Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Apple Store à Paris
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
Leopal
C'est MacPlus qui l'annonce, l'info venant apparement de Steve himslef. smile.gif
Si pour le client c'est cool, pour les détaillants c'est une très mauvaise nouvelle...
Akabane
2007 on y est pas ohmy.gif ça laisse le temps de sortir un G5 à 3 GHz brice.gif
Aurel
Ca va être terrible ca...
Neomac
Vivement, et si c'est possible, un autre dans ma Province peu de temps après tongue.gif

la France sans au moins un Apple Store, c'est pas possible !!! laugh.gif
Kalomir
CITATION
C'est MacPlus qui l'annonce, l'info venant apparement de Steve himslef. smile.gif


Autant dire que la crédibilité de l'info est tout à fait établie... ^_^
slipktom
CITATION(Kalomir @ 1 Jun 2005, 18:12)
CITATION
C'est MacPlus qui l'annonce, l'info venant apparement de Steve himslef. smile.gif


Autant dire que la crédibilité de l'info est tout à fait établie... ^_^

Cler!!! Ca semble un peu gros quand meme
Ogur
j'voudrais bien un Applestore en Suisse moi, même si ça déplairait à mon petit revendeur (qui est vraiment sympa happy.gif).
Leopal
Une news, Berlin va avoir le sien fin 2005 ou début 2006. smile.gif
Sire Diablo
CITATION(Ogur @ 4 Jun 2005, 13:16)
j'voudrais bien un Applestore en Suisse moi, même si ça déplairait à mon petit revendeur (qui est vraiment sympa happy.gif).

Et moi un dans mon garage arf.gif
Cyber/RR
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Jun 2005, 19:55)
CITATION(Ogur @ 4 Jun 2005, 13:16)
j'voudrais bien un Applestore en Suisse moi, même si ça déplairait à mon petit revendeur (qui est vraiment sympa happy.gif).

Et moi un dans mon garage arf.gif

Une batte ! Quelqu'un a une batte ? :fuck:
Tecka
CITATION(Cyber/RR @ 28 Jun 2005, 20:36)
Une batte ! Quelqu'un a une batte ? :fuck:

Bouge pas je m'en occupe
bonk.gif
Aurel
CITATION(Leopal @ 28 Jun 2005, 20:19)
Une news, Berlin va avoir le sien fin 2005 ou début 2006. smile.gif

enfin ca nous avance pas berlin, parce que les claviers allemands c'est la galère... autant aller à celui de Londres.
Sire Diablo
CITATION(Tecka @ 29 Jun 2005, 07:53)
CITATION(Cyber/RR @ 28 Jun 2005, 20:36)
Une batte ! Quelqu'un a une batte ?  :fuck:

Bouge pas je m'en occupe
bonk.gif

Et ben quoi ??? C'est quoi le probleme ? tongue.gif
sky blazer
Moi je le préfère encore dans mes toilettes tant qu'a avoir un Apple Store tongue.gif (en plus je suis pres de paris biggrin.gif )
fre2x3
Si il y a les mêmes prix que sur le net, je ne trouve pas nécessaire l'ouverture de ces Stores.
Je préférerais qu'ils mettent leur fric ailleurs pour nous faire des macs moins chers ou des
services encore plus compétents.
En plus je préfère être livré que de prendre ma caisse pour aller chercher mon G5 (4ghz) tongue.gif
Leopal
C'est nécessaire pour récupérer une partie des ventes que font les boutiques, donc augmenter le bénef. biggrin.gif
Et puis c'est toujours sympa de voir toute la gamme exposée, ça n'existe nulle part à Paris.
CantKillemAll
+1
Bien parle chef ^_^

(excusez-moi pour l'absence d'accents blush.gif )
atarxerxes
remontetopic.gif

Tain, on y est pas encore tongue.gif (rigolo l'enthousiasme des premiers messages avec le recul).

C'est quand qu'il ouvre et où finalement?
JC Denton
Bah c'est au louvres non ? dans le carrousel, y a un chantier ....
Leoric
Y'en a pas un aussi à Montpellier ?
Neomac
En théorie, c'est pas d'ici à la fin de cette année 2009 (pour celui du Louvres en tout cas) ???

Il est même possible de postuler pour y travailler w00t.gif
Leopal
Faire ses courses en 30 secondes dans un Apple Store, c'est possible. tongue.gif

fre2x3
Ouverture prévue le samedi 7 novembre 2009.... (ou pas)
CITATION(AFP via Google)
Le premier magasin en France du fabricant informatique américain Apple
ouvrira le 7 novembre à Paris, au Carrousel du Louvre,
entraînant la création de 130 emplois, a indiqué mercredi
à l'AFP une source proche du dossier.
©AFP
Tsukama
Ouah, 130 emplois, c'est énorme, je réalisais pas que ça en créait autant pour un Apple Store, même celui du Louvre
Leoparder
Je serai à 6h du matin devant le Louvres, qui me rejoint ?
Tecka
Il ouvre pas avant 10h laugh.gif
Gamoul
Pour ceux qui y seront, faites des photos smile.gif
Tsukama
C'est quoi cette histoire de T-shirt ? Sur les commentaires de M4E ils en demandent tous...
Tecka
CITATION
Le premier Apple Store de France, sous la pyramide inversée du Carrousel du Louvre, ouvrira ses portes au public le samedi 7 novembre. Pour fêter cette inauguration, nous organisons un mois complet de démonstrations, présentations et ateliers exclusifs à caractère éducatif — et entièrement gratuits. Les 5 000 premiers visiteurs recevront gratuitement un tee-shirt Apple commémoratif.

wink.gif
Leoric
CITATION(Gamoul @ 29 Oct 2009, 17:54) *
Pour ceux qui y seront, faites des photos smile.gif

Et n'oubliez pas de mettre vos T-shirts iClan ! smile.gif
atarxerxes
Merdum je suis à Montauban ce week-end là wallbash.gif
Leoparder
6h pour être parmi les premiers à rentrer !
Si il y a de la queue la veille j'y serai même la veille !
Paluchon
Juste pour un magasin sans exclusivité faut etre un super fan tongue.gif
JC Denton
Je vais me renseigner a mon agence d'hotes, mais j'ai entendu des bruits comme quoi y'aurait une petite réception mondaine la veille. Je vais voir si je peux être un des hotes...

Comme ca je serais dedans 12h avant vous tongue.gif
Leoparder
T'aurais pas besoin d'un assistant ? smile.gif
JC Denton
Bah le truc c'est que je pense que pour le premier Apple Store francais, va bien y a voir un cocktail avec les fournisseurs, les investisseurs et quelques peoples. Mais bon après peut être que c'est le staff du magasin qui fera l'accueil.

Mais si ils ont besoin d'hotes, je vais faire un sitting devant mon agence tongue.gif

Tu sais Leoparder, les ouvertures de boutiques c'est comme les défilés, on fait rien pendant 2h, et puis pendant 15 min, on dis bonjour et on fait des sourires, pas trop besoin d'assistants pour ca.
Leoparder
Meaning un 'tite place pour un membre du iclan ? tongue.gif
Tsukama
Leoparder peut venir en tant que représentant du iClan, grande communauté de Mac en France; se serait un scandale qu'il ne vienne pas biggrin.gif
Leoparder
Oui je fais partie de la presse, je suis responsable com' du iClan, Apple, invitez moi !
JC Denton
Bon bah non pas de commande de la part de Apple pour des hotes .... pleure.gif

Mais blague a part, si ca interesse certains d'entre vous, je peux faire rentrer facilement une personne ou deux dans les défilés et autres gros événements...
Leoparder
Moi ça peut carrément m'intéresser, on en reparle cher JC ;-)
fre2x3
Alors combien de iClan pour cette ouverture ?
Leopal
Pourquoi pas, si ce n'est pas aux aurores. Mais il faudra me maîtriser de force si je sors ma carte bleue pour un iMac 27, je n'en ai pas vraiment besoin. tongue.gif
Tecka
Le mieux pour toi Léo c'est de ne pas y aller tongue.gif
Leoparder
J'y serai dès que j'arriverai à me lever, ça peut être 7h comme midi tongue.gif
fre2x3
Il y avait visiblement une présentation à la presse ce matin mad.gif
Leoparder
Oui je suis déçu j'aurais aimé la surprise ... sad.gif

Même le tee-shirt n'en est plus une sad.gif
JC Denton
5h de cours demain matin, donc aucune chance d'être dans les premiers pleure.gif
Dunan
Ce sera sans moi pleure.gif premier week end de repos, je vais dormir comme une marmotte, les courageux nous feront partager leurs impressions =)
Leoparder
Je suis dans les 150 premiers, japetcois l'Apple store au loin. Je suis arrivé il y a une demi heure, maintenant il y a déjà le double de monde. Starbucks distribue quelques cafés par ci par la. La sécurité n'avait pas prévu une telle affluence donc ils manquent de "barrières".
Rejoiniez moi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.