Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quake 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
Sa sortie n'est pas pour tout de suite, mais il y a déjà un site. smile.gif On ne sait pas encore si on l'aura sur Mac... moi j'y crois. biggrin.gif
CantKillemAll
On a quasiment eu tous les blockbusters du couple id / Activision, pourquoi pas celui-là ? smile.gif
C'est un succès annoncé pour toutes les plate-formes, on peut être sûrs qu'on y aura droit (mais avec combien de retard ?) laugh.gif
Neomac
Il faut qu'il sorte sur Macintosh ce Quake 4 s_).png

Je veux Quake 4 sur mon PowerMac tongue.gif (même si la version 3 a encore de beaux jours devant elle !).
vortex
vous avez des précisions au sujet de q4?

quel moteur va-t-il utiliser? celui de doom3?

quel config faudra t-il? peut on estimer qu'il va tourner sur mon mac (apres rajout de ram et changement d'os?

vorTx
sky blazer
Hum ... Reve pas trop vortex laugh.gif sur un DooM 3 tu rame et c'est le meme moteur en plus "lourd" (amélioré et plus puissant graphiquement) ... Autrement , Prey a l'air pas mal smile.gif (jeu basé sur le moteur de DooM 3 aussi mais ou la il faut buter de l'alien et pas du démon
(et aussi , prey a été annoncé en meme temps que le plus gros vaporware du siecle : Duke nukem forever pas le meme studio .... On garde espoir ... )



The only way to beat them is to become one of them ...
vortex
CITATION(sky blazer @ 3 Jun 2005, 16:44)
The only way to beat them is to become one of them ...

oui elle est trop bien cette phrase..... diable.gif

mais si c est le meme moteur que doom3, avec 1.5 go de ram et des drivers optimisés avec les prochaines màj, je garde espoir pour du 800*500 low....

vorTx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.