Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des sons manquent dans Athena Sword...
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
remyg
Bonjour à tous,

J'ai un problème se son sur Athena Sword et pas sur Raven Shield.

Voici l'exposé de mon problème que j'ai transmit au support Mac Games en attente d'une réponse. Vous avez peut-être déjà une piste ou le même problème :

Ma configuration :

Imac G5 20 pouces dernière génération – Système OS Tiger 10.4.1 - Processeur 2 GHz et Mémoire 2 Go DDR – Carte vidéo ATI Radeon 9600.

Quick Time Version 7.0.1 PRO

Raven Shield + Mise à jour Française 1.0.2 + Athena Sword.

Mon problème :
Je n’entends pas les sons des pas et des ouvertures/fermetures des portes sur Athena Sword alors qu’avec la même configuration j’entends tous ces sons si je ne lance que Raven Shield.
Je n’entends sur Athena que le son des vêtements qui se froissent en marchant.

Je n’ai pu identifier si d’autres sons ne sont pas présents quand je joue Athena.

En revanche, j’ai installé Raven Shield + Mise à jour Française 1.0.2 + Athena Sword sur un iBook 12 pouces – Système OS 10.3.9 - 1.07 GHz, 512 Mo DDR avec carte ATY,RV280M9+ et Quick Time 7.0.1 NON Pro et là les sons des pas et des portes fonctionnent sur Athena Sword.

Pensez-vous que le problème peut provenir de Tiger 10.4.1 ou de la version Pro de Quick Time 7.0.1 ?

Avez-vous une solution ?
CantKillemAll
Je n'ai que la VO de RvS + AS et tout va bien sur mon PowerMac comme sur le PowerBook wink.gif
(Je suis en QT 7.0.1 pro sur les 2 et sous Tiger 10.4.1)

Peut-être un bug de la VF?
Guest
As-tu fais la mise à jour 1.0.2 de RVS ?
CantKillemAll
Yep, 1.0.2 mellow.gif
Guest
Oui j'ai fait la mise à jour, je l'indique dans mon message.

Mais il n'y a pas de problème sur un ordi qui n'est pas sous Tiger et Quick Time pro 7. Je pense qu'il y a un conflit avec le nouveau système.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.