Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'âge des membres
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Leopal
L'autre sujet ayant disparu dans les limbes, (qui à joué avec l'admin? biggrin.gif ) je refais un topic pour déterminer la moyenne d'age et qui sont les ghost.gif et les bebe.gif du clan.

Depuis la dernière fois j'ai changé de catégorie! cho.gif
Sire Diablo
Lol Nashack, n'oublies pas de mettre +50 ( voir topic anniversaire de Nashack, le 1er Avril en + et 86 ans ! ) Bref, l'etait un peu foireux le poisson d'avril la tongue.gif

Moi j'ai mit 14 ans...
fanatikmaya
16 piges... regards.gif
laugh.gif
Sire Diablo
16 piges ? A l'aut' topic avec la war contre NTP tu dis que c'est dur de me comprendre mais toi alors tongue.gif Graaaaaaave....

Arf en ce moment c'est bien reparti... 20% presque partout... Pas un majoritaire rolleyes.gif
Black Rider
hey j'avais pas vu ce nouveau topic biggrin.gif

c'est bien ça mettre un peu d'embiance entre les nouveaux et les plus anciens wink.gif
Akabane
Moi je change de catégorie en juillet donc j'ai voté par anticipation ^_^
Bientôt le quart de siècle ghost.gif
sky blazer
J'ai mis -14 pour mes 14 ans bien comptés smile.gif (pas de 14 tout seul apperement biggrin.gif )
Leopal
Rectifié... smile.gif

Les 35-39 sont en forces, mais ça ne va pas durer... dingue.gif
Neomac
J'ai également changé de catégorie depuis le dernier vote ^_^

Cool de remettre ce topic au goût du jour : c'est toujours intéressant comme statistiques (et en plus ça va nous changer des sondages concernant la constitution de l'Europe laugh.gif ).
Tecka
Bon alors mon age est 32 réel
Sinon age virtuel plutot 20 biggrin.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 21 Apr 2005, 07:44)
Bon alors mon age est 32 réel
Sinon age virtuel plutot 20 biggrin.gif

on n'a pas tout ce qu'on veut tongue.gif
fanatikmaya
15-19 va etre majoritaire, cherchez pas... ^_^
laugh.gif
Tecka
Non
GÉRON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tongue.gif
mirage
41 l'été prochain... cool.gif w00t.gif cool.gif ... mais comme je disais dernièrement à guyome, je me sens bien dans ma peau...

pour tout dire, j'ai une fille de 17 ans et quand on se promène dans la rue, bras dessus bras dessous, les gens me regardent bizarrement, en pensant que le vieux beau, il s'emmerde pas avec une jeunette... tongue.gif biggrin.gif ... bref je fais pas mon âge, mais je l'assume très bien, merci...

et ça m'empêche pas de jouer à WIII

loool

(en voyant les résultats des votes, je réalise qd mm que je suis le moins jeune... ^_^ )
Tibo
25 ans depuis décembre ... ça commence à être dur, toutes les réduc' s'en vont s_8_(.png
Leopal
CITATION(mirage @ 21 Apr 2005, 20:21)
j'ai une fille de 17 ans

C'est risqué de parler de ça sur un forum ou pullule les adolescents plein d'hormones. laugh.gif
Cyber/RR
15, 16 en Juillet ! bebe.gif
Sire Diablo
CITATION(Leopal @ 21 Apr 2005, 20:04)
CITATION(mirage @ 21 Apr 2005, 20:21)
j'ai une fille de 17 ans

C'est risqué de parler de ça sur un forum ou pullule les adolescents plein d'hormones. laugh.gif

Ah oui fait gaffe, surtout qu'il y en a un terrible de monstre qui se trimballe dans le coin... Essayez de deviner qui c'est ! tongue.gif
iota
Moi j'ai 14 mais 15 dans un mois donc j'ai anticipé aussi tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Apr 2005, 22:16)
CITATION(Leopal @ 21 Apr 2005, 20:04)
CITATION(mirage @ 21 Apr 2005, 20:21)
j'ai une fille de 17 ans

C'est risqué de parler de ça sur un forum ou pullule les adolescents plein d'hormones. laugh.gif

Ah oui fait gaffe, surtout qu'il y en a un terrible de monstre qui se trimballe dans le coin... Essayez de deviner qui c'est ! tongue.gif

regards.gif laugh.gif
00Snake
Moi pareil , j'ai mis 15 alors que je les ai dans à peu près 15 jours busted_cop.gif
Non ne m'arretez pas , j'ai honte de ce que j'ai fais , je le referai plus wallbash.gif (sauf si on recrée un nouveau topic là dessus tongue.gif ) laughing1.gif
Leopal
Avec autant de votes hors de la case attitrée, ça fausse tout. Moi je peux mettre "plus de 60" a ce moment-là, je les aurai un jour aussi. biggrin.gif dingue.gif
Sire Diablo
CITATION(fanatikmaya @ 22 Apr 2005, 11:21)
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Apr 2005, 22:16)
CITATION(Leopal @ 21 Apr 2005, 20:04)
CITATION(mirage @ 21 Apr 2005, 20:21)
j'ai une fille de 17 ans

C'est risqué de parler de ça sur un forum ou pullule les adolescents plein d'hormones. laugh.gif

Ah oui fait gaffe, surtout qu'il y en a un terrible de monstre qui se trimballe dans le coin... Essayez de deviner qui c'est ! tongue.gif

regards.gif laugh.gif


whistling.gif
CantKillemAll
arf, pas changé de catégorie depuis l'ouverture du clan l'année dernière...
L'âge du Christ dans 2 mois moins 2 jours innocent.gif
slipktom
et bah moi je vien de up!!!

25 piges!!! Je suis plus un Djeun.... pleure.gif

Mais je m'en tape!! :fuck:

++
sky blazer
Djeun power !
Diurn
j'ai 16 ans dans 1 h 47 minutes moi biggrin.gif ( edit je sais pas compter lol jai oublie une heure ! )
Sire Diablo
happybday.gif
Tibo
Bon anniversaire alors (avec 17 minutes de retard, mais c'est pas mal quand même).

Tibo

PS : j'ai pas encore dit que j'avais 25 ans wink.gif
DeStrOyEr
g 15 briques :fuck:
Ogur
CITATION(DeStrOyEr @ 8 Jun 2005, 09:53)
g 15 briques :fuck:

et un djeun de plus! un!

à part ça, ya que 35 personnes qui ont voté tongue.gif

on est pas censés être un peu plus dans le clan ? laugh.gif
sky blazer
34 seulement Ogur brice.gif
Leopal
CITATION(Ogur @ 9 Jun 2005, 09:14)
on est pas censés être un peu plus dans le clan ? laugh.gif

Certains ont la malheureuse habitude de se limiter aux forums des sections, je crois. tongue.gif
Bast
21 ce n'est plus un secret smile.gif.
J'en profite comme je peux...
Sire Diablo
Dans 6 mois, je passerais dans la section 15 ans smile.gif Avec je sais pas qui, on est 2 a etre tres jeunes et avoir 14 ans laugh.gif
Black Rider
non non, y a xXx qui a 13 ans tongue.gif
Pyranhaben
17 tongue.gif. Dis Mirage tu me présente ta fille laugh.gif (sinon je te fais un rush péon de la mort qui tue au prochain train war diable.gif )


wink.gif
Sire Diablo
CITATION(Black Rider @ 10 Jun 2005, 11:02)
non non, y a xXx qui a 13 ans tongue.gif

Et avec l'age qu'il a il prend se pseudo tongue.gif ?
Pyranhaben
Je pense que son pseudo fait plutôt allusion à Vin Diesel wink.gif

Perso je kiff grave ces trois lettres disposées comme ça, dommage pour la connotation hum hum... pas très catholique blush.gif laugh.gif

xXx
ZenZen
Moi j'ai mis 20-24....
Je débute dans ce créneau, puisque j'ai tout juste 20 ans et que dans 44 jours, j'en aurai 21 !!!!
DeviSor
Plop. 17. Plop. Huhu. Plop. sleep.gif

(Mirage, des photos, des photos!). Plop.
Zeuspliff
24 piges pour ma part.
25 c'est vieux !!! happy.gif
Aurel
CITATION(Pyranhaben @ 10 Jun 2005, 16:23)
dommage pour la connotation hum hum... pas très catholique blush.gif laugh.gif

Bizzarement le pas catholique ca me concerne pas! Je ne sais pas pourquoi!
DBSor
CITATION(Zeuspliff @ 20 Jun 2005, 14:41)
24 piges pour ma part.
25 c'est vieux !!! happy.gif

Fais quand même attention à ce que tu dis, à ce jour, nous sommes quand même 15 vieux wink.gif
En attendant de te lire sur les topics de présentation, bienvenu au iClan biggrin.gif
[HS] Powwa, CoD sur un 24", tu es battu Leopal wink.gif [/HS]
Thomas
Tiens donc j'avais pas tilté sur ce nouveau sujet... Bon, me considérant encore comme à moitié membre je vote... 17 ans pour moi smile.gif
fanatikmaya
Que 40 actifs sur 200 environ... unsure.gif
Ou bien les autres ne sont pas dans les tranches d'age proposé tongue.gif
Leopal
Ou s'en foutent de ce genre de sondage... tongue.gif
Snake_Plissken
15 piges pour moi ^_^
fre2x3
CITATION(Snake_Plissken @ 29 Jun 2005, 15:30)
15 piges pour moi ^_^

et une trop lourde signature tongue.gif
Snake_Plissken
hum blush.gif innocent.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.