Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World of Warcraft sous un Ibook G4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Draakh
Bonjour à vous tous,

Je suis sur le même serveur que vous et j'ai entendu parlé de votre guilde sous macbidouille, ainsi que via des ex-membres de apfelsaft. Connaissant vos passions pour le monde mac, je viens humblement demander votre aide pour arriver à faire tourner Wow sous mon ibook g4 1.2 ghz, 512 de ram.

voila en gros c'est tres simple : 10 fps de moyenne!! lol
Bon il y a des variantes :
- IF 4 FPS
- plaines desertes 17/20 FPS
- village 10 FPS

Pour indication sur mon pc je suis à 50 FPS partout, certes j'a 1go de ram et une 9600 Pro, certes viellissante mais bon, c'est quand même fluide.

J'ai posé ma question sur le forum clubic (ma guilde les Gardiens des Runes vient de clubic) et on m'a répondu c'est foutu, ta carte vidéo n'est pas assez costaud.

est ce réellement foutu ? dois je renoncer à jouer sur mon bel Ibook ? sad.gif

merci de votre aide à tous smile.gif

Draakh
Tecka
Pour ma part il y a deux choses:
-la carte graphique qui est en 64 sur l'ibook
(même moi avec ma vieille 9000pro en 128mo je rame)
-ta connexion internet adsl ou non?et si adsl combien
en upload et download? tongue.gif
Guest
alors non la carte vidéo est une 32 mo déjà laugh.gif

et du coté de ma connexion non ca va je dl a 600 kps et up a 60, je peux t'assurer que de ce coté ça tourne happy.gif

Donc apparement c'est vraiment la carte vidéo quoi mad.gif et bon j'ai beau être un fan de bricolage et tout, je me risquerais pas à changer une carte vidéo d'un portable, rien qu'au niveau refroidissement, e trouve ca un poil dangereux.

merci de tes indications en tout cas smile.gif
Aurel
Ca vient aussi du manque de ram.
atarxerxes
Tu peux aussi essayer de jouer sur un dd externe en firewire (au moins wow sur le disque externe, mais peut-être aussi le système).
Guest
oui mais alors à, plus aucun interet d'avoir un portable laugh.gif l'objectif de jouer avec mon ibook etait tout simplement de m'occuper pdt le taff happy.gif

là si il faut que je me trimballe l'équivalent d'un pc (j'abuse un peu) pour un prix exhorbitant et bien je préfere me passer de wow au taff et continuer a jouer au pc chez moi smile.gif

merci pour vos idées en tout cas, mais force est de constater le ibook c'est un pas un portable pour jouer sad.gif
C'est pas grave ce n'était aps dans cet objectif que je l'ai acheté laugh.gif
vortex
les prefs processeur, elle sont bien sur maximale? tu peux tjs overclocker ta cV avec graphicaccelerator.

vorTx
ZenZen
Salut
Bah moi j'y ai jouer avec mon ibook mais avec 768 de ram....
C'etait jouable sans plus, mais j'avias de meilleurs fps que toi, j'en suis quasi sur....
Essaye de changer la distance de vue, c'est ca qui bouffe le plus de ressources....

Sinon l'ibook, n'est pas un ordi de joueur, mais un ordi de dépannage..... Et pour moi il remplit à merveille son role... Je n'utilise quasiment plus mon pm G5 depuis tiger....
Sire Diablo
Arf moi j'aimerais carement y jouer sauf que j'ai pas la thune arf.gif Ca me fait vraiment chier. Bien sur j'y joue gratuit avec des serveurs gratuits de la beta ( oui je sais je sais ) mais compare a l'officiel c'est un peu de la merde laugh.gif
Kalomir
CITATION
Donc apparement c'est vraiment la carte vidéo quoi mad.gif et bon j'ai beau être un fan de bricolage et tout, je me risquerais pas à changer une carte vidéo d'un portable, rien qu'au niveau refroidissement, e trouve ca un poil dangereux.


C'est extrêmement dangereux et ça n'apportera rien.
sky blazer
sur un ibook , c'est jouable , et 10 FPS c'est suffisant je trouve biggrin.gif , pas assez pour certain , mais cela pourront se dire que ce sont des ******** ...

PS : Sire_Diablo: en plus , c'est illégal tongue.gif
sky blazer
sur un ibook , c'est jouable , et 10 FPS c'est suffisant je trouve biggrin.gif , pas assez pour certain , mais cela pourront se dire que ce sont des ******** ...

PS : Sire_Diablo: en plus , c'est illégal tongue.gif
Sire Diablo
Oulah super double post de skyblazer, et je sais que c'est illegal, mais alors pourquoi tu le fait toi aussi ? tongue.gif Attention j'ai mes sources regards.gif
sky blazer
Et j'ai aussi des sources qui me disent que je l'ai viré tongue.gif .
Sire Diablo
Et il y a encore d'autres sources qui me disent que je l'acheterais peut etre pour avoir le mois gratuit deja parce que en un mois t'as le temps d'en faire des choses ! Surtout que c'est les vacances, c'est a dire, je vais m'empocher du fric par mes grand parents pour mon bulletin... arf.gif
Aurel
si tu avais débuté avec nous tous tu aurais eu en plus 5 jours gratuit....
Kalomir
CITATION
> World of Warcraft sous un Ibook G4, 1O FPS de moyenne ... lol


Au fait c'est pas plutôt SUR ?
Sire Diablo
CITATION(Aurel @ 17 Jun 2005, 08:08)
si tu avais débuté avec nous tous tu aurais eu en plus 5 jours gratuit....

Comment que ca ? huh.gif
Tibo
Avec les problèmes, Blizzard a déjà offert 5 jours ...
+3 jours pour les personnes qui étaient là dès le premier jour (cadeau bonus)
sky blazer
Kalomir , correcteur express laugh.gif
Kalomir
Mouais, tout sauf express en l'occurrence
Deepphroat
Salut!


je joue à WoW sur mon ibook G4 1,33 GHZ avec la radeon 9200 32 Mo...et 256 mo...je rame, logique me dirait vous avec ma RAM, mais c'est jouable.
J'ai mis les graph au minimum, vision aussi et je joue en mode fenetré

J'ai commandé 512 de Ram hier, alors ma question c'est vais-je encore ramer? le ramage et du plus à ma Ram ou à ma carte graphique? autrement dit, avec ma meme carte mais 768 Mo wow sera-t-il jouable, sachant que garder ses graphismes et le mode fenetré me géne pas du tout, par contre j'aimerai agrandir un peu la vue happy.gif

merci d'avance.
Diurn
de toute facon, meme si l'ami était bricoleur, je pense bien que les CG du iBooks sont aussi soudées comme toute les machines non pro ?
Aurel
Je pense que ca va être bien mieux jouable. Ca sera pas l'extase, mais je pense que ca peut suffir.
sky blazer
Je joue a 10 FPS dans Teldrassil avec un ibook G4 800 640 MO RAM et la ATI 9200 . Ah oui , et je joue aussi avec la config par défaut .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.