Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros problème de son Quake III
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pyranhaben
Salut

Désolé mais je poste le même sujet que celui que j'ai mis dans le forum de macbidouille. Donc le voici:

CITATION
Désolé mais j'ai un gros problème avec Quake III. Le jeu a un son des menus et des armes très bizzare depuis peu (il marchait très bien avant). Je l'ai reinstallé plein de fois refais la màj OS X 1.32, dont une que j'ai re-téléchargé ce soir. J'ai essayé avec deux CD de Quake 3 (j'ai deux boites, Quake 3 arena et Quake 3 gold) Un truc que je me suis aperçu c'est que le son marche normalement quand je joue sous classic mais sous OS X le bruit recommence. Help me plz. J'ai aussi viré tout les fichiers Quake dans application support etc... avant chaque re installage.


Voilà j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. J'ai tout essayé je suis à cours d'idées (et pour l'instant pas question de re-installer un système) j'ai même crée un autre compte utilisateur et testé sous cette session, mais rien toujours ce problème de son sad.gif. Je déprime plz si quelqu'un a une idée pleure.gif
Diurn
c'est pas un probleme avec quicktime, comme les bugs sons de NOLF2 ?
Pyranhaben
Heu pas bête comment tester si c'est ça??
Neomac
J'ai le même souci sur mon PowerMac G5 mono sad.gif Et c'est venu d'un coup également mellow.gif

Pourtant, il marche très bien sur mon PowerBook G4 ... Comprend pas huh.gif
Pyranhaben
Ah Néo quelle genre de bruit tu as? Apparement ça serait plutôt un problème de système. Le problème s'éclaircit (un peu sad.gif). Si d'autres personnes ont Quake III siouplais si vous pouvez tester ça serait super smile.gif. Dernière question Néo tu as Panther 10.3.8 aussi?
Neomac
Et bien, il semble que les sons aillent plus vite, comme s'ils étaient accélerés ... Vraiment étrange huh.gif

Je suis sous 10.3.8 également, mais cela est apparu sous des versions antérieures.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème wink.gif
Pyranhaben
Youpi grâce à des forumeurs de Macbi j'ai résolu le problème:

CITATION
Pour remettre comme c'était avant il faut lancer : "Configuration audio et MIDI" qui se trouve dans "Applications/Utilitaires". Puis vous sélectionnez le périphérique qui ne marche plus et vous réglez son format à : 44100.0 Hz en sortie et en entrée
En fait il faut tout mettre en 44100Hz wink.gif

Néo j'espère que t'as le même problème que moi parce que là il va être résolu smile.gif

Trop content je suis (merci au passage à ceux qui m'ont aidé ici wink.gif)
Neomac
Ouais, super !!!!!

J'espère que cela va résoudre mon souci de son sur mon Quake 3 adoré smile.gif

Je teste ça sur mon G5 dès que possible wink.gif

Merci Pyranhaben wub.gif
Neomac
J'ai enfin trouvé le temps pour tenter la manipulation et hourra, cela a fonctionné !!! laugh.gif

Trop content : enfin le vrai son de Quake 3 dans mon casque audio.

Que du bonheur w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.