Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacLan X
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
ZenZen
Voila, y'a une petite lan qui est organisé par je sais pas trop qui, mais elle a lieu en région parisienne, trés près de Paris...
Donc les petits parisiens, et ou les banlieusards, et ou les motivés de province... Si ca vous dit de monter à Paris pour un petit week end de Frag..... C'est dans 1 mois mais 1 mois pour s'organiser (co-voiturage, pret d'écran pour ceux qui viennent de loin, de matos,....) je pense que ce sera suffisant....

Donc Nous ZenZen 1er, nous annoncons à la cour que nous sommes motivé pour nous rendre à cet lan....

Toutes les infos sont dispo sur ce site la

Si y'a des motivés, je mettrais le topic à jour, sinon bah ce topic ira dans les abymes du forum.... sleep.gif

2 motivés:
* ZenZen
* NeoMac
Akabane
J'ai pas encore réussi à trouver ce que je suis sensé faire ce WE là mais s'il s'avère que je n'ai rien, j'en suis thumbup.gif
ZenZen
J'espère que l'on va pas avoir trop de peut etre que si j'ai rien à faire....
Parce que sinon on est pas sorti de l'auberge tongue.gif
Sire Diablo
Moi deja, rayez moi de la liste, je vis a plusieurs centaines de kilometres dans le nord glacial tongue.gif
sky blazer
EPITA , EPITA .... C'est pas l'école bourré de Hackerz (sur pécé en plus ) ? bin j'y serais pas .
Neomac
Et bien moi, je suis déjà inscrit avec au moins deux autres potes Macusers (mais pas membre du iClan !).

Comme je viens en train de la province profonde, j'y suis dés le début, soit le samedi 21 mai 2005 à 14H00 pile tongue.gif, histoire de rentabiliser le billet SNCF !!!

Pour le dimanche 22 mai 2005, je ne sais pas encore mais généralement, je pars dans le courant de la matinée (pas beaucoup de TGV pour rentrer chez moi le dimanche !!!).
fanatikmaya
Alors moi, si je suis pas parti en vacances, j'en suis, mais je n'ai aucune idée de ce que je fais pendant les vac d'été.
Pour vous situez la chose je viens d'apprendre hier ce qu'on faisait pendant les vacs d'avril alors que toute la famille semblait au courant. ^_^
J'en parle à mes parents pour savoir si je suis là ou pas. wink.gif
CantKillemAll
Arf, je pars du lundi à une foire à Prague toute la semaine qui suit...
Si je me casse du samedi au samedi, ma femme risque de faire la gueule (et je la comprendrais...)
Donc sans moi, désolé (mais ca me fait chier)
DBSOr, si tu comptes y aller, préviens-moi quand même, je risquerai une tentative de conciliation pré-Lan laugh.gif
ZenZen
Oki néomac.... C'est noté....
Pour les hackerz PC, c'est pas grave y'aura que des macs :-)
DBSor
CITATION(Can't Kill'em All @ 19 Apr 2005, 20:06)
Arf, je pars du lundi à une foire à Prague toute la semaine qui suit...
Si je me casse du samedi au samedi, ma femme risque de faire la gueule (et je la comprendrais...)
Donc sans moi, désolé (mais ca me fait chier)

Euh, et le train Can't ??? tongue.gif

CITATION(Can't Kill'em All @ 19 Apr 2005, 20:06)
DBSOr, si tu comptes y aller, préviens-moi quand même, je risquerai une tentative de conciliation pré-Lan  laugh.gif

Te biles pas, ce sera sans moi également, désolé Zenzen et les autres, les week-ends à cette période sont bien trop chargés pour moi wink.gif Merci d'avoir pensé à moi Can't wink.gif
Pour les autres, amusez-vous bien thumbup.gif
Akabane
Pour moi je pense que c'est bon. Qu'en est il de mon fidèle écuyer ? tongue.gif
fre2x3
Ce serait avec plaisir, Maître, mais j'ai bloqué les week-end du 14/15 et 21/22
pour une autre rencontre plus champêtre et bucolique.
De plus le matos (G5) que j'utilise n'est pas ma propriété et je doute que je sois autorisé à le déplacer.
(A la rigueur je peux utiliser le PB667 mais seulement sur MoH). Je ne peux vraiment rien dire pour
le moment, sinon l'année prochaine ce sera plus sûr sleep.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 20 Apr 2005, 10:07)
Ce serait avec plaisir, Maître, mais j'ai bloqué les week-end du 14/15 et 21/22
pour une autre rencontre plus champêtre et bucolique.

Champêtre et bucolique, ne serait-ce pas une rencontre de monteurs et de monteuses, petit cochon blush.gif tongue.gif wink.gif ph34r.gif
fanatikmaya
MMM ça me tente bien cette lan, le tout arrosé d'un ptit pot après biggrin.gif
Normalement je devrais etre là, tu peux me compter à moitier Zenzen wink.gif
^_^
Leopal
Moi je me tate... j'aurais surement ma nouvelle config (PM G5 + Dell 24') mais je ne suis pas sûr que je vais l'emmener, un peu encombrante dingue.gif
fre2x3
DBSor => espion ^_^
Sire Diablo
CITATION(Leopal @ 21 Apr 2005, 19:11)
Moi je me tate... j'aurais surement ma nouvelle config (PM G5 + Dell 24') mais je ne suis pas sûr que je vais l'emmener, un peu encombrante dingue.gif

Oui, les G5 ont toujours etes enormes... dry.gif
Neomac
Je pense que mon PowerMac G5 (vive l'écran plat !!!) va faire un petit tour à l'EPITA pour une fois !!! Le fidèle powerBook G4 commence à montrer ses limites dans le domaine du jeu vidéo

La galère dans le TGV et le métro, mais que du bonheur pendant la MacLAN laugh.gif

Qu'est ce qui faut pas faire pour participer à une Lan Macintosh teehee.gif
Akabane
Alors, on en est où ?
On va se retrouver qu'à 3 ?
Neomac
Il y a encore un peu de temps : on ne sait jamais, d'autres vont peut être avoir l'occasion de venir wink.gif
fanatikmaya
Et moi ? faut pa m'oublier, je serais surement là.
fanatikmaya
Ils disent qu'il faut se munir impérativement de sa machine etc.
Pour els autres trucs je peux mais la machien ça va pas etre possible... sad.gif
C'est grave vous pensez ? huh.gif
Leopal
Si tu veux jouer, oui... biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 15 May 2005, 20:40)
Si tu veux jouer, oui... biggrin.gif

Bon ba c'est compromis, alors mon pere va pas vouloir que j'emporte sa becane de travail... sad.gif
ZenZen
Ce sera finalement sans moi.... Je vais pas rentrer sur paris ce Week end......
Désolé aka pour te l'avoir dit au dernier moment....
Akabane
Bon bah tant pis sad.gif
fre2x3
Alors vos impressions ?
Neomac
Pour ma part : super génial !!! laugh.gif Bonne ambiance, organisation impecable : ça fait plaisir tout de même

J'y suis allé avec 3 autres Macusers. ^_^

Moins de monde que d'habitude, mais nous étions assez nombreux pour faire du frag.

UT, W3, CoD, MoH, Quake 3, ... pas mal de jeux au cours de cette MacLAN X.

A signaler que la prochaine DTPLan (une lan Macintosh de l'association DTP !!!) aura lieu les 02 et 03 juillet 2005 à Luzarches (95).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.