Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WoW et Abonnement
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Tommy
Salut à tous !


Voila ma question est simple, es ce que c'est possible d'ouvrir un compte pour WoW si on a uniquement le jeu sous forme de final beta ( la dernière open beta europe updatée ). Mon problème se situe au départ, à la création du compte, on nous demande le CD key du jeu. Hors je ne crois pas avoir reçu de CD key quand j'ai instaler la beta. Es que quelqu'un aurait l'immence gentillesse de m'aider, car là je suis au bout du gouffre blink.gif


Merci d'avance

Tommy
Pyranhaben
Non tu dois acheter le jeux wink.gif. Par contre si t'avais un compte pendant la béta il me semble que tu dois pouvoir le reprendre mais j'en suis pas sûr à 100%
Tommy
Merci pour ta réponce !

Bon va faloire que je m'achète le jeu alors... ^_^
Aufait les carte pré-payées sont elle dispo à la Fnac ? Normalement y en a-t-il toujours en vente ? Encore une dernière question: après changement de carte pré-payée à un autre doit-on recommencer un personnage ou le répertoire de personnage reste intacte ?

Tommy
Aurel
Non, tu gardes ton personnage, même après une nouvelle carte prépayée. Mais fais attention, le prix d'une carte est assez élevé.
Ogur
oui, tu peux fairte une pause dans le paiment de ton abonnement aussi, tes persos resteront toujours.

essaye de payer par carte de crédit, parcque les cartes, c'est vraiment abusé!

en Suisse, elles coutent près de 50 CHF pour une carte 60 jours, avec la CC c'est en gros 100 CHF pour 6 mois...
Sire Diablo
Moi je pense que je vais faire par payement mensuel ^_^ Comme je vais gagner de l'argent pour mon bulletin ( on gagne toujours un petit quelque chose si on travaille bien tongue.gif ), je le metrais de cote pour avoir au moins 3 ou 4 mois de WoW assure !
fre2x3
CITATION(Sire Diablo III @ 22 Jun 2005, 13:59)
Comme je vais gagner de l'argent pour mon bulletin
Ah ba ça tombe bien Sire Diablo, passe donc par ici avec ton porte-monnaies tongue.gif
Ogur
CITATION(fre2x3 @ 22 Jun 2005, 16:23)
CITATION(Sire Diablo III @ 22 Jun 2005, 13:59)
Comme je vais gagner de l'argent pour mon bulletin
Ah ba ça tombe bien Sire Diablo, passe donc par ici avec ton porte-monnaies tongue.gif

mais c'esrt qu'il est vraiment sadique fred arf.gif

SDF, m'est avis que t'aurais pas du dire que t'avais des thunes laugh.gif
Sire Diablo
Merde je suis cerne par les Forces d'Intervention Speciales de Fre2x3 tongue.gif ( les FISF, un groupe de CoDeurs tres danregeux dingue.gif )
Tommy
Merci pour vos réponces !
Donc voila j'ai acheté le jeu et ce soir avec mon père je fait l'abonnement, mais y a déjà 2,3 choses qui me tripotte l'esprit ! blink.gif

Voila 1ère chose : Je n'ai pas d'icône spécifque à l'application World of warcraft, jme souvient qu'avec la Beta j'avais un grand icône avec dessus un gran W. Est ce que c'est normal ?

Puis 2e chose: La video de WoW Bug à mort sur mon ordi, elle fait même planté mon ordi ! Donc je suis sous 10.4 Tiger jai un tita 1 ghz une carte 64 mo etc.. etc.. Je pense pas que c'est normal, mais bon comment on fait pour y rétablire ?
iota
1 : pour voir l'icone : Application -> World of Warcraft (dossier) -> World of Warcraft (jeu)
2 : il doit y avoir des settings qui se mette tout seul car moi après quelques démarages de WoW elle c'est auto arrété comme dans War3 mais je ne sais pas si cela le fait sur tout le monde.
Guest
Justement c'est cet îcone qui a disparu sad.gif et la vidéo ne se lance plus non plus chez moi, mais j'aimerais quand même bien la regarder au moin une foix en entier unsure.gif si quelqu'un a une proposition smile.gif
Sire Diablo
Reinstalle huh.gif Apparement le fichier n'a pas du partir tout seul... Soit quelqu'un la fait (in)volontairement, soit c'est un probleme de privileges, dans ce ca la, faut passer par le terminal.
iota
Pour voir la video dl la sur le site tongue.gif
non je rigole, quand WoW sera démaré il y aura un bouton en bas a droite pour voir la cinématique wink.gif
Sire Diablo
Bon moi c'est bon, je l'ai installe depuis hier et depuis je le lache plus. tongue.gif On se verra sur Archimonde wink.gif
tommy
Salut à tous !

J'ai réréinstalé le jeu, mais rien n'y fait l'îcone n'apparait toujours pas ! mellow.gif et en plus la vidéo même lancée comme tu m'as dit plante dès que l'image du nain apparaît pleure.gif
Sire Diablo
Qu'as tu comme ordinnateur ? Si ce n'est pas assez puissant, je ne doute pas que marchera jamais. Sinon, es-tu sur que tu as installer le jeu avec les QUATRES cd ? tongue.gif

EDIT : ah merde double post, un modo peut-il effacer le message precedent ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.