Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COD Multiplayer
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
jpao
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je me connecte sur des serveurs où je n'avais aucun problème.
J'ai le message: PB GUID AUTH: UNKN
je pense que c'est un pb d'identification, j'ai pourtant le DVD Aspyr dans mon AluBook, le code a été validé. Pourquoi Punkbuster me vire?
D'ailleurs, je ne comprends rien aux symboles de la fenêtre réseau de ce logiciel, il n'y a aucune explication sur le livret et j'ai coché les options au hasard. Qui peut me donnr un cours de rattrapage? ph34r.gif
Pyranhaben
Oui j'ai ce problème aussi mais je crois bien que cela vient de punkbuster (de merde) et que on doit, nous Macusers, faire avec rocket.gif
CantKillemAll
C'est en effet Punkbuster...
Tu dois mettre à jour ta version en 1.5c ou télécharger les fichiers HTML qui se trouvent dans l'extrait de ce topic privé :

CITATION(fre2x3 @ 17 Mar 2005, 23:44)
Bon ça suffit, il faut s'y mettre une bonne fois pour toute !!!
Éplucher les multiples pages du site PunkBuster et son manuel pour les CoDistes.
A plusieurs, avec les grosses têtes qui sont dans notre clan,
on devrait pouvoir régler ce problème de kickage à tout va, fort gênant pour les wars.

Alors à votre bon coeur messieurs, faites don de vos suggestions !!! merci  wink.gif

Une piste :
Déjà vous remarquerez que dans votre => Bibliothèque/Application Support/Call of Duty/
il y a un dossier pb. Là dedans un autre nommé htm et une multitude
de fichiers nommés : la001342.htm, la001335.htm, mc001110.htm....
Le site PunkBuster propose une page de download avec un auto-update qui n'a pas l'aire
de marcher et aussi des fichiers : PB Client v1.153 for Mac Filename: mc001153.htm
et PB ClientA v1347 for Mac Filename: ma001347.htm qui sont à downloader à la main.
J'ai donc, avec un "Enregistrer le fichier lié sous..." téléchargé ces htm. J'ai tout mis dans le dossier :
Bibliothèque/Application Support/Call of Duty/pb/htm, et aussi une copie dans le dossier
pb/htm de l'application.


Et depuis la version 1.5c, tout marche bien smile.gif
Pyranhaben
Heu pas pour moi rolleyes.gif huh.gif
Invitéjpao
Merci, ça marche. En fait j'ai découvert que j'avais un fichier PB qui se balladait sur le disque au lieu d'être dans applications support/Call of Duty.
Du coup je me suis inscrit à iClan, je vais commander United Offensive et je vais bientôt m'entraîner avec vous.
tongue.gif
Akabane
Quelle bonne idée ^_^
sky blazer
Une bonne idée , mais l'on a pas assez de joueurs War3 et UT2004 ...
Ogur
CITATION(sky blazer @ 29 Apr 2005, 10:44)
Une bonne idée , mais l'on a pas assez de joueurs War3 et UT2004 ...

on a qu'à se recycler dans WoW tongue.gif
xXx-gt
puerer sa m'enerve j'ai fait ce que vous avez dit je me fait encore kiker !
sky blazer
Ogur , on a pas tous les moyens (et les parents ... ) pour payer 13€/mois pour un jeu qui , me fait plutot chier apres essai niveau combat sad.gif , et qui a des files d'attentes de 1/2 € minimum
Sire Diablo
Moi je l'ai acheter et je te dit, la beta, ce n'est RIEN, compare a l'original ^_^ Et pis tu payes 60 euros pour etre tranquille 6 mois. D'accord, ca fait mal a l'argent de poche, mais tu n'est pas decu wink.gif
Aurel
CITATION(sky blazer @ 27 Jun 2005, 20:39)
Ogur , on a pas tous les moyens (et les parents ... ) pour payer 13€/mois pour un jeu qui , me fait plutot chier apres essai niveau combat sad.gif , et qui a des files d'attentes de 1/2 € minimum

Y a plus de file d'attente...
fre2x3
Restez dans le sujet les gars et aidez ceux qui sont dans la misère sleep.gif
CITATION(xXx-gt @ 27 Jun 2005, 19:55)
puerer sa m'enerve j'ai fait ce que vous avez dit
je me fait encore kiker !
T'inquiète, c'est aussi mon cas et avec un PB à jour.

Si vous avez le temps parfois de taper dans
la console "/pb security 0" vous êtes (parfois) sauvé.
Essayez aussi (toujours dans la console) "/pb_webupdate"
mais bon je ne jamais réussi à avoir une réponse positive.
Ce Punkbuster nous em******* grave on est tous d'accord sur ça dry.gif

Sinon, n'hésitez pas à vous inscrire les gars, on a besoin de fragueurs
pour septembre dans la section CoD et surtout UO.
(pour les autres voir les topics appropriés wink.gif )
Tecka
Moi j'ai jamais de probléme tongue.gif
arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.