Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite annonce
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Tecka
Je recherche a acheter un G5 bipro en 1,8 ou 2
avec carte graphique et tout.
Comme certain vont passer sur les nouveau G5 dual core
je me propose pour acheter leur ancien G5.
Penser à moi tongue.gif
Tecka
Personne ne vend.
snif s_8_(.png
DBSor
Je pense surtout que personne ne sait réellement ce qui va sortir (à part Can't, cf sa signature wink.gif ) et si cela va valoir le coup de changer de machine.
Mais bon, je trouve ton idée très intéressante, je pourrais aussi te suivre dans cette voie, en te laissant la priorité bien entendu.
Surtout, je trouve que le 2X2 de fre2x3 fonctionne bien sur CoD, et il dit souvent BRAVO, JOLI, et ça me plaît bien, enfin, au cas où tongue.gif
CantKillemAll
Merde, je suis démasqué ph34r.gif
Bon, d'accord, j'avoue, c'est moi Nick DePlume dingue.gif arf.gif
(Excusez-moi, faut que je vous laisse, les avocats d'Apple ont vu ma signature et viennent de me recoler un autre procès aux fesses !!)
out.gif
Kalomir
CITATION
Je pense surtout que personne ne sait réellement ce qui va sortir (à part Can't, cf sa signature wink.gif ) et si cela va valoir le coup de changer de machine.

Ben le dual core, on le voit quand même gros comme une maison. La question c'est plutôt quand est-ce que ce sera dispo (et abordable éventuellement). Et en prime, est-ce qu'il faudra ça pour jouer dans de bonnes conditions : ça, difficile à dire.
Tecka
Toujours personne? s_(.png
Re snif s_8_(.png
sky blazer
Si tu peux te contenter d'un iMac G4 800 avec une vieille carte a 32 mo VRAM et 256 mega de RAM pour 3000 € , je suis vendeur laugh.gif
Tecka
Nan ne veux mon bi-proc mad.gif
Fuji
Moi j'en ai un, mais il n'est pas à vendre tongue.gif

Ok, je sors

PS: il faut que je chercher le panneau "je suis déjà dehors", je sais jamais où il est tongue.gif ... ça y est out.gif
Ogur
lol tecka, personne ne peut dire s'il va vendre son biproc, puisque personne ne connait encore les prix et les capacités des nouvelles machines, et puis, quand ils sortiront, le prix des G5 biproc normaux va baisser, je suppose...
Tecka
Je veux tout de suite sinon je fais une grosse colére
et tout rouge blowup.gif
Sire Diablo
Tecka pas content ! mad2.gif

Et encore soit heureux car toi t'as les moyens de t'acheter un ordi facilement, pas moi, moi c'est bof tongue.gif Faut que je me le fasse acheter par mes parents et encore...

Si moi j'etais toi, j'attendrais qu'il sortent des nouveaux G5 et tout et tout. Non seulement le pris des anciens aura baisse, mais non seulement aussi ils seront livres avec Tigaaaaaah !

Et encore, moi j'arrive pas a me faire acheter ce putain de G5 iMac 1.8 ghz... Seulement si je m'en sert aussi pour faire aut' chose que des jeux ( c'est ce que je fait deja lol )... Ou alors, si j'arrive a vendre mon eMac G4... mais je connais pas grand monde qui serait interresse ici.

Enfin au cas ou :

Machine Model: eMac
CPU Type: PowerPC G4 (3.3)
Number Of CPUs: 1
CPU Speed: 1 GHz
L2 Cache (per CPU): 256 KB
Memory: 1 GB
Bus Speed: 133 MHz
Boot ROM Version: 4.6.4f1
Serial Number: VM3401WCP9R
Lecteur DVD
AzoT
salut Tecka,

Tu peu toujours jeter un oeil ici :

http://www.macbidouille.com/annonces_mod/index.php

Y a pas mal de G5 dual
a+
Kalomir
CITATION
Je veux tout de suite sinon je fais une grosse colére
et tout rouge

Apple Store... ^_^
Tecka
Merci Azot biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.