Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Léopal
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
the demon king
salut tous le monde

Voila j'ai proposer de faire un clan de soldier sur ludomac et ils mon dis de m'adresser a toi.

Donc je voudrais creer un clan de soldier avec plusieur autre clan a l'interrieure (euu c compliker comme sa mais c tres simple) donc il y aura un grand clan avec un nom style LDP ( Les Débilles Profond mais sa reste un exemple )et dans ce clan il y aurai un otre petit clan avec le mem nom mais pour les differents styles de jeux ( inf,dem,ctf,tdm (si ya des matchs)elimination et les autre styles a venir).

Voila voila sa vas prendre du tps mais ji crois et si ya des gas ki jouent ou pas a soldier 2 et bin je suis partant pour faire le sites et le clan avec eux (je voudrais des gens qui savent faire les sites ( et je serai exigent)).

merci a tous ...

PS:faites pas attention aux fautes plzzzzzzzzzzz
PS1: je suis dsl mais il ni aura pas de serveur propre sauf quand j'aurai le moyen de payer un ordi ke me permettrai d'heberger mon propre serveur car c trop cher.
Ka-booM
Salut a toi the demon king et bienvenue dans le iClan smile.gif
Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'interessés ^_^
Leopal
Et que vient-on faire la-dedans? smile.gif
Tu veux créer une section chez nous? Ou un clan à part? Si c'est un clan, je ne vois pas bien en quoi je peux t'aider, mais je veux bien essayer.
Slaughterman
SOF2 OUUUUUUUUUUé biggrin.gif
the demon king
et bien oui je voudrais un section ici et avoir toutes les info pour.

Et je voudrais savoir si c'est payant ou pas..


Sinon pour l'instant c'est tout.



PS:je crois que j'ai pas fais beaucoups de fautes .
Leopal
Il faut au moins 10 joueurs actifs pour créer une section. Si tu les as, c'est ok pour moi: j'en connais certains que ça tente. Mais je demanderai quand même l'avis des membres.

La seule chose à payer c'est le serveur si vous en voulez un: à mon avis c'est mieux quand même... mais à vous de voir. smile.gif
Pour le reste lis la charte et vois si tu es ok avec son contenu...

Si tout colle, on testera la section pendant un mois, histoire de voir si tout le monde s'intrègre bien...
bnj.killer(de ludomac)
je ne suis pas tres fort a SoF2 mais si il n'y a rien a payer (désolé, je uis un peu radin ph34r.gif )je suis partant !
Slaughterman
Moii chui partant pour SoF 2 laugh.gif
the demon king
ookki merci Leopal donc je vais eesayer de recruter au moin 10 membres je te dis quand c'est bon






salut
Ka-booM
Moi il faut que je me l'achete ce jeux il a l'air de démonter wink.gif
the demon king
oui en plus tu peux avoir un clan meme si tu n'est pas fort tongue.gif
bnj.killer
alors, des nouvelles ?
j'ai bien reflechis et je suis d'accord de participer pour payer un serveur (grande nouvelle tongue.gif )
n'ayez pas peur de vous manifester ! wink.gif
Guest
Moi aussi partant, je joue le plus souvent sur lavite ou sur hallent, je suis de niveau... disons moyen laugh.gif
Vincent_A
CITATION(Guest @ 26 Apr 2004, 13:46 )
Moi aussi partant, je joue le plus souvent sur lavite ou sur hallent, je suis de niveau... disons moyen laugh.gif

désolé, j'ai repondu en oubliant de m'identifier dry.gif


Honte à moi !
the demon king
bon oki pour le serveur on vera apres (quand j'aurai le moyen de me payer une becane qui puisse l'herberger ( j'ai 15 ans alors ...))on va faire simple...

Tous se qui sont intérésé pour faire partie de la team et bin contacter moi ...
Mais je voudrais que vous metiez comme nom :salut the demon king c pour la team mac.

avant de me mettre dans la liste de vos contacte.


voila mon adresse: Le_Dieu_Nain@hotmail.com

voila au faites pas la peine de m'envoyer un mail car ma boite marche plus.
Leopal
Le_Dieu_Nain@hotmail.com, cest pas une boite mail ça? ^_^
Thomas
C'est peut-être juste un contact MSN, si le mail ne marche plus... wink.gif
Leopal
Ah oui, hier soir j'étais un peu attaqué on dirait... ^_^
the demon king
c'est une adresse msn happy.gif wink.gif
bnj.killer
moi je t'ai envoyé un MP
the demon king
un quoi??Je t'ais en contacte mais c'est tout
bnj.killer
Message Privé wink.gif (ici c'est en anglais donc PM)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.