Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZeBRa Joyeux anniversaire
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
C'est avec respect que nous honorons les 44 ans de notre doyen tongue.gif
"Joyeux anniversaire !!!"
——— wave.gif ZeBRa wave.gif ———
Aurel
Joyeux Anniversaire
Sire Diablo
happybday.gif
Leopal
Arretez de créer des topics anniv pour des gens qu'on ne voit jamais svp, il y en a déjà assez comme ça. wink.gif
ZeBRa
Un grand merci à tout ceux qui ont répondu au topic lancé par Fre2x3 ou qui auront pu avoir une petite pensée pour moi en ce jour privilégiée ou l'arête somitale de l'échelle vie commence à basculer sur la pente descendante . huh.gif

Merci à tout ceux et à celle en particulier avec qui j'échange journellement un petit coucou en jeu .Ils savent que si je peux les aider je le ferai de bon coeur.

Je réponds sur ce nouveau topic car celui de Fre2x3 est fermé. Ce n'est pas grave en soit mais je tenais, en ce jour ou je reviens sur le net (je n'étais pas là) à vous faire part à tous du plaisir que cette pensée m'a procuré. biggrin.gif

J'espère que ce topic ne sera pas fermé trop vite rolleyes.gif (Hein Léo dry.gif ).

Qoi qu'il en soit, encore un grand merci sincère et au plaisir de vous voir en jeu. Et n'hésitez pas à me /w rolleyes.gif
Fuji
Arrêtes! ...somi-tâle

Mais non, on m'a toujours dit que c'était 50ans le gros coup de blues...

Et puis, c'est pas la durée qui compte (dans un certaine mesure j'entends) mais la façon dont on l'a remplie... Et je m'attache dès aujourd'hui à cueillir les roses de la vie (oups, quelqu'un a déjà dit un truc dans le même genre biggrin.gif).

Donc, bon anniv'.. en retard dry.gif
Leopal
CITATION(ZeBRa @ 4 Jul 2005, 17:48)
J'espère que ce topic ne sera pas fermé trop vite  rolleyes.gif (Hein Léo  dry.gif  ).


Tu comprendras aisément qu'on ne peut pas souhaiter l'anniversaire aux gens qu'on ne voit plus, on n'en sortirait pas... Il y a déjà bien assez de topics sur ce sujet. wink.gif

Topic réouvert puisque tu es dans le coin, et happybday.gif vieux gnome. brice.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.