Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tiger et Warcraft?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Ogur
bien bien, je voudrais savoir: je suis tenté par Tiger, mais je viens de voir qu'Aurel a des problèmes depuis qu'il a Tiger...

donc, faudrait voir si c'est une exception ou un réel problème de compatibilité.

je vais essayer de faire quelque recherches plus tard, mais peut-être que vous savez quelque chose...
guillôme
Quels problèmes a Aurel? unsure.gif
macgic
Ce que je sais, c'est que Pyranhaben a Tiger et que War3 marche dessus donc je penche plutôt pour un problème spécifique d'Aurel et non pour une incompatibilité entre War3 et Tiger. wink.gif
mirage
CITATION(Aurel @ 1 May 2005, 15:16)
c mort pour moi, war3 marche pas sous Tiger. FOnd noir avec la main, mais rien d'autre

Voilà ce qu'écrit Aurel dans le post ci-dessus...

mais, bon, à vue de nez, je pencherais aussi pour un blè_me spécifique à Aurel et sa config passke ça devrait marcher sous Tiger... (je dis ça, mais j'ai pas encore Tiger blush.gif )
Pyranhaben
Comme l'a dit Macgic moi ça marche impec wink.gif
Ogur
oki, alors pas de grosses inquiétudes à avoir smile.gif

aurel, sinon passes sur le forums à Blibli ou réinstalle, si ça joue pas, alors je verrais rien d'autre...
Aurel
Alors mon problème:

si j'importe ma version a jour de w3, je reste sur un fond noir,

si je réinstalle, je dl la maj mais elle ne s'installe pas...
guillôme
Pour installer la maj il faut être connecté en root wink.gif
Aurel
je vais essayer ce soir
Aurel
ben ca marche pas: il me dit qu'il trouve pas war.mpq
Pyranhaben
tu veux que je te passe le fichier?
Aurel
après une heure de galère... installation sous panther sur mon disque externe. Quand démarrage sous tiger, war3 marche quand il se trouve sur le disque dur externe, comme mon cod. bizarre bizarre!!! si vous avez des idées...
Ogur
vraiment bizzare que ça n'arrive qu'a toi...

problème de Carte graphique peut-être?
Val
Ton disque interne est bien en HFS+ et non en UFS?
Aurel
CITATION(Val @ 11 May 2005, 19:27)
Ton disque interne est bien en HFS+ et non en UFS?

Mac OS étendu (sensible à la casse, journalisé)

C'est peut être le sensible à la casse?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.