Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Collin McRae Rally 2005
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pyranhaben
Yahooouuuuu. Tout est là: ici

Trop content biggrin.gif
Dux
je suis content aussi, ca vaudra peut etre le coup de changer de becane pour le faire tourner.
Faut pas oublier qu'il y a quand même Ford Racing 2 sur Mac. Même si il ne vaut peut etre pas Un bon codemaster
Neomac
Un vrai bon jeu de rallye sur Macintosh : il était temps !!!!

Vivement sa sortie officielle pour pouvoir faire des chronos tongue.gif
Xor6t2B
C'est clair, vivement qu'il sorte, ça fait plaisir d'avoir enfin un bon jeu de caisse (bon, me manque encore le volant tout de même biggrin.gif)
Leopal
Héhé... j'espère qu'il se trouvera ici 8 pilotes pour se fritter sur le net. w00t.gif
Ogur
Zveu bien si tu me payes le jeu biggrin.gif
Cyber/RR
CITATION(Ogur @ 24 May 2005, 11:23)
Zveu bien si tu me payes le jeu biggrin.gif

Idem biggrin.gif
Sire Diablo
Bof moi les jeux de courses, j'en ai jamais ete friant... Ca me chauffe pas tout ca.
sky blazer
Moi si en plus tu me paye la machine pour y jouer laugh.gif
Aurel
je joue juste à Gran Turismo 4 sur PS2 comme jeu de voitures.
sky blazer
Gran turismo 4 = la référence de la référence smile.gif smile.gif smile.gif (vous étiez au courant que pour les codes(bouhhhh triche ! ) de colin mcrae rally il fallait payer laugh.gif ? )
Aurel
c'est pas grave, je veux pas jouer a mc rae et encore moins tricher a ce jeu.
Diurn
rien de plus chiant que le rally perso, c'est relou, t'as personne d'autre sur la piste... trop réaliste ce jeu, je retourne sur wipeout pure psp smile.gif
sky blazer
Moi sur Wipeout 2097 sur mon ptit mac adoré smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.