espérant ne pas être HS: -Quels sont les mods de jeux (TDM, R&D, dom ect) sur lesquels vous pratiquez le plus ? Sachant que je ne joue presque qu'exclusivement en team death match, mon niveau risque de ne pas être tip top en R&D. -Il faut se connecter sur l'IRC afin d'avoir le pass mumble ? Merci de l'accueil. Ce message a été modifié par Zazart - 5 Nov 2012, 15:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6031 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On t'expliquera le déroulement de la soirée ce soir, tu verra c'est simple.
On joue tous les mods dans la soirée (TDM, DM, SAB, QG, SD, DOM). On joue pour le plaisir avant tout. Donc le niveau des joueurs n'a pas d'importance (heureusement pour moi ![]() Pour le pass mumble, un admin t'enregistrera ce soir. A ce soir. ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bienvenue Zazart !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue Zazart !
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Charaaaal Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 3-Jul-08 Lieu : Perpignan Membre n° 1439 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Salut à toi Zazard
![]() -------------------- Pascual66
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
CITATION C'est Zazart avec un "t" Qui d'ailleurs ne se prononce pas à l'oral (faute qui n'a pas été commise ce soir ![]() Merci à tous. Ce message a été modifié par Zazart - 6 Nov 2012, 00:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Et bienvenue
![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bienvenue malgré le bazar de ta connexion en fibre de carton
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Hier soir c'était Jag je crois non ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Je me présente ici afin de pouvoir participer aux sessions cod4 qui se déroulent sur le très bon mod star wars. Zazart, âgé de 22 ans, étudiant. J'ai commencé cod4 sur Wii puis je suis passé sur mac. J'ai quand même du l'acheter 3 fois (c'est embêtant sur l'appstore, ils ne donnent pas la clef CD :'( ). Concernant mes autres pratiques vidéoludiques sont WoW, Guild wars 2, Nuclear dawn (excellent jeu), minecraft, Battlefield 2 et ses mods via la virtualisation. Par un curieux hasard tu as "devant" toi quelqu'un qui a achete aussi 3 fois COD4 (2 version PC 1 version Mac)... pour le revendre trois fois. Ce jeu etait, pour moi, trop preneur de temps et aussi trop campouze à mon gout (mais les joueurs du iclan n'ont pas ce défaut). Bienvenue Ce message a été modifié par Acid - 7 Nov 2012, 18:29. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que dernièrement, on a surpris plusieurs fois gamoul en train de camper...
![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'ailleurs ne dit-on pas "le rocher à Gamoul" dans Creek, la pièce à Gamoul dans Broadcast, la poubelle à Gamoul dans Strike ?
![]() ![]() Bienvenue chez nous, Zazart. ![]() Ce message a été modifié par RooKMooT - 7 Nov 2012, 21:30. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Tu oublie "le spawn" de Cedmac (ben oui parfois il oublie de bouger en début de partie notre chef de section favori
![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bienvenue aux nouveaux.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Arc-en-ciel Groupe : Bureau assoce Messages : 801 Inscrit : 26-Mar-12 Lieu : Bretagne ! Membre n° 2342 Section(s) : FPS ![]() |
Salut tout le monde !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 2 Inscrit : 9-Dec-12 Lieu : Nice Membre n° 2375 ![]() |
Salut à tous,
Je me présente, je m'appel éric, je vie maritalement et j'ai 3 enfants qui sont agés de 19 ans, 13 ans et 6 ans. Je vie dans les Alpes-maritimes à Nice pour être plus précis. Je suis dessinateur projeteur dans la métallerie menuiserie aluminium ainsi que chargé d'affaire. Je joue essentiellement à world of warcraft depuis maintenant 3 ans. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai découvert les produit à la pomme et j'en suis tout à fait sastifait, ![]() Je joue sur un imac 27" composé d'un processeur i7 à 3,4 Ghz, 12 Go de SDRAM DDR3à 1333 MHz, disque de 1 To, carte AMD RADEON HD 6970M avec 1 To de mémoire GDDR5. Je possède également un MacBook Pro de 15", un ipad 2° génération, un iphone 5 ainsi que l'apple TV. Bien à vous, Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bienvenue
![]() N'hésite pas à jouer à d'autres jeux si tu veux nous croiser en game ![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() ㅈㅈ Groupe : Membre Messages : 607 Inscrit : 6-Nov-06 Lieu : Paris Membre n° 785 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend. - Bruce Lee
MacBook Pro 14" M3 Pro @ 12c CPU/18c GPU, 18 Go Ram, SSD 1 To MacBook Pro 15" i7 @ 2.2GHz, 8 Go Ram, AMD Radeon 6750M, SSD 128 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 19:07 |