Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DTP Lan 2.0
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Neomac
"Après la bonne soupe et les tartes aux pommes de la DTPLan hivernale (19-20/02), voici venir la DTPLan 2 avec pour thème un bon barbecue au soleil d’été.

On compte sur vous pour égayer ce week-end du 2 et 3 juillet 2005 à Luzarches (95) pour la modique somme de 5 euros si vous êtes membres de l’association, et 8 euros si vous ne l’êtes pas encore.

Allez, filez vous inscrire http://www.danstapomme.org, où vous trouverez également toutes les informations pour nous rejoindre, les multiples jeux qui seront joués (Mac/PC), quelles saucisses apporter, mince je m’emporte !

L’équipe DTP, heureuse de vous convier à cette 2e édition !"

Pour le barbecue, il faut juste ramener ces saussices !!! Le pain, sauces, ... sont fournis et un bar/café gratuit est proposé tout le long de cette Lan.

Du monde du iClan intéressé par cette Lan ??? -> pour ma part, j'y vais gunsmilie2.gif
fre2x3
Dès que j'aurais mon matos à moi et mon tee-shirt iClan
je pourrai participer, mais là c'est pas le cas, cet hiver peut-être wink.gif
Neomac
Je poste pour faire ressortir ce topic : alors, il y aura du monde du iClan ou pas à cette DTPLan 2.0 ???
sky blazer
Pas moi !
Leopal
Non plus: elle est organisée par des mecs qui continuent à me faire chier chez McGé, hors de question que j'y participe. C'est triste mais voir certains me gâcherait la fête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.